Aller au contenu

Photo
- - - - -

Seremaia Baï a l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#136 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:22

Monsieur le Procureur Général, exigerez-vous le peine capitale? :crying: (quoi? j'ai écrit "le" peine?)
Taz, mon bon ,vois-tu ce que je lis? :whistling: :whistling: :whistling: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

alors celle la :w00t: :salut03: :mdrt: :mdr: :mdr: :mdr:

#137 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 27 juin 2006 - 15:23

contre les fautes d'orthographe, OUI!!! :w00t:

à moins que ce ne soit une subtile sournoiserie???

#138 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:23

Avec le nb de posts par minutes on pourrait presque aller sur le Chat (prononcez tchate, nous n'avons rien à faire sur un félin voyons ...)!

#139 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:25

à moins que ce ne soit une subtile sournoiserie???

Plus de ça chez nous!!! et pour longtemps ! enfin je l'espere :unsure:

#140 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:48

quelqu'un veut venir sur le chat ... je suis aux prises avec un féroce toulonnais qui veut nous piquer notre numéro dix !!! lol

#141 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 juin 2006 - 16:15

quelqu'un veut venir sur le chat ... je suis aux prises avec un féroce toulonnais qui veut nous piquer notre numéro dix !!! lol

d'abord je ne veux pas vous le piquer... c'est lui qui ne veut pas venir chez vous!! :whistling:

ceci dit il semblerait qu'il sera plutot chez vous tout compte fais: (lu sur le forum des fadas)

http://www.lnr.fr/om..._27_01_2006.pdf

Pour l'homologation des contrats par la LNR, "priorité est accordée au contrat posté le 1er (le cachet de la poste faisant foi) dans l'hypothèse ou 2 ou plusieurs contrats ont été signés par le même joueur en faveur de clubs différents. En cas d'envoi le même jour, la Commission Juridique de la LNR appréciera à l'aide de tous moyens quel est celui des contrats qui parait avoir été signé le 1er". (formulation qui, à mon sens, permet à la Commission de décider ce que bon lui semble... )
Des sanctions sont prévues pour le joueur et le Club complice d'un tel agissement.
Par ailleurs, il est bien spécifié qu'un représentant du joueur peut signer à sa place s'il a été spécialement mandaté à cet effet (le mandat doit être joint au dossier).

#142 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 130 messages

Posté 27 juin 2006 - 17:20

t'as lu les 42 pages ?

#143 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 juin 2006 - 17:31

En fait, pas la peine de lire les 42 pages.

Reste le pb de fond :

1° Qui a reçu le 1° le courrier d'engagement (pas sur que tout le monde ait gardé l'enveloppe avec le fameux cachet de la poste)

2° Si le courrier de l'agent est antèrieur à celui du joueur, avons nous le document mandatant l'agent pour négocier à la place du joueur.

Il semble qu'un émissaire toulonnais ait fait un AR express en catastrophe aux Fidji pour faire signer le joueur.

Bref, pas clair. Et pas sur que ce soit bien engagé pour nous.

Mais je persiste : Si le joueur préfère aller jouer en D2, surtout, ne nous battons pas pour le faire venir. Battons nous pour soutirer un peu de sous au président du RCT, ça peut toujoirs servir pour faire passer un jeune pro, mais surtout, pas de combat pour un gars dont le projet sportif se mesure à l'aune de son salaire.

On a assez eu de clochards comme ça chez nous, alors, laissons les un peu aux autres.

C'est vrai quoi, faut partager. Et puis, j'ai l'impression que le fameux projet sportif de Toulon, ça va etre coton... "Une équipe de mercenaires"... Bien, bien...

Excellent meme, bon courage à eux quand ils iront en plain hiver du coté d'Oyonnax par ex. :D :D :D

#144 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 27 juin 2006 - 18:07

de quoi?de qui? d'un club de pro D2 qui a été l'équipe la plus médiocre en top 14 de l'histoire du rugby pro...

Faut relativiser: "la plus médiocre en top 14 de l'histoire du rugby pro". il ne me semble pas que le top 14 ait beaucoup de longévité. :bush:
Enfin, je dis ça, je dis rien :whistling:

#145 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 juin 2006 - 18:29

Faut relativiser: "la plus médiocre en top 14 de l'histoire du rugby pro". il ne me semble pas que le top 14 ait beaucoup de longévité. :bush:
Enfin, je dis ça, je dis rien :whistling:

+1; bien vu ! :P

#146 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 juin 2006 - 18:42

Si julien l'a dit, c'est bien que c'est vrai, le RCT est donc un club médiocre, qu'importe ses Brennus, ses trophées, ses internationaux et tout le reste.

Heureusement qu'on a qqs forumeurs qui ne sont pas médiocres, eux, pitêtre si un jour je deviens non-médiocre moi zaussi, certains sauront mpe remettre en place ;)

#147 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 27 juin 2006 - 18:45

Heureusement qu'on a qqs forumeurs qui ne sont pas médiocres, eux, pitêtre si un jour je deviens non-médiocre moi zaussi, certains sauront mpe remettre en place ;)

Fais nous confiance ....................................... :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

#148 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 130 messages

Posté 27 juin 2006 - 19:00

le plus con , c'est de ce moquer d'un club relégué et qui n'est pas castres...

#149 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 303 messages

Posté 27 juin 2006 - 21:10

je regarde les chiffres...toulon était relégué au mois de Janvier et a réussi à perdre en challenge européen contre bucarest...

l'irreprochable qui rabaisse systematiquement. et nul besoin de m'agresser verbalement :flowers:

#150 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 387 messages

Posté 28 juin 2006 - 08:37

Transferts: Bai entre Clermont et... Toulon !
27/06/2006 - 15:24

Se dirige-t-on vers une nouvelle affaire Bobo, du nom de l'ailier fidjien du Biarritz Olympique qui, avant de s'engager définitivement avec le club basque, avait signé un premier engagement avec l'Usap? Un tel cas de figure pourrait se renouveler et opposer cette fois Clermont et Toulon au sujet d'un autre international fidjien, l'ouvreur ou centre Seremiai Bai (27 ans, 1,87 m, 104 kilos) dont le recrutement vient d'être officiellement annoncé dans chacun des deux clubs.

Tiens, je l'avais oublié cette histoire... Bobo avait d'abord signé à l'USAP.