jean-philippe (Colomiers) le Samedi 20 Mars 2004 ? 23h32
note : 0/5
A ?supporters aigris? : je ne dis pas que ce que vous dites ne m?rite pas d'?tre discut?, bien au contraire, mais le forum est mieux adapt? pour ?a. Votre propos d?passe tr?s largement le cadre des impressions sur le match.
Impatient de vous lire dans la rubrique forum :-) Cordialement
SUPPORTERS AIGRIS (COLOMIERS) le Vendredi 19 Mars 2004 ? 22h11
A la lecture de tous les messages pr?c?dents, nous nous appercevons que l'on reste aveugle devant la r?alit? qui touche notre club. Ne trouvez vous pas bizarre que la presse ne relate pas la v?rit? du terrain ? ?EXIT Bernard? dit la d?p?che...Pas sympa pour celui qui n'a jamais ?t? accept? par Sadourny et qui n'a jamais pu imposer ses id?es et qui tout ? coup est montr? comme la cause de notre d?confiture ? Le nouveau manager a t'il un diplome d'entraineur ? Quelle mascarade...
La direction voulait placer Delbreil... Pourquoi sadourny n'a t'il pas accept? ? A agen yavait tous les partenaires... n'?tait ce pas une entourloupe pour les d?cevoir ? On ne sait plus quoi penser... On ne prend plus de plaisir. Ce n'est pas le sportif qui est malade, les jeunes se la donnent. La preuve, ils sont pratiquement tous en selection. Cela ne viendrait-il pas de certains qui ont perdu un peu de pouvoir dans ce club ?????? On finira bien par le d?couvrir...
Odetti maxime (colomiers) le Jeudi 18 Mars 2004 ? 21h38
c vrai que colomiers en ce moment n'est pas tr?s performant...on a l'impression que se sauver et de rester en top 16 ne leur interesse pas!!quoi allez colomiers et maxime aussi!!lol
lalliard romain (colomiers) le Jeudi 18 Mars 2004 ? 17h08
Franchement un vrai match de merde avec une ?quipe de colomiers qui doit se bouger le cul si elle veut se maintenir
franchement j'sais meme pa si le prochain match au selery je le regarderai pa sur Sport +,???!!!
Et puis c vrai ils commencent ? nous faire chier de perdre les matchs on dirait que ?a leur fait aucun effets!!!
Le Webmaster (Colomiers) le Jeudi 18 Mars 2004 ? 11h58
Bonjour,
Des propos ?chang?s ici ont ?t? supprim?s par moi m?me car ils ne correspondaient pas ? l'esprit que nous tol?rons ici.
Merci de votre compr?hension.
odetti maxime (colomiers) le Jeudi 18 Mars 2004 ? 11h21
colomiers commence ? nous faire chier... Il nous pas gagn? un seul match depuis 3 mois mis ? part contre pau ou se fut un beau match..IL ne mouille pas le maillot ils sont tres decevant...merde...Ils ne represente en aucun cas colomiers rugby qui depuis plusieurs ann?e s'arazche pour ca!!alors bougez vous le cul sionon on part au stade!!!!!!......
brice (colomiers) le Mardi 16 Mars 2004 ? 17h01
Tout ?a c'est du bluff...
C'est juste pour surprendre lors des quatre victoires ? venir...
Mais bon vous prenez des risques les gars... ?a pourrait vous co?ter les play-offs!
(sic)
(re-sic)
Et merde tiens...
PS:Courage Christophe et bienvenue ? ce poste Pierre, je crois que Jean Luc et Hugues seront plus serein pour motiver les troupes...
KG (Colomiers) le Mardi 16 Mars 2004 ? 10h01
note :
Bon et bien si apr?s ?a le XV colum?rin ne se sent pas oblig? ? r?agir c'est ? d?sesp?rer de tout.
L'analyse tr?s technique de Patrick fait un ?tat des lieux quand m?me assez surprenant. Comment se fait-il qu'en si peu de temps des joueurs exp?riment?s semblent perdre leur pratique au point d'accumuler les erreurs dignes de la classe d'apprentissage ?
Hors l'approche technique qui explique et relativise un peu la d?ception du supporter ? de base ? moi ce qui m'interpelle quelque part comme on dit dans les salons feutr?sc'est l'irr?gularit? des performances de n?tre ?quipe.
C'est signe de quoi ? Mauvaise m?thode de travail ? Un peu facile, je ne pense pas que nos deux coaches experts en jeu de haut niveau ignorent que le rugby passe par la conqu?te, la conservation du ballon, fort devant pour lib?rer derri?re, toujours en soutien du porteur du ballon, ?tayages solides et nettoyages etc, des trucs que Patrick dit bien mieux que moi et que Jean-Luc, Hugues et tous les joueurs sur le terrain connaissent depuis qu'ils sont petits.
Alors , est-ce le SUA qui a fait merveille ce samedi soir ? Parce qu'un match c'est quand m?me deux ?quipes ? Possible apr?s tout, pourquoi pas ? Mais il y a une chose que personne ne peut fabriquer de toute pi?ce dans la t?te des joueurs, bichonn?s dans tous leurs muscles, c'est, comme le dit Patrick, l'envie, un truc si peu technique qui fait la diff?rence entre un ensemble de bons solistes et un grand orchestre, un sentiment collectif d'appartenance ? quelque chose qui, dit-on, permettrait m?me ? un gringalet de soulever des montagnes.
Sans aller jusque l? (la merluche n'?tant plus du paquet de l'ASMon verra bien au prochain rendez-vous si ?a existe encore ? Colomiers, le collectif, mais c'est vraiment dommage d'?tre pass? au travers. Dans le compte rendu de La D?p?che il est dit, sauf erreur, que Colomiers s'est battu de mani?re st?rile. Les spectateurs penseraient plut?t que Colomiers ne s'est pas battu du tout, ou si peu. Que faut-il croire ? En tout cas le m?me compte-rendu ne s'?tonne pas du tout de la grosse claque mang?e par n?tre XV comme si nous ?tions bien les seuls ? pouvoir imaginer que Colomiers puisse ne pas perdre.
La faute ? qui si nous avons perdu n?tre image dans le regard des observateurs qui s'autorisent des avis autoris?s, comme disait Coluche ? :-)
patrice (amicale supporter) (balma) le Lundi 15 Mars 2004 ? 23h48
note :
Tr?s mauvais match,aucune envie des joueurs.Que ce passe t'il ? colomiers ?? Enfin j'esp?re que nous allons assister ? une r?volte des joueurs pour la rencontre contre l'ASM.Nous serons toujours l? pour vous aider ? gagner partout!
Allez les gars un peu de fiert? pour les quatre prochain match.
Tous ensemble derriere les bleus de la colombe ,vive colomiers.
soquette (colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 19h43
note :
match exclusivement perdu devant. pas de ballon devant pas de ballon derriere c'est simple le rugby ! j'espere revoir vignau tuquet contre l'asm car j'ai le sentiment que le match de brive lui a co?t? cher , dommage je trouve que c'est un tres bon ?l?ment.et bravo agen !
Patrick (Colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 19h12
note :
Message pr?c?dent envoye sans parler du positif
Avants efficaces sur les ballons portes
Arrieres agressif en defense (voir les placages des centres et de l'arriere, buteur efficace.
Midol cite ? juste raison Vignau Tuquet sid Dubois Culinat Bohn et Ntamack parmi les meilleurs.Souhaitons qu'ils transmettent aux autres leur soif de victoire et leur efficacit?.
Sid se demande ce qu'il manque, a mon avis conservons plus de ballons ne les perdons pas betement, nous augmenterons nos temps de jeu et donnerons ainsi ? nos trois quart l'occasion de concretiser nos temps forts.
Patrick (colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 18h46
note :
Il me semble que la defaite vient de lacunes techniques graves qui bien sur ont entrainees une demission morale.
Mauvais lancers en touches ou mauvaise coordination ? des moments strategiques du match, peu de soutien sur le porteur, mauvais eteyages sur les regroupements d'ou perte de ballons important.Lacunes egalement dans la d?fense au ras.Dans ces conditions difficile de gagner.
J'espere que les entraineurs feront travailler ces points noirs avant la venue de Montferrand.
Tugudu (Agen) le Lundi 15 Mars 2004 ? 18h08
note :
Sans remuer le couteau dans la plaie, en tant que supporter d'Agen, je m'attendais ? un match pi?ge et ? un gros d?fi devant.
Si la prestation agenaise est encourageante et m?rite d'?tre confirm?e ? l'ext?rieur avec les retours de Hasan, Parent ou Barrau; j'ai l'impression que Colomiers a lach? prise un peu vite et n'a pas montr? son vrai visage.
A l'aller, c'?tait l'inverse, l'an dernier, on avait dout? chez nous.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, en commen?ant par une belle r?action de fiert? (si vous pouviez battre l'asm!).
Pierre (Colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 11h22
note :
Qu'elle tristesse, apr?s le regain d'envie qui semblait anim? notre collectif Colum?rin, face ? Bourgoin d'abord, puis face ? Pau dans notre stade du SELERY. Celui qui nous regarde l? haut, doit-?tre bien d??u d'une telle prestation!!!
O? est l'envie? O? est le plaisir de jouer?
De gr?ce, Messieurs, terminez cette saison la t?te haute, car si l'humilit? doit vous habiter, soyez fiers de porter la Colombe, comme nous sommes fiers de la supporter.
Passons vite ? la prochaine rencontre et finissons cette saison en beaut? plut?t qu'en d?confiture. Merci.
Galibert Henri-Bernard (Colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 08h45
C'est une Honte un tel match de M...
A votre place je raserai les murs.
Un peu de fiert? tout de m?me. Tout cela n'est pas professionnel.
marc (Colomiers) le Lundi 15 Mars 2004 ? 08h39
note :
C'est inadmissible !
Facile de dire ?a quand on est sur son si?ge, mais quand m?me, c'est aux joueurs de se regarder en face.
Qu'est-ce qu'ils ont dans la t?te ?
Colomiers c'est fini pour eux ou quoi ?!
Ils ont d?j? sign? ailleurs ?!
Abandon de poste ?a s'appelle.
Peut-?tre qu'Agen n'?tait pas prenable samedi soir, mais c'est quoi cette attitude ? On s'?conomise pourquoi faire ?
Je ne comprends pas. Il faut vraiment ?tre attach? ? ce club pour supporter ?a.
supporter (Colomiers) le Dimanche 14 Mars 2004 ? 21h00
note :
Certainement un des plus mauvais match de la saison avec comme souvent des problemes en touche mais aussi un nombre incalculable de ballons rendus ? l'adversaire. Le jour et la nuit avec le match ? bourgoin ou l? l'?quipe s'?tait battu jusqu'au bout et aurait pu l'emporter alors que contre agen, on a senti que le match ?tait pli? au bout de quelques minutes de part le faible collectif de l'?quipe.
JJD (Amicale Supporters) (Colomiers) le Dimanche 14 Mars 2004 ? 12h13
note :
Triste, tr?s triste pour le club, pour ceux qui ont investi afin d'essayer de le sauver et tous les supporters qui ont fait ce d?placement avec l'espoir que Colomiers pouvait r?aliser l'exploit de la soir?e.
Que ce soit ? Pau, Paris, Bourgoin ou Montferrand l'?quipe ?tait toujours rest? dans le match. A Agen elle semble avoir baiss? les bras d?s les premi?res minutes... Pourquoi ? Il y a un fort potentiel, on voit des gars qui mouillent le maillot... mais un manque certain de collectif. Pouquoi tant de ballons perdus ou rendus ? l'adversaire ? Ce dernier avait d?ja une bonne conqu?te.
J'aimerai qu'? tous les ?tages, tout le monde pousse dans le m?me sens... Celui du RUGBY et de ceux qui aiment le regarder...
ALLEZ COLOMIERS, LES SUPPORTERS SERONT TOUJOURS FIDELES M?me dans la difficult?.
Guitl (paris) le Dimanche 14 Mars 2004 ? 09h56
note :
Aucun avis, vu que je n'ai rien vu... Mais j'ai peur... peur de la pro D2.
Si on peut penser que Montpellier y va tout droit,
apr?s ca va ?tre dur. Une poule de ?gros?... Montauban a confirm? tout le bien que je pense d'eux : dur dur ? les battre...
Alors, m?me si Agen comptait les retours des ?monsieurs? , va falloir vraiment mouiller le maillot au del? de 150 %
Allez les bleux, on y croit, prouver nous qu'une colombe, comme un phoenix, peut renaitre de ses cendres...
site off de Colomiers