Jump to content

Photo
- - - - -

le goret champion!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
14 replies to this topic

#1 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 posts

Posted 28 May 2006 - 09:25 AM

info l'équipe tv

:D Phillipe Saint Andre et Sebastien Chabal champion d'angleterre avec sale vainqueur de leicester (45 à20)

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,171 posts

Posted 28 May 2006 - 09:25 AM

cf "le rugby international"

#3 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 posts

Posted 28 May 2006 - 09:28 AM

cf "le rugby international"

oups désolé :bush:

#4 asmespoirs

asmespoirs

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 28 May 2006 - 11:35 AM

Ne pas oublier Lionel Faure qui a joué ce match (il avait remporté le titre espoirs avec thion etc). Coté francais, il y avait aussi Bruno qui a fait une entrée très remarquée et Courrent qui n a joué qu une minute ou deux mais aura quand meme participé à la fête.

Pierre

#5 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 28 May 2006 - 17:27 PM

Le Goret se positionne maintenant comme l'un des tout meilleurs entraineurs européens après avoir ete un joueur incroyable.
Vraiement on peut juste regretter que la volonté des dirigeants est barré sa route chez nous. Avec lui, je suis sur qu'on aurait eu un brennus

#6 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 28 May 2006 - 19:09 PM

Je me souviens du 1er match «européen» disputé et remporté par l'ASM.....face à Sale, et ce en banlieue mancuniennne.
Que de chemin parcouru par les deux clubs depuis. La seule constante est que Saint André est toujours resté du coté des vainqueurs.

Comment peut on être dirigeant de l'ASM et ne rien faire pour faire revenir ce génie au bercail?
Saint André a été, à mon avis, le plus grand joueur asémiste et je suis sur qu'en tant qu'entraineur, il nous aurait amené au sommet.

#7 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 28 May 2006 - 19:12 PM

Je me souviens du 1er match «européen» disputé et remporté par l'ASM.....face à Sale, et ce en banlieue mancuniennne.
Que de chemin parcouru par les deux clubs depuis. La seule constante est que Saint André est toujours resté du coté des vainqueurs.

Comment peut on être dirigeant de l'ASM et ne rien faire pour faire revenir ce génie au bercail?
Saint André a été, à mon avis, le plus grand joueur asémiste et je suis sur qu'en tant qu'entraineur, il nous aurait amené au sommet.

Il n'est jamais trop tard, ça viendra peut etre un jour...Pourquoi pas ?

#8 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 28 May 2006 - 20:57 PM

Also recognised on the evening was Sale Sharks' Philippe Saint-Andre, named O2 Director of Rugby of the Season. The former French international wing has guided Sale Sharks to their first ever GUINNESS PREMIERSHIP Final, having topped the table for most of the season. With coach Kingsley Jones, Saint-Andre has built a Sale Sharks team that is powerful up front, but with pace and guile out wide.

Saint André elu meilleur entraineur de la première ligue anglaise, eh ben, le goret rsique bientot de remplacer le binoclard..................

#9 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 28 May 2006 - 22:03 PM

Ce serait pas mal qu'il prenne d'abd un bon petit club français, ou il pourrait faire ses classes en top 14, avec des moyens interessants, un sponsor solide, un public fidele et en attente depuis des années, une generation de jeunes qui petent le feu, toute une region derriere le club, le place de jaude en folie, et bientôt toute la France derriere le goret.....'tain que ça fait du bien un beau reve pareil... :flowers: :D :whistling: ;)

Un bon p'tit plan pour ds 2/3 ans ?? :innocent:

Tiens ben voilà bien une question que j'aurais aimé poser à MR JML...JML, PSA, Rib et Maroc...si c'est pas un team taillé pour le bouclier ça.... B)

#10 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 28 May 2006 - 22:35 PM

Tiens ben voilà bien une question que j'aurais aimé poser à MR JLM...JLM, PSA, Rib et Maroc...si c'est pas un team taillé pour le bouclier ça.... B)

Assez d'accord avec RDC (putain il aura fallu attendre la fin du Top14 :P )
Je pense que JML ferait un excellent président, PSA un non moins excellent manager et des mecs comme Marocco, Ribeyrolles ou Bertrank à la barre, ça aurait de la gueule.
Mais je suis sur que les ombres des couloirs du siège du club veilleraient bien sur à que cela se fasse......

#11 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 29 May 2006 - 12:26 PM

Tss tss, pas de tentative de récup mister caribou... :P

je ne partage pas ton fatalisme , tu le sais, et puis JML me parait bien trop jeune pour faire un président...un Goret , ça se surveille de pres, avec un JML manager, responsable des sous et des relations entre la manufacture et le sportif, PSA en patron du sportif, et du sportif seul, ms c déjà bcp, entouré de deux solides grognards "maison" pour les avants et les arrieres...ajouter à cela un bon petit preparateur physique bien patibulaire venu d'outre channel, et on la tient notre dream team , non ?? :flowers:

#12 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,439 posts

Posted 29 May 2006 - 12:45 PM

Ce serait pas mal qu'il prenne d'abd un bon petit club français, ou il pourrait faire ses classes en top 14, avec des moyens interessants, un sponsor solide, un public fidele et en attente depuis des années, une generation de jeunes qui petent le feu, toute une region derriere le club...

mais ce club... c'est Bourgoin , non ?? :D

#13 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 May 2006 - 13:25 PM

mais ce club... c'est Bourgoin , non ?? :D

Y'a tant de jeunes que ça à Bourgoin... ??? (c'est juste une question..)

bon mais ils valent pas nos poulets de l'année de toutes façons.. alors le goret l'a intérêt à bien choisir sa basse cour.. :D

#14 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 29 May 2006 - 18:26 PM

Ca fait plaisir de lire cet enthousiasme sur le goret. Franchement j'ai jamais compris comment on l'a pas engagè après ces exploits de coach à Gloucester.
Le mec ,il a toujours carburé. Il a quand meme repris gloucester en main en bas de Zurich pour en faire un club de l'élite.
Reviens PSA Reviens, l'auvergne a besoin de toi...............

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 29 May 2006 - 22:05 PM

mais ce club... c'est Bourgoin , non ??

Maintenant que le LOU a des ambitions, l'étoile berjalienne risque d'en prendre un coup....2 clubs pro ds le lyonnais cela va faire bcp...