Aller au contenu

Photo

TRUST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 30 mai 2006 - 21:41

le groupe Trust attendu depuis 13 ans :flowers: . Voici l'article:

Le groupe provoc' des années 80 enregistrera un DVD live le samedi 8 juillet. Le même soir, il y aura Elmer Food beat, Aubert, Chuck Berry, etc.
« Depuis treize ans, tout le monde attend cela : le retour de Trust. Ils viendront au grand complet à Bobital le samedi 8 juillet. Le groupe en profitera pour enregistrer un DVD live durant son concert. Ici, on est super content. On a négocié pendant des semaines avec Bernie Bonvoisin et Nono, les deux leaders charismatiques de Trust. Ils ont finalement dit oui. » Didier Guenroc et Pierrick Benoit, respectivement vice-président et président du festival de Bobital, sont aujourd'hui heureux et soulagé. Ils ont bataillé pendant des mois pour que Trust se reforme à Bobital. « On a galéré jusqu'à la semaine dernière. Bernie Bonvoisin devait venir tout seul. Et puis finalement ils viennent tous », poursuit Didier Guenroc. Rappelons que le groupe Trust s'est formé autour du chanteur Bernard Bonvoisin (alias Bernie) et du guitariste Norbert Krief (alias Nono) dans les années 80. Trust s'est fait connaître en se produisant en première partie de groupes célèbres comme AC/DC. Leur principal succès est l'album « Répression » en 1980, contenant la chanson « Antisocial », qui restera le titre emblématique du groupe. :music03: :music03: :music03:

Le samedi presque complet :music03: :music03:

La soirée du samedi 8 juillet à Bobital risque donc d'attirer beaucoup de monde : « Avec la venue de Trust, le retour d'Elmer Foodbeat, Mickey 3D, Jean-Louis Aubert, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard, Patrice, Bonnie Tyler, etc, on a une affiche détonante, note Didier Guenroc. D'ailleurs les gens le savent. En une semaine on a vendu 20 000 billets. Il va falloir faire très vite pour trouver des places le samedi. » Pour la fin de semaine, l'organisation va également dévoiler deux grosses têtes d'affiche pour le dimanche en remplacement de Jamiroquai : « Deux bombes qui vont surprendre » confie Didier Guenroc.
Vincent JARNIGON.

Pratique. Le vendredi 7 juillet l'ouverture du festival se fera avec : les tambours du Bronx, Dandy Wharol, Indochine, les Wampas, The Organ, Blankass, Freedom for king kong, Benabar et Pause. Le samedi 8 juillet, en plus des trois légendes du rock, le retour d'Elmer Foodbeat, Trust, Jean-Louis Aubert, Mickey 3D, Hubert Felix Thiefaine, Bonnie Tyler et Beauté Vulgaire, Maximun kouette. Le dimanche 9, pour la clôture : Bernard Lavilliers, Dyonisos, Saian Supacrew, Les goristes, Les Hurlements de Léo, Anaïs et Tite nassel. Réservations sur ticketnet et billetel. Renseignements : 02 96 87 69 76.

YESSSSSS :music03: :music03: :music03: :music03: :salut02:

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 mai 2006 - 21:45

:w00t: énorme, le retour d'un vrai groupe punk français !

et purée, entre nous, quelle belle affiche nous propose Bobital (chuck berry et Jerry Lee Lewis, j'adore !)

vive le rock'n'roll !

#3 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 30 mai 2006 - 22:08

:w00t: énorme, le retour d'un vrai groupe punk français !

Tu parles d'Elmer Food Beat?

#4 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 242 messages

Posté 30 mai 2006 - 22:16

:w00t: énorme, le retour d'un vrai groupe d'hard rock français !

vive le rock'n'roll !

;)

Image IPB

#5 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 31 mai 2006 - 09:08

toute ma jeunesse !
faut que mes cheveux repoussent un peut et que je retrouve mon pantalon moule burnes.

#6 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 31 mai 2006 - 09:33

Pour les fans du Bernie Bonvoisin (à ce que je vois ya ça pullule d'anciens porteurs de moules paquets chez les cybers :flowers: !! ) à noter la sortie de son 1er roman dans une nouvelle maison d'édition nommée Scali. Titre du bouquin : Chaque homme a la capacité d'être un bourreau... ou au moins son complice

Quelques mots sur le livre...
Une journée de juillet 1995. Deux récits. Max, agent immobilier dans les beaux quartiers parisiens, fêtera ses 40 ans. Nehrudin, jeune musulman bosniaque de l’enclave de Srebrenica, aura, lui, 15 ans. Max a deux rendez-vous, l’un avec un riche saoudien, l’autre avec un nouveau riche russe. Nehrudin voit une horde de soldats serbes débarquer dans la ville. La même journée, deux anniversaires, deux trajectoires qui s’entrechoquent malgré la distance...

Un extrait...
« J’ai rejoint ma mère, ma sœur et mes frères. Les Serbes sèment un chaos indescriptible. Je suis passé derrière l’ancienne école et me suis arrêté net. Trois « Rambo » traînent deux pauvres vieux. L’un d’eux est plaqué dos au mur. Ils lui ont collé quelques gifles et lui ont fait ses poches. Je ne vois pas ce qu’ils ont pu lui prendre ? Le vieil homme leur a expliqué de laisser son frère tranquille. Pendant qu’il disait cela, il s’est pissé dessus. Les Tchetniks ont éclaté de rire. Le plus petit des trois soldats a sorti une lame de sa botte et sans aucun mouvement brusque, il a ouvert la gorge de l’homme qu’il tenait. Le vieux a glissé au sol en gesticulant quelques secondes. L’autre s’est agenouillé, pleurant toutes les larmes de son corps. Puis, il s’est mis à ramper pour être proche de son frère, sous les rires des bourreaux. L’égorgeur a saisi la tête du supplicié, l’a détachée du corps et l’a balancée contre le mur. Le vieux restant vivant a poussé un cri rauque, un des trois types lui a logé une balle dans la tête et ils ont disparu.

Le jour s’assied, Max est ravi. Il dépose le bouquet sur la table de la cuisine. Stella n’est pas là. Il ouvre le frigidaire, prend une bouteille d’eau et l’engloutit quasiment cul sec. Il ôte ses vêtements qu’il laisse tomber au sol et s’installe sur le canapé. Très vite ses fesses collent au cuir. Il y a des trucs plus agréables dans la vie. Et ce jour qui n’en finit pas. Max a hâte d’être à la fraîche. Il pose une serviette sur le canapé, se rassied et entreprend de rouler un joint. Il se saisit de la télécommande de la chaîne hi-fi. Le rap d’Executionners inonde à fort volume le salon. Aussitôt Max panique et baisse le son. Il se dit que Stella est malade d’écouter à cette puissance. Il change de CD et enchaîne avec Bob Seger, c’est plus soft et peut être écouté à faible volume. Il y a des heures pour tout. »

#7 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 01 juin 2006 - 22:32

j'étais au concert de la maison du peuple ,il y a ......longtemps,pour une pré tournée avant une hypothétique tournée des clubs américains.C'était du lourd avec une reprise de petit papa noel ,mais malheusement une salle moitié vide .
Mardi aprés midi sur Europe 1entre 15h30 et 16h30,le grand Bernie était l'invité de Fréderic Taddéi ,ça doit pouvoir se pod casté .............
Enfin ce sera peut etre plus" son dernier gig"

#8 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 242 messages

Posté 02 juin 2006 - 09:53

j ai ecouté cet itw,a aucun moment il n'a parlé de ce concert a bobital :huh: :huh:
il a parlé de son livre, de film ,de theatre,mais rien sur la reformation du groupe pour ce festival :(

Pour la sortie de son roman « Chaque homme a la capacité d'être un bourreau.. », Bernie, chanteur de Trust, est en chat mardi 6 juin à 17h ! Il répondra à toutes nos questions alors RDV m...

lien ci dessous

Image IPB

le chat: www.canalchat.com!

#9 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 03 juin 2006 - 09:23

toute ma jeunesse !
faut que mes cheveux repoussent un peut et que je retrouve mon pantalon moule burnes.

le perfecto et les tiags lol

:music04: l'elite......

#10 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 03 juin 2006 - 22:52

le mateur, mesrine, palace.... que de tubes putain.

nous on a eu trust, acdc, scorpions, iron maiden aujourd' hui ils ont kyo ca explique beaucoup de choses :bush:

#11 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 juin 2006 - 10:25

Nono, qui a fait une grosse carrière de guitariste pro. Suis curieux d'écouter ce que ça peut donner maintenant.

C'est vrai qu'à l'époque de la NWOBHM il y avait de sacrés concerts :w00t:

SqualNoSleep'til...

#12 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 04 juin 2006 - 11:14

http://perso.orange....ity/mgtrust.htm

promis c'est pas un cyber doigt

#13 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 04 juin 2006 - 12:30

Nono, qui a fait une grosse carrière de guitariste pro.

Est'il toujours le guitariste de Johnny?

#14 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 04 juin 2006 - 13:10

entre scorpion et kyo, je vois pas trop la difference.
si kyo durera moins longtemps !

#15 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 04 juin 2006 - 14:12

Moi j'étais plus Partenaire Particulier, Jeanne Mas ou Kajagoogoo.