Aller au contenu

Photo

Equipe de France de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#46 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 juin 2006 - 09:15

Ribéry a fait d'excellentes rentrées 15 ou 20 minutes dans des matchs amicaux...attendons de voir dans des vrais matchs face à de vrais adversaires et non le danemark ou la chine...

Je n'ose penser que tu oublies volontairement le Mexique, précisément parce qu'il doivent être 4èmes au classement FIFA?

Tu sais, comme il y a plus de chances qu'on ne gagne pas la Coupe du Monde que le contraire, tu finiras bien par avoir raison à un moment ou un autre, il peut tomber sur une équipe plus forte que la sienne, rater un match, se prendre un carton, avoir une baisse de régime comme tout un chacun, rester à l'OM et déclencher moultes sarcasmes (Aulas n'aura plus qu'à prétendre qu'il n' a pas le niveau pour jouer à Lyon :w00t: )...

Honnêtement, peux tu répondre simplement à cette question: quoiqu'il fasse à partir de maintenant, et malgré tes réticences à son égard, ces bouts de matchs ne t'ont-ils pas enthousiasmé? ( terme à connotation ultra-positive, essaye de l'employer, ça fait du bien! :D )

#47 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 08 juin 2006 - 09:52

même moi le parisien il m'enthousiasme alors c'est dire :w00t: allez julien un effort :whistling:

#48 Papaloukas

Papaloukas

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 08 juin 2006 - 10:01

Domenech,dans une communication pitoyable,n'a pas exclu de ne pas le remplacer(faut s'attendre à tout avec lui...).

Je crois surtout que Domenech était sincèrement touché par la blessure de Cissé mais bon j'imagine que tu penses que les sentiments ne doivent pas exister dans le monde du foot...
Pour son remplacement, de toute façon a priori il n'apportera pas gd chose car ce sera soit un espoir, soit un type complètement à cour de forme (mais peut-être qu'il mettra le but victorieux en finale).

#49 chaco

chaco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 08 juin 2006 - 10:10

Ribery n' a été que bon contre le Mexique, le Danemark et la Chine (c'est déjà pas si mal), et alors ? Au premier tour, l'Edf va jouer des équipes d'un tout autre calibre : la Suisse, la Corée du sud et -clou du spectacle- l'immense Togo. Les deux plus grosses équipes, c'étaient les deux premiers matchs amicaux. Aprés en 8ème, on verra bien, il sera toujours le temps de remettre Vikash

#50 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 08 juin 2006 - 10:14

Ribéry a fait d'excellentes rentrées 15 ou 20 minutes dans des matchs amicaux...attendons de voir dans des vrais matchs face à de vrais adversaires et non le danemark ou la chine...

Perso même moi qui ne porte ni PSG ni l'OM dans mon coeur (allez l'OL) je constate simplement que sur la saison passée c'est Ribéry qui a tenu Marseille à bout de bras sans sa vitesse et sa fougue l'OM aurait fait pale figure
Qui sont ceux qui en France peuvent mettre le feu dans la défense adverse (et pas jouer à la baballe comme Domenech semble le vouloir) :
- Ribéry, Malouda, Willtord, Gully (prononcez D'jouli)

En 98 on a été champion parceque des anciens (Blancn Deschamp...) étaient en phase avec des jeunes qui avaient les cros. Si on ne veut pas être ridicule dès la semaine prochaine, il me semble (oui, je fais partie des 50 millions de selectionneurs francais) qu'il faut aligner T. Henry en pointe, avec Malouda et Wiltord sur les cotés (remplacé par Ribéry en 2 ème période)

#51 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 08 juin 2006 - 10:38

vrais adversaires et non le danemark ou la chine...

julien, t'as deja fait du vrai sport ? pas celui qui consiste a tout rabaisser, tout critiquer tout denigrer ? prend le temps de te relire, tu trouveras dans tes propos une forte quantité de fiel. Je te concede que dans le sport la faiblesse et l'erreur n'ont pas droit de cité, (le pire etant quand meme la mediocrité) car seul la performance compte, mais quand meme :closedeyes:

#52 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 juin 2006 - 12:12

:innocent: :innocent: :innocent: Il était une fois un petit garçon prénommé Juju. Un jour sa marraine lui offrit un merveilleux ouvrage: Blanche Neige et les 7 nains... Un soir, sa maman le lui lut, et il fondit en larmes: Blanche Neige était un cageot qui, n'ayant pas l'expérience de la Reine, ne pouvait prétendre ne serait-ce qu'à une place de deuxième dauphine de miss Vertaizon; le Prince Charmant, un gigolo carriériste qui ne pensait qu'à sa gueule. Seule la Reine pouvait trouver grâce à ses yeux, car elle ressemblait au poster de Jean-Michel Aulas qu'il avait au dessus de son lit ( ... ), entre une photo de Dresde en 1945 et un portrait sur pied de Marguerite Duras la veille de sa mort.

Pour se venger, Juju choisit de rebaptiser les 7 nains par le seul nom qui le satisfaisait en partie:
-Grincheux
-Grincheux
-Grincheux
-Grincheux
-Grincheux
-Grincheux
et... euh... Grincheux! ( Simplet a failli survivre, ça s'est joué à peu...)

Ce n'est que quelques années plus tard que la Providence créa Cybervulcans.net.
Il se connecta et eut beaucoup de fans...

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 08 juin 2006 - 12:31

julien, t'as deja fait du vrai sport ? pas celui qui consiste a tout rabaisser, tout critiquer tout denigrer ? prend le temps de te relire, tu trouveras dans tes propos une forte quantité de fiel.

venant d'un con comme toi,j'en attendais pas moins...

la communicatio autour d l'EDF est digne des anciennes républiques soviétiques,le tout en prenant soin de mépriser le public en l'ignorant totalement.Concernant,les matchs amicaux,bien que nécessaires,ils n'apportent aucune indication sur la réussite ou non de la compétition internationale qui suit,il n'y a aucun élément à retirer de ce genre de matchs.

#54 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 juin 2006 - 12:33

Mais pourquoi est-il si méchant? faut-il ajouter de l'aspartame ( ou du lexomil) à la composition de l'Orangina rouge?

Sinon, Abidal, hier, c'était pas mal, non, ou il finit la saison en B?

#55 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 08 juin 2006 - 12:41

GOVOU appelé en renfort par le "grand" Domenech...surement un signeastrale en conformité avec l'homogénéité du groupe... :mdr: :mdr: :mdr: affligeant choix!!!

Foot - CM - FRA : Sidney Govou remplace Cissé

Le remplaçant de Djibril Cissé pour la Coupe du monde a été annoncé jeudi midi par l'attaché de presse de l'équipe de France. Il s'agit de Sidney Govou. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été appelé en équipe de France pour combler le forfait sur blessure de Cissé, victime mercredi soir lors de France-Chine d'une double fracture tibia-péroné. Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d'embarquer avec elle vers l'Allemagne ce jeudi à 15h00.

l'équipe.fr

#56 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 juin 2006 - 12:53

l'appel de govou n'est pas une surprise en soi.
guily et anelka pouvait difficilement revenir en edf apres les propos (justifiés) qu'ils ont tenus suite à la publication de la liste des 23.

pires et micoud etant des milieux restait govou. cqfd :(

#57 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 juin 2006 - 13:06

Mon cher Julien, le choix de Domenech ne me convient pas non plus, mais je suis comme toi, je n'ai pas tous les éléments, tous les critères, et aucune compétence en la matière. Ma déception est plus d'ordre passionnelle donc. Mais ce dont je suis sûr, c'est que tout choix implique de renoncer à un autre, et que, par conséquent, tout choix est critiquable. Choisir c'est une responsabilité, une démarche qu' il faut assumer. La seule optique de Raymond est d'être Champion du Monde, il sont 32 en tout dans ce cas. Dans un mois, un seul y sera parvenu.

Raymond a un staff, des mecs qui bouffent du foot 365 jours par an, et je suis sûr que la décision est collégiale, qu'elle ne s'est pas prise sur les seuls critères d'image, pour nous faire plaisir ou au contraire nous faire chier: c'est un choix PROFESSIONNEL, libre à nous de le discuter, l'argumenter, le contre-argumenter.

Quelle que soit ce choix donc, Domenech était sûr d'en reprendre une couche, c'est humain et ça nous occupe.

Mais enfin, en ce qui te concerne, sans te faire un procès d'intention, il n'y avait aucune chance que tu te félicites de la décision, et il était certain que ta position soit du type "ce con s'est encore planté".
Comme tu n'argumentes pour ainsi dire rien sur autre chose que des jugements péremptoires ou des sentences définitives, assorties de "qui me contredit est un con ou un diffamateur", j'attends avec impatience la suite de la Coupe du Monde, pour te voir enfin jubiler au 1er accroc. Et comme il n'y aura de toute façon qu'une équipe championne, tous les julien de la Terre vont s'acharner, s'éclater, se délecter

moi, une victoire de l'Argentine 4/3 face à l'Allemagne avec élimination de la France n'importe quand m'ira, si la fête est belle... D'ici là, combien d'invectives auront fusé de ton clavier magique?

#58 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 08 juin 2006 - 13:16

ouaip....

Govou.... :ermm: :huh: :unsure:

.....

pov'cisse..... attention le cliché peut choquer.....

Miniature(s) jointe(s)

• cisse.jpeg

#59 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 juin 2006 - 13:55

juste une précision, contrairement à ce que beaucoup disent ou écrivent il ne s'est pas fracturé la même jambe que la dernière fois.

a mon avis il ne reprendra pas avant janvier 2007. la dernière fois arret de 5 mois

#60 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 08 juin 2006 - 14:01

ouaip....

Govou.... :ermm: :huh: :unsure:

.....

pov'cisse..... attention le cliché peut choquer.....

c'est vrai que le cliché est moche :sick: ....
mais il est en sucre ce joueur: il y a un autre cliché de lui a peu pres dans la meme posture !