Capitaine Asémiste
Posted 04 June 2006 - 14:19 PM

Posted 04 June 2006 - 15:00 PM
Des mecs comme Mignoni ou Troncon boostent une équipe après .... Rougerie moi je le trouve pas si percutant comme capitaine mais bon ... c'est pas moi qui choisit toute façon
![]()
je ne suis pas de ton avis ! c'est vrai que sur le terrain ce n'est pas un grand bavard, mais je le trouve classe et grand seigneur ! et qui plus est, je pense que dans les vestiaires il sait parlé aux gars ! il ne faut pas oublié qu'aurélien a un grand vécu au plus haut niveau, et qu'il a été à bonne école avec galthié en edf ! Je crois sincérement qu'il mérite au moins une saison de plus en tant que capitaine !
et il a le coeur jaune et bleu...
Par contre je cité Sam comme un adjoint de roro, car à l'inverse il pourrait apporté un peu de recul, avec une culture différente... celle de la gagne, et de la rigueur technique néozélandaise (d'autant qu'il à déjà porté les galons de capitaine aux cruisaders), et il ferait un bon relais de Cortter sur le terrain !
Posted 04 June 2006 - 15:47 PM

Posted 04 June 2006 - 15:52 PM
RORO montre aussi l'exemple en dehors du rugby?????
jaloux !!!!

Posted 04 June 2006 - 15:52 PM
RORO montre aussi l'exemple en dehors du rugby?????
raaaaah faut arréter avec ces conneries !!! ça tourne à la diffamation !!! le forum est entrain de monter toute une affaire, et une rumeur des plus dégeulasse, juste parce que roro traine un brin à la Bbox !...

La Bbox est ouverte seulement 2 soirs par semaine ! Qui parmis vous à pu constater la présence systématique de roro ??? combien de fois l'avait vous croiser là bas ??? et est ce qu'a chaque fois il se met minable ???
Merde ça devient Voici ce forum !!!
rappeler vous l'histoire autour de gérald.....
Posted 04 June 2006 - 19:03 PM

Posted 05 June 2006 - 12:35 PM

Posted 05 June 2006 - 12:44 PM
Je l'ai vu pas mal de fois la-bas, et ailleurs comme au del sol... Ils y a d'autre joueurs qui sortent egalement et qui ont eu devant mes yeux un comprtement loin d'etre professionnel, un joueur en particulier qui m'a enormement decu en sortie.....
Le probleme n'est pas de savoir qui sort, chacun fait ce qu'il veut mais je doute qu'a toulouse Noves accepte que ces joueurs fassent autan la fête...
J'espere Que notre nouveau Jules fera le necessaire pour reduire ces activités nocturnes qui concernent une minorité de joueurs asémistes.... Il faut introduire l'abonnement gratuit pour tout tenancier de bar devoilant au dirigeant asémiste la presence en semaine d'un joueur de l'effectif professionel

Posted 05 June 2006 - 12:51 PM
raaaaah faut arréter avec ces conneries !!! ça tourne à la diffamation !!! le forum est entrain de monter toute une affaire, et une rumeur des plus dégeulasse, juste parce que roro traine un brin à la Bbox !...
![]()
La Bbox est ouverte seulement 2 soirs par semaine ! Qui parmis vous à pu constater la présence systématique de roro ??? combien de fois l'avait vous croiser là bas ??? et est ce qu'a chaque fois il se met minable ???
Samedi soir Roro n'était pas au B.Box ...
Posted 05 June 2006 - 12:53 PM
Samedi soir Roro n'était pas au B.Box ...
C'est surtout en semaine que je leur reporche de sortir... et puis Roro il est en vacance alors il peut faire ce qu'il veut.......
Posted 05 June 2006 - 13:16 PM
C'est surtout en semaine que je leur reporche de sortir... et puis Roro il est en vacance alors il peut faire ce qu'il veut.......
Faut faire revenir Steve Nance et sa machine à mesurer la masse graisseuse...

Posted 08 June 2006 - 08:41 AM
![]()
20/20 même si RORO va à la BBOX ce n'est pas le seul, et pour les autres pas de commentaire!
Guest_bleu des vosges_*
Posted 08 June 2006 - 08:48 AM
20/20 même si RORO va à la BBOX ce n'est pas le seul, et pour les autres pas de commentaire!
Eh, les mecs, vous qui voyez Roro à la BBOX à tout bout de champ... Ils le savent, dans votre boîte, que vous faites la bringue à tout va?

Ils en pensent quoi?

Posted 08 June 2006 - 09:04 AM
Je vais vous citer un incroyable champion de ski : Alberto Tomba. Saviez-vous quíl lui arrivait de sortir jusquá 4-5h du matin les veilles de courses en Coupe du Monde? Et le lendemain, ba il repartait avec sa ptite medaille en or...
Posted 08 June 2006 - 09:16 AM
s'ils ne s'étaient pas pris plusieurs fois 40 pions.....s'ils n'avaient pas perdus plusieurs fois à domicile....s'ils avaient donnés l'impression de jouer avec panache l'ensemble de la seconde moitié de saison.....s'il avaient finis dans les 7....
bon j'arrète là....