Jump to content

Photo

Equipe de France de foot

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
206 replies to this topic

#166 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 01 July 2006 - 23:38 PM

bravo les bleus quelle différence avec le premier tour.

il faut refaire le même match voir mieux face à nos amis portugais et attention à deco et ne pas rentrer dans leurs simulations, rester zen !!!

S'ils simulent contre nous comme ils l'ont fait pendant toute cette compétition pour l'instant, ils ne vont plus être nos amis pour la soirée, laisse-moi te le dire... :angry: C'est là que l'arbitrage (et une énorme propreté des gestes assurée par une concentration à faire bouger des objets par force mentale...mdr) va avoir une grande importance...

Mais vu la réaction saine des joueurs après le match, je pense qu'ils ne feront pas cette erreur du virage à 180° de se voir trop beaux maintenant. Ils doivent gagner en confiance et croire qu'ils peuvent tout faire (ensemble) mais pas se croire plus forts ou vainqueurs d'avance...Ni celle de perdre le contrôle de leurs nerfs face aux Lusitaniens...

C'est un RÊVE!!! Zidane Homme de la rencontre, Homme de la Compétition, même (malgré une "individuelle à la culotte sur lui"...)!!!! Comment il a donné à tout le monde une vraie leçon de football, ils les a tous enrhumés!!! :smile:

Et puis notre milieu de terrain!!!! Makélélé, Vieira!!!! Ils ont muselé les Brésiliens! Possession de balle : 56% France, 44% Brésil!!!! :blink:

Et puis ils ont réussis à être très offensifs nos Bleus également (la combinaison Ribéry-Henry-Zidane a très très bien fonctionné...!!! Qui l'eût cru avant le match?). Ils ont gagné presque tous les duels au physique et au point de vue technique, au rythme de jeu avec une facilité presque trop déconcertante... :whistling:

Quelle équipe solidaire qui a fait flancher les talentueuses individualités brésiliennes en étant archiconcentrée de bout en bout sachant le talent des Brésiliens (temoignage de leur respect pour cette grande équipe...), parfaite tactiquement et techniquement, même physiquement (qui sont les "vieux" déjà?) !!!! Sans arrogance aucune, ils transpiraient la sérénité de ceux qui n'ont rien a prouver, juste à apprécier, et faire leur max pour ne rien regretter...Quelle cohésion! Ma-gni-fi-que! :yes:

Et vous avez remarqué? Pour une fois on entendait plus les supportaires franchouilles que les autres!!! :P Alors qu'ils étaient encore en infériorité numérique! Qel coeur ils ont dû y mettre!!! :clin

Maintenant tout est permis et même si ça devait être la fin, on a de quoi être extrêmement fièrs de nos Bleus! :nuke:

3 victoires de l'édF en 4 rencontre en phases finales de CdM pour Les Bleus face au Brésil maintenant!!! Est-ce un rêve? Difficile d'y croire... :original:

Je pense que c'était seulement un jaune que méritait Juan pour son tacle dur sur Vieira qui fonçait droit au but... (il n'était pas par derrière et n'était pas dernier défenseur...)

Ronaldo et Zidane, malgré la tension, arrivaient encore à se sourire et se chambrer gentiment pendant le match!!! Que c'est beau de voir ça...ça change de l'atmosphère délétère du Espagne-France... : whist

Allez Les Bleus de France!!! :blushing:

Et déjà, MILLES MERCIS pour tout ce que vous avez montré de classe, d'amour de votre maillot, de beau jeu, de rêve...:yay

PS: Mea Maxima Culpa ( :oops: ) quant à l'arbitre car il a fait une prestation magnifique et comme dit en réponse à mes interrogations à son égard, il a redoré le blason de l"'arbitrage"... Pourvu que celui-ci soit encore plus redoré lors des demies et surtout de la finale...

PPS: Les cartons reçus (injustement pour beaucoup) aujourd'hui en défense me font peur pour les prochaines rencontres... Zidane, Vieira, Ribéry et maintenant Sagnol, Thuram, Saha (on s'en fout un peu...) sont sous la menace... :wacko:

#167 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 02 July 2006 - 00:10 AM

La vanne de la soirée:

" Quand j'ai vu que Juninho était titulaire, j'ai su que c'était bon; Juninho, il passe pas les 1/4" :lol: :P (copyright Chaco 2006)

J'y pense... "Zéro-Berthod", c'est un lyonnais aussi?

:eclipse:

#168 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 02 July 2006 - 00:34 AM

petit match d'unbe petite équipe de France qui n'ira pas loin dans ce mondial...

Quantà Ribéry,un petit match malgré beaucoup de générosité,il n'a pas encore le niveau international pour jouer d'entrée...

(Amis modérateurs, je vous en supplie, n'intervenez pas sur ce post... Je sais, ce n'est que du foot, qui plus est, qu'un quart de finale de Coupe du Monde, et il reste des portugais, des italiens, des allemands en lice... Je ne fanfaronne pas, tel n'est pas mon propos.
Amis forumeurs, amies forumeuses, ne m'en voulez pas... J'ai lu la Charte, mais vraiment, je ne recommencerai peut-être pas, quoique si Ribéry en plante 3 la prochaine fois, voire dimanche prochain... Ou si Vermeulen marque 3 essais en finale pour l'ASM...)
Je vous ai avertis donc, il est encore temps de ne pas lire la suite si cela peut vous offusquer... Je vous promets que ce n'est pas méchant, mais purement gratuit... Même, si, je l'avoue, c'est mal, malpoli, discourtois, outrancier, grossier, vulgaire, pas beau à voir...

Une dernière fois, exceptionnellement, ne modifiez pas ce message,SVP...

Mais, pour l'ensemble de ton oeuvre:

JULIEN, MONTRE TA BITE

et doux rêves à tous.

#169 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 02 July 2006 - 07:22 AM

:D :D :D

#170 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 02 July 2006 - 08:50 AM

...montre nous ton cul.......julien....lalalalalallala......juliennnnnnnn......

#171 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 02 July 2006 - 11:57 AM

Passons aux choses sérieuses. Quels sont les joueurs sous le coup d'une suspension possible pour une finale potentielle? <_<

Alors qu'on joue contre des "plongeur-nés"... :crying:

Vieira, Zidane, Sagnol, Thuram, Saha, Ribéry, j'ai entendu dire Abidal et Makélélé aussi mais je n'en suis pas sûre. Qui d'autre?

Que faire. On aligne quelques joueurs de l'"équipe B" qui auraient les crocs dans des positions où il serait vraiment inconcevable de perdre un joueur pour une potentielle finale?

#172 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 July 2006 - 12:23 PM

...montre nous ton cul.......julien....lalalalalallala......juliennnnnnnn......

+100000 :mdr:
Julien encore une fois fallait la fermer!! :whistling: :whistling:

#173 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 02 July 2006 - 13:01 PM

tain c'est vrai si rebéry avait joué a lyon on serait élimnés aujourd'hui :P :P

rien que pour le fait que cette ville ai vu la naissance de zidane on devrait décréter marseille capitale de la france :w00t: :w00t: :w00t:

quel match, vraiment toute l'équipe est a féliciter.

une derrnière petite apparté, ceux qui criaient au scandale après la titularisation de barthez peuvent se rassurer le vieux est encore la. sur et efficace sur le peu de travail qu'il a eu a effectuer :flowers:

#174 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 July 2006 - 13:03 PM

une derrnière petite apparté, ceux qui criaient au scandale après la titularisation de barthez peuvent se rassurer le vieux est encore la. sur et efficace sur le peu de travail qu'il a eu a effectuer :flowers:

oui rien à dire, j'ai pas mal critiqué le choix du gardien, mais Bartez tient la route :flowers:

#175 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 02 July 2006 - 13:04 PM

Mais, pour l'ensemble de ton oeuvre:

JULIEN, MONTRE TA BITE

et doux rêves à tous.

:salut03: :salut03: :salut03: :coquin: :coquin: :headscratch: :headscratch:

#176 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 02 July 2006 - 13:07 PM

...Et quand, par ailleurs, on voit Govou venir défendre et tacler Ronaldo à 10 mètres des buts... C'est fort!

#177 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 02 July 2006 - 13:11 PM

...Et quand, par ailleurs, on voit Govou venir défendre et tacler Ronaldo à 10 mètres des buts... C'est fort!

ah oui il a fait un putain de tacle sur ronaldo, il lui a arraché le pied. :hat: m'a fait plaisir le ptit

sincèrement abidal est monstrueux sur son coté franchement top niveau :hat: :hat:

#178 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 02 July 2006 - 13:17 PM

Sinon, rêvons un peu: en cas d'accession en finale, afin de remercier tout le groupe d'avoir tenu la baraque derrière les titulaires, voici une composition à prendre en considération:

Landreau
Chimbonda Givet Boumsong Silvestre
Dhorasoo Zidane Diarra
Trezeguet Saha Govou

Ce ne serait pas un beau jubilé???
(Quoi? Déséquilibré? :wacko: :sorcerer: :anim-jjd: :eeka: :hippy: Moi? :salut02:

#179 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 02 July 2006 - 13:33 PM

Givet Boumsong

Putain, je me souvenais même plus qu'il était dans le groupe ces 2 là :lol:

#180 chaco

chaco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 02 July 2006 - 13:40 PM

Moi, celui que j'ai complètement zappé, c'est un certain Coupet, et dire que certains ont fait un bruit monstre pour qu'il joue la coupe du monde. Aujourd'hui, il est à sa place : dans l'oubli du terminus des prétentieux. Merci Fabulous Fab, tu es le meilleur (avec Buffon).