Aller au contenu

Photo

le vie de supporter est dure !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 03 avril 2006 - 17:19

Alors mes frères comment va la vie de supporters ? :D

Lorsque l’on est supporter de l’A.S.M, les retours au turbin le lundi sont bien souvent agrémentés des bons mots de nos collègues pour qui les vicissitudes de notre cher club sont parfois source de bien être pour les plus hostiles ou l’occasion de chambrer pour les plus taquins. :closedeyes:

Ainsi une rubrique pourrait être alimentée de ces bons mots qui au fil du temps permettent au supporter jaunard de connaître les joies de l’autodérision et surtout d’acquérir une carapace permettant de supporter n’importe quelle tempête. :whistling:

Donc je vous livre quelques « bons » mots.

Premier collègue du matin (un cantalou ) : « alors on voyage plus à moins de 40 points ! » :crying:

Deuxième collègue (amateur de sport comme je peux l’être de la fabrique des chapelets sur les pentes herbeuses du Livradois) : « alors les kékés de l’A.S.M… même quand tu n’es pas sportif tu peux pas y échapper, quand tu vois marquer la honte dans le journal…, je comprends pas que tu sois toujours supporter…mais vous faîtes rien les supporters ? Vous n’allez pas vous réveiller ? » :sleeping:

Le troisième (footeux), je savais qu’il y avait une équipe de foot à Montpellier mais ils ont aussi une belle équipe de rugby, bon, vous avez assuré le maintien c’est l’essentiel… :w00t:

Le premier (voui le Cantalou), moi qui jouait leur score au loto, bientôt il n’y aura plus assez de chiffres sur la grille. :huh:

Le deuxième, un peu plus tard…(et oui, la première couche était sèche) « Attends la fin de la semaine (rires) c’est pas fini, pourtant chaque saison ils disent qu’ils vont faire mieux (re rires), ils ont tout… l’argent, les idées… mais le plus beau c’est que ce sera pareil l’année prochaine ! » :o

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 03 avril 2006 - 17:24

Marrant, ça me dit quelque chose ces situations... :( :whistling:

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 03 avril 2006 - 17:31

Belle initiative Novice :flowers:

Moi, c'est pas au boulot, mais au petit bar du coin le dimanche matin, avec mon café-Montagne. Les petits vieux du coin n'ont pas changés de discours depuis 50 ans (comme certains ici :whistling: ):

- Et "les bons" comme Gobelet et Thion, il ne fallait pas les laisser partir (entendu 2000 fois sur ce forum en 3 jours!)

- Guazzini, il doit bien rigoler avec sa prétendue équipe de stars!!

- "Il parait" (j'adore!) que les joueurs se mettent sur la gueule à l'entrainement! C'est l'ex-femme du concierge d'un immeuble proche de la maison de JML qui me l'a dit!

- Arrêtes moi çà, c'est tous des bons à rien, y courrent pas sur l'terrain (Raymond, 125 Kilos, 3,4g de sang dans l'alcool à 9 h du mat')

Trés classique, mais tellement vrai!

#4 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 03 avril 2006 - 17:35

- Et "les bons" comme Gobelet et Thion, il ne fallait pas les laisser partir (entendu 2000 fois sur ce forum en 3 jours!)

Et t'as oublié Marlu... :whistling: :closedeyes:

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 avril 2006 - 17:48

- Arrêtes moi çà, c'est tous des bons à rien, y courrent pas sur l'terrain (Raymond, 125 Kilos, 3,4g de sang dans l'alcool à 9 h du mat')

Euuuuuuhhhhhhhhhhhh il ne sont pas gourés les "pépés" c'est pas plutôt 3,4g d'alcool dans le sang ??? :innocent:

z'ont quand même encore de la marge pour être à leur niveau... :lol:

#6 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 03 avril 2006 - 19:28

Dans le monde ya deja quelques mois ils disaient qu'il fallait avoir les nerfs solides pour supporter l'asm...
:(

#7 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 avril 2006 - 20:09

Ce qui suit est vrai , malheureusemant !

Le siège de ma boite est à Montauban : j' texplique les " Allez Raynaud " de ce matin !

On a une agence à Toulouse Sud: ce matin , exceptionnellement , z' ont pas parlé Ruggbbyy les gonzes !! :whistling: :whistling:

J' ai en ce moment un chantier dans le Roussillon avec 2 partenaires passionnés de Rugby et abonnés pour l' un au Montpellier "Héros" rugby club !! et l' autre supporter de l' Usap !!

Certains lundis me portent peine .............................affreux ............................ ;) :D :D

#8 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 13 avril 2006 - 17:22

quelques nouvelles du front !

ce jour, un collègue "alors AGOSTINI s'en va...il avait peur d'être champion l'année prochaine !" :crying:

un autre "il le dit même dans le journal, c'est marqué : je ne suis pas venu ici pour la mission que l'on me propose" :huh:

#9 Rougerix

Rougerix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 13 avril 2006 - 17:58

En tout cas hier à la sortie de l'entraînement, Elvis Vermeulen était très confiant pour samedi,en disant:qu'il comptait sur nous.

Espérons que l'un comme l'autre,vont s'employer pour la victoire -rugby-