retransmission de la finale espoirs
Posté 16 mai 2006 - 08:09
Si il y a le wifi au stade d'Ussel ça serait l'idéal mais c'est pas gagné.
Donc qui serait ok ?
Posté 16 mai 2006 - 08:23
Je ne suis sur de rien, mais je pourrais peut être amener un pc portable équipé d'une carte Vodafone (le principe est le même qu'une carte téléphonique).
Je vois ca, et vous tiens au courant...
Posté 16 mai 2006 - 08:50
Très bonne idée.
Je ne suis sur de rien, mais je pourrais peut être amener un pc portable équipé d'une carte Vodafone (le principe est le même qu'une carte téléphonique).
Je vois ca, et vous tiens au courant...
ça serait le top effectivement, le prix de la carte pourras etre prix par les prochains bénéfices de la pub ;-)
Posté 16 mai 2006 - 08:52
Posté 16 mai 2006 - 08:58
(m si c'est pas donné)
Posté 16 mai 2006 - 09:45
Je pense que ça serait bien de retransmettre la finale en direct, pour cela il faudrais quelqu'un avec un gros forfait SMS, je pense qu'avec un SMS toutes les 3/4 minutes ça devrais aller, donc pour suivre la finale convenablement 20/25 SMS devrais suffire.
Pourquoi pas en audio avec un téléphone portable forfait week end gratuit ? type Millenium ?
Posté 16 mai 2006 - 10:43
y'a bien un vulcan qu'a un millénium
Posté 16 mai 2006 - 10:57
lors du challenge europeen y a 2 ans jeanmirenard avait anime une retransmission a auditeurs multiples grace a YAHOO! a l'epoque...
Posté 16 mai 2006 - 11:14
je pense que l'idée d'ab+ est la meilleure.
y'a bien un vulcan qu'a un millénium
C'est peux etre la meilleur idée mais techniquement je ne vois pas comment faire ?
Avec le portable de Fontes et sur MSN peux etre comme dit Twix, mais dans ce cas il faudras quand même une connection internet au stade.
Posté 16 mai 2006 - 11:21
Pour le reste, je vous laisse décider...
Posté 16 mai 2006 - 11:22
Moi, j'ai un forfait orange illimité le WE sur orange, mais je ne serais pas à Ussel, par contre je peux appeler un cyber qui est sur orange pendant deux heures sans problème
Si il n'y a pas de meilleures solutions, vous pouvez compter sur moi
Posté 16 mai 2006 - 11:27
Pour la connection internet, pas de probléme nous l'aurons. J'amenerai la webcam au cas ou.
Pour le reste, je vous laisse décider...
je pense que le mieux serait la retransmission du match en direct par parazite avec le module qui vas bien.
Si djemerj passe par la, tu pourrais nous préparer le live de la finale SVP ?
Posté 16 mai 2006 - 11:47
je pense que le mieux serait la retransmission du match en direct par parazite avec le module qui vas bien.
Commenter le match me sera très difficile dans la mesure ou je connais (de visu) que peu de joueurs de cette équipe. Mais avec un peu d'aide, nous devrions y arriver.
Posté 16 mai 2006 - 12:55
Suis par là
Posté 16 mai 2006 - 20:52
Suis par là
![]()
, je vais m'y attacher.
Merci m'sieur