en plus c est ridicule de critiquer un champion qui sort trop ou je sais pas quoi. Si il arrive a assurer tout en sortant ou est le probleme ? Laissez-le vivre. C est pas de l elevage.
Je vais vous citer un incroyable champion de ski : Alberto Tomba. Saviez-vous quíl lui arrivait de sortir jusquá 4-5h du matin les veilles de courses en Coupe du Monde? Et le lendemain, ba il repartait avec sa ptite medaille en or...
Tu vois la différence ça tient à peu de choses : une course ou un match gagné ou perdu... Ou une dizaine... Et à l'un tu payes un verre, à l'autre tu lui fais la gueule... Je ne sais pas si Rougerie sort tous les soirs ou pas (et je m'en fous), mais une chose me semble claire dans le professionnalisme : si tu fais la bringue tous les soirs, que t'es à 50% les jours de matchs et que les dirigeants de ton club sont toujours satisfaits et que le sélectionneur de l'équipe nationale continue à te téléphoner pour t'emmener jouer au ballon dans tous les coins du monde, alors une seule chose à faire... en profiter et reprendre une petite bière !!!!!










