Jump to content

Photo
- - - - -

je vais aller m'abonner au LOU

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
30 replies to this topic

#16 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 posts

Posted 19 March 2006 - 18:33 PM

"je vais aller voir du côté du LOU, la future équipe de la région avec Bourgoin, à notrer que Brive avec TIM LANE... va bien nous la mettre à mon avis"
Tim lane, c'est le crétin qui a mis Thion dehors et beaucoup d'autres car ils n'auraient selon lui jamais le niveau pour jouer dans le top 14 .
Et qui est parti en cours de contrat parce qu'il gagnait plus ailleurs !
Le problème à Brive, s'il met tout le monde dehors, il va manquer le meilleur pour les remplacer !!!!!!
C'est les rats qui quittent en premier le bateau

#17 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 19 March 2006 - 19:30 PM

Je suis né ici , j'ai grandi ici , l'ASM c'est mon club , je reste..........

+10000000000000

même en Pro D2 je serais encore là!!

On ne lache pas un club parce qu'il n'a pas de résultat!!!!!!!!! Non mais c'est quoi cette mentalité :angry:

#18 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 19 March 2006 - 19:31 PM

plutot prendre un abonnement a cinedomes ou cinejaude. t'es sur du resultat

#19 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 19 March 2006 - 19:36 PM

Amuse toi bien au LOU

#20 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 19 March 2006 - 19:55 PM

bon arrêtez de tirer à vue de la sorte.

cesser de supporter un club parce qu'il n'a pas de résultats, c'est bof.
en revanche cesser de supporter une équipe parce que c'est le psg du rugby c'est concevable.

#21 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 March 2006 - 20:01 PM

en revanche cesser de supporter une équipe parce que c'est le psg du rugby c'est concevable.

pas pour les vrais supporters
ASM forever comme le dit bien Jeff :flowers:

#22 littlefab

littlefab

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 19 March 2006 - 20:16 PM

ou punaise je pensais pas déclencher de telles réactions, le résultat que je dénonce ne reflète que la politique de ces dernières années: les entraineurs changés tous les ans, les joueurs idem, l'équipe dirigeante dans sa tour d'ivoire etc.

le résultat en somme je m'en moque, avant et c y a pas si longtemps, on gagnait pas à l'extérieur, mais à la maison on était bon, en tant que supporter je ressentais de la fierté, personne ne venait gagner au michelin. nous allions en finale de temps en temps, et je soutenais l'équipe.

maintenant on ne sait plus où on en est, j'ai vraiment l'impression d'être trompé par ce club. je pense que cela est surtout du à l'incohérence des choix, l'opprotunisme de certains, etc.

du côté du LOU, je salue la volonter de construire un club d'envergure, un club qui aura des moyens comme l'asm et je l'espère une logique durable comme Bourgoin.

quand on voit ce qui est fait avec l'OL, je me dis que si on peut s'inspirer des bons côtés du foot, de l'expérience des Lyonnais pour faire d'un club de rugby un vrai club pro concervant les valeurs du rugby ça m'intéresse.

c bon pour notre coin de France, qui est un peu moins bien lottie que le sud ouest.

je me suis surement emporté aux vues de vos messages, je m'excuse d'avoir offusqué certains, les mots ont surement dépassé ma pensée.

je reste convaincu qu'a l'asm il y a quelque chose qui cloche et que les supporters ne sont pas véritablement respectés.

j'espère avoir été plus clair dans mon avis.

#23 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 19 March 2006 - 20:29 PM

ma définition du supporteur: quelqu'un qui est derrière son équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde
donc tu n'es pas un vrai supporteur, goodbye :flowers:

#24 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 March 2006 - 20:31 PM

ma définition du supporteur: quelqu'un qui est derrière son équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde

+1 pareil pour ceux qui pense qu'il est convenable de ne plus supporter l'ASM parce que c'est le psg du rugby :sleeping:

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2006 - 20:36 PM

:flowers: bon en même temps s'il est encore là, sur le cyber.. à cet'heure là..;

c'est qu'il reste un supporter.. peut-être malgré lui.. peut-être "à l'insu de son plein gré".. ;)

mais supporter quand même... :)

#26 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 March 2006 - 20:46 PM

Littlefab y est allée de son billet d'humeur.
Je trouve persionnellement qu'elle s'y est prise avec une certaine maladresse, mais je crois qu'elle reste pourtant attachée à l'ASM. Certaines réactions me paraissent un peu démesurées, et à titre perso je ne me sens aucune légitimité pour décerner des titres de bon ou mauvais supporter.
Son message, pour provocateur qu'il fut, ne m'a pas davantage irrité que d'autres qui ne cessent de remuer le couteau dans la plaie avec un plaisir que je qualifierai volontiers de malsain.
Une chose est sûre pour moi, l'ASM est mon club de coeur et le restera. Plutôt que de me déverser en volées de bois vert à répétition, j'ai pris le parti de ne pas hurler avec les loups (et Dieu sait que comme beaucoup je vis assez mal le présent) et de me taire sur le résultats actuels. J'ai probablement tort, mais je n'ai pas envie de d'ajouter mon écot au flot de critiques (quand bien même elles sont fondées).

JB, qui n'a de leçons à donner à personne, pas plus qu'il n'entend en recevoir.

Edited by JB 03, 19 March 2006 - 20:51 PM.

#27 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 19 March 2006 - 20:47 PM

ou punaise je pensais pas déclencher de telles réactions, le résultat que je dénonce ne reflète que la politique de ces dernières années: les entraineurs changés tous les ans, les joueurs idem, l'équipe dirigeante dans sa tour d'ivoire etc.

le résultat en somme je m'en moque, avant et c y a pas si longtemps, on gagnait pas à l'extérieur, mais à la maison on était bon, en tant que supporter je ressentais de la fierté, personne ne venait gagner au michelin. nous allions en finale de temps en temps, et je soutenais l'équipe.

maintenant on ne sait plus où on en est, j'ai vraiment l'impression d'être trompé par ce club. je pense que cela est surtout du à l'incohérence des choix, l'opprotunisme de certains, etc.

du côté du LOU, je salue la volonter de construire un club d'envergure, un club qui aura des moyens comme l'asm et je l'espère une logique durable comme Bourgoin.

quand on voit ce qui est fait avec l'OL, je me dis que si on peut s'inspirer des bons côtés du foot, de l'expérience des Lyonnais pour faire d'un club de rugby un vrai club pro concervant les valeurs du rugby ça m'intéresse.

c bon pour notre coin de France, qui est un peu moins bien lottie que le sud ouest.

je me suis surement emporté aux vues de vos messages, je m'excuse d'avoir offusqué certains, les mots ont surement dépassé ma pensée.

je reste convaincu qu'a l'asm il y a quelque chose qui cloche et que les supporters ne sont pas véritablement respectés.

j'espère avoir été plus clair dans mon avis.

Et tu te diSAIS supporter de l'ASM ben franchement mon gars , quand on te lis, on ne le dirait pas .
Un VRAI supporter soutient son équipe dans les bons moments ET dans les mauvais moments .

Alors tu as envie d'aller voir au LOU, ben vas-y casses toi, nous te retenons pas !
<_<

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 19 March 2006 - 20:49 PM

Littledoc

LITTLEFAB JB...........

lapsus ?

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 March 2006 - 20:51 PM

Pas lapsus, pîtoyable erreur TwiX.
Je corrige mon message initial. :bush:

#30 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 19 March 2006 - 22:28 PM

et c'est reparti sur la définition du supporter. y'a pas à dire on s'ennuie pas !

faut comprendre qu'il y a des gens qui aiment certaines choses dans le rugby qui ne sont actuellement plus véhiculées par l'asm.

il y en a pour qui la fidélité à des idéaux est plus forte que la fidélité à des personnages, ou ici un club, et c'est une position plus que respectable.

à titre personnel je n'aime pas trop l'idolâtrie envers des personnages ou, dans ce cas, un club. mais on l'a bien compris, je ne suis pas un vrai supporter, et j'en suis assez fier, car je suis libre.