Aller au contenu

Photo

Equipe de France de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#181 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 02 juillet 2006 - 13:53

Moi, celui que j'ai complètement zappé, c'est un certain Coupet, et dire que certains ont fait un bruit monstre pour qu'il joue la coupe du monde. Aujourd'hui, il est à sa place : dans l'oubli du terminus des prétentieux. Merci Fabulous Fab, tu es le meilleur (avec Buffon).

Coupet sera champion du monde sans avoir encaissé de but

Tiens pour prendre ton bus

Image IPB

n'oublie pas d'oblitérer

#182 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 juillet 2006 - 15:20

qund plus personne ne parle de l entraineur c est que l equipe gagne..
Vern COTTER.. rappellez vous bien de ce nom vous n en n entrez jamais plus parler..
:bush:

#183 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 juillet 2006 - 15:41

Moi, celui que j'ai complètement zappé, c'est un certain Coupet, et dire que certains ont fait un bruit monstre pour qu'il joue la coupe du monde. Aujourd'hui, il est à sa place : dans l'oubli du terminus des prétentieux. Merci Fabulous Fab, tu es le meilleur (avec Buffon).

Coupet aurait aussi bien fait que Bartez

#184 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 02 juillet 2006 - 16:09

non, il sait pas aussi bien cracher .

#185 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 02 juillet 2006 - 16:42

Je vois bien que certains n'arrivent toujours pas à digérer que le "sale type" Barthez soit toujours aussi magique dans les grands rendez-vous. Mais rassurez-vous, il s'en bat les couilles et nous avec :P

Cela dit je reste objectif, on ne peut pas en effet dire que Coupet n'aurait pas été à la hauteur puisqu'on ne l'a jamais vu et qu'on ne le verra jamais dans une phase finale avec les bleus.

Fabulous Fab forever !!!

#186 chaco

chaco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 02 juillet 2006 - 16:43

Barthez a ce que n'aura jamais Coupet : le charisme. Sa seule présence rassure ses coéquipiers et permet à Zidane par exemple de jouer totalement libéré car il sait que dans les buts il y'a un gardien avec qui il a déjà gagné une coupe du monde et un euro. Seul Barthez a l'expérience du très haut niveau (il faut pas oublier aussi à son palmarès incroyable la victoire en Ligue des Champions en 1993 avec l'OM). Que peut opposer Coupet à cela ? "J'ai joué des quarts et j'ai pas de nerfs".

#187 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 02 juillet 2006 - 17:55

Barthez a ce que n'aura jamais Coupet : le charisme. Sa seule présence rassure ses coéquipiers et permet à Zidane par exemple de jouer totalement libéré car il sait que dans les buts il y'a un gardien avec qui il a déjà gagné une coupe du monde et un euro. Seul Barthez a l'expérience du très haut niveau (il faut pas oublier aussi à son palmarès incroyable la victoire en Ligue des Champions en 1993 avec l'OM). Que peut opposer Coupet à cela ? "J'ai joué des quarts et j'ai pas de nerfs".

Coupet a ce que Barthez n'a plus : des cheveux et un grand club

je ne savais meme pas que l'om avait gagné la ligue des champions je croyai que c'etait Castres (ou Grenoble)

#188 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2006 - 17:59

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 02 juillet 2006 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}>

je ne savais meme pas que l'om avait gagné la ligue des champions je croyai que c'etait Castres (ou Grenoble)
[/quote]
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Barthez risque d'alller jouer à Toulouse (successeur de Castres ou Grenoble)

#189 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 02 juillet 2006 - 18:10

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 02 juillet 2006 à 18:55) <{POST_SNAPBACK}>

[/quote]

par contre c'est saint etienne qu'en a perdu une :whistling:

[quote name='F@b' date='dimanche 02 juillet 2006 à 14:53' post='241586']

Quant à Coupet, il sera champion du monde sans avoir encaissé de but
Tiens pour prendre ton bus

et sans jouer non plus :rolleyes:

#190 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 02 juillet 2006 - 20:40

barthez n'a rien eu à faire depuis le début de la coupe du monde! On pourra le juger le jour où il sera décisif ou non.en attendant,il est impossible à juger sportivement.

#191 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 02 juillet 2006 - 21:26

barthez n'a rien eu à faire depuis le début de la coupe du monde! On pourra le juger le jour où il sera décisif ou non.en attendant,il est impossible à juger sportivement.

et le premier match contre la Suisse ? :whistling:
et la sortie décisive à 0-0 contre le Togo ?, etc.... :whistling:

#192 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 02 juillet 2006 - 21:47

c'est vrai je sais meme pas pourquoi domenech a selectionné des gardiens :sleeping:

#193 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2006 - 21:55

Joker! :innocent: :w00t: :w00t: :w00t:

#194 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 juillet 2006 - 05:53

Pourquoi ? Vous avez écrasé des chats, des enfants et des vieilles personnes ? :huh: :crying:

#195 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 03 juillet 2006 - 08:59

Pourquoi ? Vous avez écrasé des chats, des enfants et des vieilles personnes ? :huh: :crying:

:huh: