Aller au contenu

Photo
- - - - -

retransmission de la finale espoirs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2006 - 10:55

Le portable a bien des prises USB, et j'ai un micro ainsi q'une webcam.

Concernant la carte Vodafone, la connexion n'est pas en haut debit (512K).

Quant au camping, je ne pourrais pas y être présent la veille. Par contre, on doit pouvoir se faire un chtit picnique le dimanche midi. :original:

#32 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 562 messages

Posté 17 mai 2006 - 11:00

pour terminer aussi on peut penser que les joueurs en ont ptet aussi un poil assez des calomnies et attaques qu'ils lisent sur ce forum... :whistling:

depuis la cassure avec le public sifflant Jerome Moreau , j'ai trouvé les joueurs bien plus distants ,ne venant plus ou tard aux bodegas et preferant rester entre eux au " Hangar " :whistling: ...

#33 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2006 - 11:09

depuis la cassure avec le public sifflant Jerome Moreau , j'ai trouvé les joueurs bien plus distants ,ne venant plus ou tard aux bodegas et preferant rester entre eux au " Hangar " :whistling: ...

Pour autant, je ne suis pas sur que les supporters présents aux bodegas soient ceux qui porte atteinte à l'intégrité des joueurs. <_< <_<

#34 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 17 mai 2006 - 11:26

alors c'est ça, ils boudent ?

Comme l'écrit Parazite, il ne faudrait p't'être pas mettre tout le monde dans l'même panier... d'autant qu'il est évident que les blaireaux siffleurs ne forment qu'une minorité...

On est mazo, c'est vrai, nous les supporters de l'ASM au vu du "spectacle" offert par les jaunards sur le terrain... mais aussi au vu de la considération qu'ils ont envers nous...

Il y aurait de quoi bouder avec tout ça, non... et pourtant...

"On vient, on paye et y sont pas là !!!!"

#35 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 17 mai 2006 - 12:19

Merci d'avance à tous les CYBERS qui vont nous faire vivre cette finale en direct.

:flowers: :flowers: :flowers:

#36 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 17 mai 2006 - 14:00

Si c'est Claire vous allez entendre du "bouhhh coujoux" toutes les fins de phrases :w00t: :w00t:
:flowers: :flowers: :kiss: :kiss:

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff même pas tout à fait vrai :bush: :whistling:

Moi dire ça !!! :blink: NAN !!! "tricheur" "depuis le début" "tous les même" "par terre" "Oh l'arbitre" "en avant" " il rentre pas sur le côté lui par hasard" "OH!" et surtout des "bouh" oui oui oui :bush: mais je sais, c'est pas bien :crying: :innocent:

Bon d'accord avec la pression je tiens 10-15min presque sans parler :bush: :P

Mais c'est vrai que je suis tellement dans le match, voir autant que les joueurs :bush: , que c'est pas un cadeau d'être à côté de moi :bush:

Enfin bon s'il y a besoin d'un coup de main je me tiendrai volontier quelques minutes :D :P

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 727 messages

Posté 17 mai 2006 - 14:42

Ce n'était pas un des moments le plus glorieux de la saison, pour les joueurs comme pour les supporters. D'un autre côté, il serait triste que les joueurs pensent n'avoir que leurs employeurs pour interlocuteurs et considèrent l'avis du public, également pour partie bailleur de fonds et contribuable, comme denrée négligeable. Si la saison qu'ils ont fait ne leur inspire pas de la honte (plus par leur état d'esprit que par les résultats), que les supporters ne comptent pas, ils peuvent aller monayer leur immense talent en europe ou dans l'hémisphère sud. Quand à la piètre prestation de Moreau ce jour là, elle vient pour beaucoup de l'engagement de son équipe à le faire évoluer dans la sérénité. C'est de l'excuse facile. je préfère voir l'asm luttant pour le maintien avec ses jeunes que de voir cette pauvre engence qui préténd être une équipe. L'asm respectée léguée par Saisset et Raynaud est devenue l'exemple même de l'équipe ridicule, du poids lourd arrogant qui se fait rouster par des coqs. Ce ne sont pas les supporters qui en sont reponsables. A eux de savoir à quoi ils veulent ressembler.

#38 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 17 mai 2006 - 15:08

Par contre, et c'est pas pour vous foutre le moral à 0, je suis pas sur qu'avec une carte Vodafone ou tout autre type de carte WIFI, il soit possible à USSEL de choper un hotspot wifi.

Etant natif du coin, ça fait pas longtemps qu'on a l'ADSL... :ermm:

#39 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 17 mai 2006 - 15:11

je ne crois pas qu'il soit question de wifi... il faut plutôt voir cela comme un téléphone portable connecté au pc...

#40 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 17 mai 2006 - 15:16

je ne crois pas qu'il soit question de wifi... il faut plutôt voir cela comme un téléphone portable connecté au pc...

Autant pour moi !!! :whistling: :whistling: :whistling:

Par contre, le téléphone passe bien :ok:

#41 marcelparis

marcelparis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 mai 2006 - 18:22

Tout à fait Mouky

#42 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 17 mai 2006 - 20:32

je pense que l'idée d'ab+ est la meilleure.

y'a bien un vulcan qu'a un millénium :crying:

et oui la meilleure :w00t:

ensuite organiser un chat et mettre le téléphone devant le micro du PC et ......çà marche :stuart:

#43 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 349 messages

Posté 17 mai 2006 - 20:41

et oui la meilleure :w00t:

ensuite organiser un chat et mettre le téléphone devant le micro du PC et ......çà marche :stuart:

Sur MSN oui surement, mais avec la connection a 512ko je ne suis pas sur que ça passe facillement, un direc serait deja bien je pense, en plus je ne sais pas a combien ont peux etre au maxi sur une même conversation avec MSN.

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 mai 2006 - 19:13

Il me semble que le module peut être une bonne solution. Par contre, je ne suis pas sur que la webcam puisse fonctionner celui-ci. <_<

#45 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 562 messages

Posté 18 mai 2006 - 19:17

un 2eme super PC équipé machin machin qq'un ? ;)