On cherche un bon 3em ligne perforant , pourquoi ne pa prendre Manta qui pour moi est un des 3 meilleur perforateur que j ai eu l occasion de voir , avec Maka et Balan . Deplus , Pau va peut etre déscendre , ca serai une bonne recrue.
Il faudrai juste un peu le calmer car je croi qu il a le caractère d un Cudemore et qu il se prend beaucoup de Jaune
Manta
Started by
Nigeria
, Mar 27 2006 20:16 PM
2 replies to this topic
Posted 27 March 2006 - 20:16 PM
Guest_bleu des vosges_*
Posted 27 March 2006 - 20:26 PM
La politique du club s'inscrit dans la stabilité puisqu'aucun dirigeant de l'ASM n'est capable de dire des âneries, et que c'est bien ce qu'on nous serine depuis au moins X années... Alors Manta ok, mais combien de troisièmes lignes déjà sous contrat??? En jouant avec 12 troisièmes lignes, on risque de révolutionner le top 14 et le rugby tout entier...
Posted 27 March 2006 - 20:36 PM
Ben Auderbert ou Vermelen serait en partance , faut bien quelqu un pour les remplacer , ils parle de Som et Dridi , mais pourquoi pas Manta qui , je trouve , est netement meilleur du point de vu perforationLa politique du club s'inscrit dans la stabilité puisqu'aucun dirigeant de l'ASM n'est capable de dire des âneries, et que c'est bien ce qu'on nous serine depuis au moins X années... Alors Manta ok, mais combien de troisièmes lignes déjà sous contrat??? En jouant avec 12 troisièmes lignes, on risque de révolutionner le top 14 et le rugby tout entier...