Aller au contenu

Photo

Brennus des Pronostics: c'est parti!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 16 juillet 2006 - 07:09

Je viens de m'inscrire.

Je me lance dans le grand jeu des pronostics!!!

#17 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 20 juillet 2006 - 06:59

Il vous reste moins de 48 heures pour pronostiquer pour la 3ère journée du Tri-nations. La limite pour pronostiquer est samedi matin à 9h35 (décalage horaire oblige...).

Profitez en pour venir découvrir les dernières modifications du site, ou pour vous inscrire si vous n'avez pas encore découvert le brennus des pronos!
Ca se passe sur http://brennusprono.free.fr

Vous pouvez d'ors et déjà pronostiquer sur les premières journées de Top 14 et de Pro D2 pour partir en vacances l'esprit tranquille.

#18 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 juillet 2006 - 11:30

Les résultats du Brennus des Pronos pour la 3ème journée du Tri-Nations sont tombés.

Pour la première fois de l'été, un score exact a été trouvé. Par quatre joueurs en l'occurence qui se partagent donc la victoire à l'occasion de cette journée du Brennus des Pronos. Il s'agit de Bergamo Image IPB, guiceline Image IPB, flo66 Image IPB et Seb 92 Image IPBFélicitations à eux quatre pour ce score parfait!

grobeb66 Image IPB conserve la tête du classement général pour la quatrième journée consécutive.

Enfin après trois semaines de domination parisienne, c'est Toulouse Image IPB qui prend la tête du classement par clubs.

Pour Clermont, les trois meilleurs pronostiqueurs de cette journée sont:
Balruch
doldol
lifeordie

N'oubliez pas qu'il est possible de pronostiquer sur tous les matchs du mois d'août et de début septembre de Top 14 et de Pro D2, ce qui vous permettra de partir en vacances l'esprit tranquille en étant sur de ne pas louper de journées du Brennus des Pronostics.

En consultant vos résultats, n'oubliez pas de pronostiquer si ce n'est pas encore fait pour la 4ème journée du Tri-Nations qui aura lieu le week-end prochain! Pour les nouveaux, venez vous inscrire et découvrir le brennus des pronos sur http://brennusprono.free.fr

#19 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 22 juillet 2006 - 13:44

je viens de m'inscrire et déjà je pronostique (rêve) une victoire des JAUNARD à AGUILERA :w00t: :w00t: . vraiment incorrigible....

#20 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 juillet 2006 - 14:25

suis pas tombé bien loin, j'avais pronostiqué 35/12 pour les Blacks ! il me manquait un essai Springboks !

#21 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 22 juillet 2006 - 15:12

oue ba je crois que out le monde vqa mettre aussi une victoire des jaunards a biarrtiz mais bon... qui oerait mettre autre chose au risque de porter malheur ?!!
sinon j'ai remarqué qu'on était quand même trés mauvaisà ces pronostics... je crois qu'il va falloir miser plus sur la quantité que sur la qualité !! :D :D

#22 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 23 juillet 2006 - 07:46

Allez les tests matchs de l'été c'est pour se chauffer mais on remet les compteurs à zéro pour le début du Top 14 alors vu que l'ASM a le plus gros contingent de joueurs vous allez bien réussir à remonter la barre au classement par clubs :)

#23 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 25 juillet 2006 - 09:20

suis pas tombé bien loin, j'avais pronostiqué 35/12 pour les Blacks ! il me manquait un essai Springboks !

pareil :flowers: :flowers:

#24 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 27 juillet 2006 - 08:43

Il vous reste moins de 48 heures pour pronostiquer pour la 4ère journée du Tri-nations. La limite pour pronostiquer est samedi matin à 12h00 (décalage horaire oblige...).

Suite à un problème sur le serveur de pages persos free, il se peut hélas qu'il y ait des problèmes pour pronostiquer ce matin...

Profitez en pour venir découvrir les dernières modifications du site, ou pour vous inscrire si vous n'avez pas encore découvert le brennus des pronos!
Ca se passe sur http://brennusprono.free.fr

Vous pouvez d'ors et déjà pronostiquer sur les premières journées de Top 14 et de Pro D2 pour partir en vacances l'esprit tranquille.

#25 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 29 juillet 2006 - 16:58

Les résultats du Brennus des Pronos pour la 4ème journée du Tri-Nations sont tombés.

Le petit score du choc entre les Blacks et les Wallabies n'a été trouvé par personne. Néanmoins 24 joueurs se distinguent pour avoir pronostiqué la victoire des Blacks et l'écart du matchs. Ces 24 là remportent donc conjointement cette journée du Brennus des Pronos. Félicitations à eux!

Malgré leur grand nombre, je vais quand même les citer:
Labs , le jardinier , Ours38 , mosca63 , GG.2006 , juju4015 , leilei , jpr , kakou , sacapuces , pavillon , , iaume , diego fan , fifi36 , laurent83 , thierryleniçois , allezlespetitsbleus , antibiaro64 , Pedrolito , fadanormand , MDG , RONRON , clum63 .

grobeb66 Image IPB conserve la tête du classement général pour la cinquième journée consécutive, performance remarquable car malgré le fait qu'ils soient dix à ne s'être jamais trompé sur l'issue d'un match depuis le début de l'été, personne n'arrive encore à le détroner.

Enfin Toulouse Image IPB conserve la première place du classement par clubs aquise la semaine dernière.

Pour Clermont, les trois meilleurs pronostiqueurs de cette journée sont:
mosca63
jpr
kakou

N'oubliez pas qu'il est possible de pronostiquer sur tous les matchs du mois d'août et de début septembre de Top 14 et de Pro D2, ce qui vous permettra de partir en vacances l'esprit tranquille en étant sur de ne pas louper de journées du Brennus des Pronostics.

En consultant vos résultats, n'oubliez pas de pronostiquer si ce n'est pas encore fait pour la 5ème journée du Tri-Nations qui aura lieu le week-end prochain! Pour les nouveaux, venez vous inscrire et découvrir le brennus des pronos sur http://brennusprono.free.fr

#26 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 29 juillet 2006 - 17:04

Je ne participe pas à tes pronos, mais force est de constater que tu as fais du bon boulot sur ton site! :flowers:

#27 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 30 juillet 2006 - 07:47

Merci stef. Pour ma part je suis impressionné par la déferlante jaunarde sur le site, vous etes de loin les plus nombreux et d'ailleurs vous remontez de 4 places au classement par équipes cette semaine :)

#28 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juillet 2006 - 14:02

Merci stef. Pour ma part je suis impressionné par la déferlante jaunarde sur le site, vous etes de loin les plus nombreux et d'ailleurs vous remontez de 4 places au classement par équipes cette semaine :)

comme ça, on augmente nos chances d'avoir au moins un Brennus cette année ;) du bon boulot Roms

#29 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 30 juillet 2006 - 16:54

comme ça, on augmente nos chances d'avoir au moins un Brennus cette année ;) du bon boulot Roms

A moins que l'on termine deuxième... :bush: :bush:

#30 Roms

Roms

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 02 août 2006 - 16:17

Il vous reste 48 heures pour pronostiquer pour la 5ème journée du Tri-nations. La limite pour pronostiquer est samedi matin à 12h00 (décalage horaire oblige...).

Ceci est la dernière journée d'échauffement avant la remise à zéro des compteurs pour la reprise du Top 14! Inscrivez vous pour être sur de ne pas louper le grand lancement de la saison. Ca se passe sur http://brennusprono.free.fr

N'oubliez pas que vous pouvez d'ors et déjà pronostiquer sur les premières journées de Top 14 et de Pro D2 pour partir en vacances l'esprit tranquille.