Jump to content


Reprise...


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
143 replies to this topic

#136 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 17 May 2006 - 17:43 PM

ca marche très bien maintenant...

tu as oublié sur le schéma car tu as loupé ce grand moment le barbecue qui prend feu... et oui on a réussi à le cramer avec Nico :bush: :P sans parler de Seb1664 qui tentait de nous expliqué notice (ikéa mi coréen mi danois) en mains comment monter le barbec :w00t: :whistling:


Sinon comme d'hab excellent les ptits schémas qui vont bien :D

#137 Sandra

Sandra

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 18 May 2006 - 10:57 AM

Mais t'es fou toi ! Je cherchais mon LOULOU pas mon Doudou ! Doudou c'est ASSE donc si je le cherche lui plutot que mon Loulou ça va chier à la maison lol. Mais tes shéma sont trop drole j'ADOREEEEEEEEEEEEEE

LA PALETTE DU PENCHE A GAUCHE:
L'exercice du jour était plus simple à faire ..... qu'a comprendre! :D

Heureusement, le penche à gauche explique bien mieux que le coach Vahid, qui ne pense qu'a faire vroom vroom sur les pistes boueuses de Durtol!
D'abord, on donne le ballon à un joueur talentueux (facile!). Il est symbolisé par sa couleur jaune.

Ce joueur doit toucher, tout en gardant le ballon dans la main, un des joueurs passant vers lui. Le bug, c'est qu'il n'a pas le droit de courrir tant qu'il a le ballon. Ses petits camarades, pas bêtes (sauf quelques uns!), peuvent se déplacer comme des moutons dans l'aire de jeu symbolisé par le plot rouge.

Posted Image
Cet exercice est donc infaisable tout seul! Il faut donc lui associer un nouveau joueur, talentueux également (mais un peu moins!). Comme dirait Raoul "....à 2, Ca va mieux..". Ces 2 joueurs se font donc des passes, pour tenter d'approcher les moutons, et enfin les toucher en tendant le ballon vers le pôvre joueur choisi (généralement, les plus faibles!)

Au fur et à mesure des "prises" (compter environ 43 minutes!) par joueur, ces joueurs peuvent se faire des passes plus rapidemment, pour attraper les moutons qui restent (les plus rapides, non de diou!). Comme disait Raoul "....à 2, Ca va mieux..mais je suis pas contre des invitées ...".
Posted Image
Alors bien sur, Babar se rend bien compte que tout le monde à vite compris le jeu, et que les cybers n'ont pas besoin de jouer à ce jeu idiot pour planter 15 essais en 3 minutes à des gaulois résignés. Il siffle donc ce qui devait être la mi-temps, mais qui se transforme rapidemment en orgie.
Posted Image
Les gaulois, vaincus par plus fort qu'eux, ne remettront jamais la main sur cette satanée bouteille de Gewurs.
A lundi! :P



#138 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 20 May 2006 - 21:47 PM

il y a bien entrainement lundi ???? ( à 19 h ) :ermm:

#139 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 20 May 2006 - 23:14 PM

oui lundi à 19h à Durtol :original: En arrivant tu te fais connaitre auprès de moi (j'apporte le matos :P )

#140 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 21 May 2006 - 09:46 AM

ok alors a lundi par contre , il faudrait qu'une personne qui est sur clermont me dépose au retour si c' est possible parce qu'il n'y a plus de bus après 20H ?? :bush:

#141 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 22 May 2006 - 17:19 PM

Avis aux glorieux et courageux joueurs du lundi soir. Je ne serais certainement pas la pour cause de réunion et Babar vient de m'appeler il ne sera là qu'à 20h donc bon courage avec coach Vomid...

Si quelqu'un peut penser à prendre un ballon car si je montais ce serait apres ma réunion et donc pas de bonne heure sauf si je loupe ma réunion :P

#142 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 24 May 2006 - 12:05 PM

c'est juste pour remercier la personne qui ma déposé au retour :flowers:

#143 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 24 May 2006 - 22:20 PM

tu ne sais pas qui c'est ? tu prends des risques...

#144 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 25 May 2006 - 10:16 AM

je fais confiance :) ; en plus il ma dit qu'il était blessé alors je me suis dit que je ne risquais pas grand chose :lol: