Jump to content

Photo

Brennus des Pronostics: c'est parti!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
31 replies to this topic

#1 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 23 June 2006 - 12:14 PM

Je souhaite relancer un concours de pronostics senblable à ce qu'on pouvait trouver avant sur divers forums, je sais que beaucoup apprécient ce genre de concours. J'ai créé un site qui est le support de ce concours que j'ai appellé le Brennus des Pronos.

C'est un concours inter-clubs, chacun joue pour le classement général mais il y a aussi un classement pour les supporters d'un club donné, ainsi que qu'un classement par club en comptant les meilleurs pronostiqueurs d'un club donné.

Je lancerai le Brennus des Pronostics proprement dit à la reprise du Top 14 mais pour vous chauffer cet été, vous pouvez d'ors et déjà découvrir le site et pronostiquer sur les test-matchs de l'été.

Pour celà rendez vous sur http://brennusprono.free.fr et allez découvrir le site, il y a toutes les infos en ligne.

Il est très facile d'emploi et il y en aura pour tous.

Venez porter haut les couleurs des jaunards!

Image IPB

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 12:18 PM

Venez porter haut les couleurs des jaunards!

Image IPB

c'est là justement que ça coince pour nous question pronos: entre le coeur et la raison... :innocent:

Sinon je me suis inscrit à ton site... youkaïdi!

#3 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 23 June 2006 - 12:26 PM

ca a l air super ! beau boulot !
merci

#4 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 25 June 2006 - 09:06 AM

C’est avec joie que je vous annonce les résultats de la première journée du Brennus des pronostics.

Vous avez été 110 à vous inscrire sur http://brennusprono.free.fr avant hier matin 9h00, heure limite pour parier sur cette journée. Depuis vous avez été encore 26 de plus à nous rejoindre. Au total quasiment tous les clubs de Top14 et de ProD2 sont représentés (parmi les quelques clubs non représentés, ce sont des clubs de proD2 ne disposant pas de forums essentiellement).

La journée inaugurale a été remportée par : grobeb66 Image IPB, supporter de l’USAP qui prend du même coup la tête du classement, suivi de hnle Image IPBde Dax, tornado Image IPBde l’ASM et gg Image IPBde Mont-de-Marsan.

Au classement par clubs, le Stade Français et Toulouse sont à égalité en tête.

Pour ton club, les meilleurs lors de cette journée inaugurale sont : tornado, david75014, ultimate63 et sebboy15

Je vous rappelle que l’été a pour but de roder le site et de vous permettre de vous y habituer, les scores seront remis à zéro en début de Top 14. Vous pouvez toujours vous inscrire et d’ors et déjà pronostiquer pour les 3 premières journée du Tri-Nations.

(vous aurez remarqué que j'ai édité le message, j'avais entré un mauvais score pour Argentine - Nouvelle Zelande, ce qui donnait un classement érroné, mais c'est désormais modifié!)

Image IPB

#5 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 29 June 2006 - 14:14 PM

oouuee je defonce tout !!! :D
allez venez tout le monde ! c est bien fun ce ptit site. ca promet pour la saison a venir !

#6 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 08 July 2006 - 11:09 AM

Les résultats du Brennus des Pronos pour la 1ère journée du Tri-Nations viennent de tomber.

Avec une journée à un seul match il fallait s'attendre à plusieurs joueurs en tête pour cette journée, ils sont 5 à s'être approchés du score parfait que personne n'a néanmoins trouvé.
Félicitations donc à jluc66 Image IPB, michelin_63 Image IPB, miniviet Image IPB, Ladailleuse Image IPB et Mysol Image IPB qui remportent conjointement cette journée.

grobeb66 Image IPB conserve néanmoins la tête du classement général.

En consultant vos résultats, n'oubliez pas de pronostiquer si ce n'est pas encore fait pour la 2ème journée du Tri-Nations qui aura lieu le week-end prochain!
Pour les nouveaux, venez vous inscrire et découvrir le brennus des pronos.

#7 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 08 July 2006 - 12:32 PM

ce site est vraiment bien foutu et il est tres prenant.

unconseil inscrivez vous.

#8 Gibaldipontin

Gibaldipontin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 08 July 2006 - 13:20 PM

Je viens de m'inscrire

#9 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 12 July 2006 - 18:49 PM

Inscription faite aussi, (sous le même pseudo), on va voir en principe je suis une quiche en pronostiques!!!!

#10 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 13 July 2006 - 08:57 AM

Inscrit aussi depuis ce matin...
C'est marrant, dans l'exemple que tu donnes pour expliquer la répartition des points c'est une victoire de Toulouse sur le Stade Francais..... objectivité quand tu nous tiens ...!!!

Sinon beau site... y a quelque chose à gagner? même pas une petite binouze?

#11 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 13 July 2006 - 09:53 AM

Je viens de m'inscrire

moi aussi :)

#12 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 13 July 2006 - 11:15 AM

ouais j'ai marquer 15 pts ca motive pour la suite :) :) :)

#13 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 13 July 2006 - 19:24 PM

Il vous reste moins de 48 heures pour pronostiquer pour la 2ère journée du Tri-nations. La limite pour pronostiquer est samedi matin à 12h (décalage horaire oblige...).

Profitez en pour venir découvrir les dernières modifications du site, ou pour vous inscrire si vous n'avez pas encore découvert le brennus des pronos!
Ca se passe sur http://brennusprono.free.fr

Vous pouvez d'ors et déjà pronostiquer sur les premières journées de Top 14 et de Pro D2 pour partir en vacances l'esprit tranquille.

(Bravo aux jaunards qui sont les plus représentés au Brennus des Pronos!)

#14 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 13 July 2006 - 19:57 PM

(Bravo aux jaunards qui sont les plus représentés au Brennus des Pronos!)

nous on n'est pas bégueules, on ne craint pas de se planter :D

#15 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 15 July 2006 - 18:12 PM

Les résultats du Brennus des Pronos pour la 2ème journée du Tri-Nations sont tombés.

Avec un score aussi élevé et un écart aussi grand, on pouvait craindre que personne n'arrive à inscrire plus de 10 points mais papifoot Image IPB s'arrache dans un ultime élan et remporte seul cette journée du Brennus des Pronos, étant le seul à avoir approché le score des Australiens. Félicitations à lui.

grobeb66 Image IPB conserve la tête du classement général pour la trosième journée consécutive.

Il est désormais possible de pronostiquer sur tous les matchs du mois d'août et de début septembre de Top 14 et de Pro D2, ce qui vous permettra de partir en vacances l'esprit tranquille en étant sur de ne pas louper de journées du Brennus des Pronostics.

En consultant vos résultats, n'oubliez pas de pronostiquer si ce n'est pas encore fait pour la 3ème journée du Tri-Nations qui aura lieu le week-end prochain!
Pour les nouveaux, venez vous inscrire et découvrir le brennus des pronos sur http://brennusprono.free.fr