bienvenu au USBCABBG ?
Posté 23 mai 2006 - 10:09
La future équipe née de l'union scellée le 10 mars entre le Stade Bordelais et Bordeaux-Bègles portera le nom d'Union Stade Bordelais-CA Bordeaux-Bègles-Gironde.
«Nous avons eu du mal à trouver un nom de club qui convient aux deux parties. Le nom choisi respecte les notions de parité et d'équilibre», a déclaré lundi le président du Stade Bordelais omnisports Philippe Moulia.
(Publicité)
Les dirigeants ont également dévoilé les couleurs et le logo du futur maillot. «Il sera bordeaux et blanc. Le logo représentera d'un côté le damier bleu et blanc, de l'autre un lion jaune sur un fond noir. Les croissants de la ville de Bordeaux seront représentés aux contours du logo», a précisé le président du CABBG Michel Moga.
Posté 23 mai 2006 - 10:40

Bon après c'est sûr qu'avec un nom comme ça, je me demande ce que vont faire les as de la communication
Posté 23 mai 2006 - 11:58
de toutes façon, on va l'appeler Bordeaux non ?
Bon après c'est sûr qu'avec un nom comme ça, je me demande ce que vont faire les as de la communication

ce qui m'aiderait bien pour mes carottes de cet aprem'...
Posté 23 mai 2006 - 13:41
nom mais sérieusement yen a qui doute de rien..., quel nom à la C...vous ne trouvez pas ?
La future équipe née de l'union scellée le 10 mars entre le Stade Bordelais et Bordeaux-Bègles portera le nom d'Union Stade Bordelais-CA Bordeaux-Bègles-Gironde.
«Nous avons eu du mal à trouver un nom de club qui convient aux deux parties. Le nom choisi respecte les notions de parité et d'équilibre», a déclaré lundi le président du Stade Bordelais omnisports Philippe Moulia.
(Publicité)
Les dirigeants ont également dévoilé les couleurs et le logo du futur maillot. «Il sera bordeaux et blanc. Le logo représentera d'un côté le damier bleu et blanc, de l'autre un lion jaune sur un fond noir. Les croissants de la ville de Bordeaux seront représentés aux contours du logo», a précisé le président du CABBG Michel Moga.
D'un autre coté, Association sportive montferrandaise clermont Auvergne, c'est pas non plus ce qu'il se fait de plus léger comme nom....

Posté 23 mai 2006 - 14:54

si ca commence comme ca je crois qu'on va pa sles voir au top niveau avant un moment ....
Posté 23 mai 2006 - 18:11

l'art de compliquer les choses simples, même si un nom ne fait pas tout...
je leur souhaite quand même beaucoup de réussite ! (mais pas trop non plus )
Posté 24 mai 2006 - 11:10
L'impression que j'ai eu lors de cette discussion c'est que les 2 clubs ont fait un pas... mais je n'ai pas la conviction que bcp y croient à cette fusion..
Une impression que les historiques de Bégles saisissent la balle au bond pour revenir sur le devant de la scéne rugbystique française alors que les SBUCistes recherchent les resultas sportifs ( ont ils tort ?)
M'enfin, quand je pense que certains ici se plaignen de ASM CA !!!
Posté 24 mai 2006 - 14:29

Posté 24 mai 2006 - 14:48
Posté 24 mai 2006 - 17:07
Cette saison, c'est plutot ASM CACA, non ?
.. digne d'un étudiant, .. diant diant !!!

Posté 24 mai 2006 - 17:46
les supporters vont se regaler à chanter ça.. lol Au moins à bordeaux, ca occupera ces vieux de l'Académie... par contre, ils ne le chanteront qu'une fois par mitemps..
Et encore merci à celui qui a inventé les SIGLES .. !!!
Posté 24 mai 2006 - 18:14
Posté 25 mai 2006 - 06:41

Posté 25 mai 2006 - 09:36
OMrugby
....ridicule....
oui
pas besoin d'ajouter rugby d'ailleurs
Posté 25 mai 2006 - 09:46

oui
pas besoin d'ajouter rugby d'ailleurs[/quote]