Cotter a signé
Posté 04 avril 2006 - 09:40
Alors kiss .. et il saura j'en suis sur concilier les impératifs de temps (tout le monde est pressé de voir le club dans les pole positions )et l'efficacité (---Faut qu'il fasse bosser tout ce petit monde )
Bonne journée !
Posté 05 avril 2006 - 17:37
Saviez-vous que lorsque l'on est entraineur à l'ASM, on ne paie pas d'impôts locaux ?
Pour être imposable, il faut encore être là au 31 janvier !
Hein..! Je sors ?
D'accord.

Guest_bleu des vosges_*
Posté 05 avril 2006 - 17:45
Euh en fait il NE FAUT PAS être là le 1er janvier... c'est plus technique que tu le crois ,Hyardet lui a réussi sur ce coup.C'est quand même un malin le Vern.
Saviez-vous que lorsque l'on est entraineur à l'ASM, on ne paie pas d'impôts locaux ?
Pour être imposable, il faut encore être là au 31 janvier !
Hein..! Je sors ?
D'accord.
Posté 05 avril 2006 - 17:48
Euh en fait il NE FAUT PAS être là le 1er janvier... c'est plus technique que tu le crois ,Hyardet lui a réussi sur ce coup.
of course
Posté 12 octobre 2006 - 21:07
Bonjour à tous !
Juste un peit passage sur votre site , ou j'ai lu avec intérêt ces posts "COTTER"..pour vous dire que j'ai joué à Lourdes avec Vern Cotter (que nous appelions sympathiquement "Jules" ...Jules "Vern"..et oui , le français a plus d'humour avec ses joueurs qu'avec ses entraineurs lol ), c'est un garçon entier , travailleur , rigoureux , humainement humble et trés abordable , qui jouait Numéro 8 (des gros bras ,solide défense ,excellent placement , aimant se faire mal et faire mal dans le bon sens du terme), bref et pour faire simple , un sacré client , Un Monsieur ..
Je ne connais pas trés bien (en fait c 'est un euphémisme lol je ne connais pas du tout ) l'histoire et le passé de votre club(je suis bordelais) , mais je connais Vern : c 'est un sacrée pointure , un garçon adorable qui s'impose par le caractére et son travail (ses yeux aussi , quand il est pas content , ça se voit ...) qui l'avantage de bien connaitre le rugby français , qui parle un bon français ; il est , a tjours été trés exigeant pour lui même , alors ne doutez pas qu'il sera exigeant pour les autres ...
Il va vite imposer un style , une vision , un mode de communication et de travail (sélectionné meilleur entraineur néo zélandais en 2004, entraineur des -21 ans .. et d'aucuns voient en lui un futur entraineur All Black --je pense qu'il le sera un jour ..mais ce n'est qu'un avis perso ...)
Alors Merci à vous de lui laisser sa chance , de bien l'accueillir et de lui laisser un peu de temps .. car avec lui le Temps , cette variable si personnelle , va vous montrer tout ce qu'il est capable de faire et la grande équipe que votre club peut être ..
Bonne chance à tous !
je passerai faire un petit coucou de temps en temps pour voir (vous avez gagné un supporter de plus lol )
Amicalement , Eric
c'est là, pour ceux qui se demandent !