Seremaia Baï a l'asm
Posted 26 June 2006 - 10:20 AM
Posted 26 June 2006 - 10:20 AM
Un véritable chasseur de têtes formés à l'école Steinbrenner ce djemerj, ce genre de chacal, ça peut toujours servir
Posted 26 June 2006 - 10:22 AM
Rappelons que c'est djemerj qui le premier nous a mis sur la piste de Baï
![]()
Un véritable chasseur de têtes formés à l'école Steinbrenner ce djemerj, ce genre de chacal, ça peut toujours servir
Et encore j'ai encore du progrès pour rejoindre mon maitre à penser
Posted 26 June 2006 - 10:26 AM
On se retrouve donc avec aucun ouvreur de métier avec péclier,mc intyre(qui a encore joué centre &ves les Juniors all blacks c weeh end) et bai...
Posted 26 June 2006 - 10:31 AM
bai est un ouvreur,c'est à ce poste qu'il joue avec les Fidji,mais il peut aussi évoluer au centre et à l'aile.Il a un gabarit davantaghe de centre que d'ouvreur...
On se retrouve donc avec aucun ouvreur de métier avec péclier,mc intyre(qui a encore joué centre &ves les Juniors all blacks c weeh end) et bai...
Oui mais, des centres qui se reconvertissent ou qui "double" en ouvreur plus ou moins tardivement en ouvreur on a jamais vu. Faut demander à Merceron, Lacroix, D Skrela, Lamaison, Delaigue, Contempomi, Hernandez, Barkley...
après réussite ou pas (pour bai et mc intyre j'entends). A voir
Sur le site scrum.com ils disent que Bai peut aussi jouer demi de mélée
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 26 June 2006 - 10:34 AM
Il a signé un contrat de 2 ans 27ans (1m88 89 kg 24 selections)
Un beau poulet ma foi qui sera en concurence avec McIntyre quand il sera la (soit mi septembre) et Péclier
source LM du jour
Posted 26 June 2006 - 10:38 AM
l'ASM vient de faire signer un nouvel ouvreur/centre l'international Fidjien Baikeinuku qui a joué ce WE avec les fidji contre les italiens. (9 points marqués)
Il a signé un contrat de 2 ans 27ans (1m88 89 kg 24 selections)
Un beau poulet ma foi qui sera en concurence avec McIntyre quand il sera la (soit mi septembre) et Péclier
source LM du jour
ici
Posted 26 June 2006 - 10:39 AM
Hein ?
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 26 June 2006 - 10:40 AM
désolé je passe trop peu et trop vite en ce moment.
ben si j'avais lu mais je croyais que c'était encore un autre joueur car pas le meme nom
honte à moi
Posted 26 June 2006 - 10:48 AM
Posted 26 June 2006 - 10:50 AM
Posted 26 June 2006 - 11:56 AM
Seremaia Baikeinuku (ou Bai pour les intimes...) rejoint le Rugby Club Toulonnais.
Né à Nausori le 4 janvier 1979, il mesure 1,87m pour 104kg et évolue au poste... d'ouvreur ou de centre !
International fidjien, il a marqué 4 essais, 15 transformations, 13 pénalités et 1 drop en 15 sélections. Il joue également pour la sélection fidjienne à VII et est membre des "Pacific Islanders" (sélection de l'Hémisphère Sud), il a passé 5 transformations en 2 sélections.
Evoluant cette saison dans le Club japonais de Secom après avoir porté les couleurs du Southland dans le NPC et de Cross Keys au Pays-de-Galles, Bai était convoité par l'ASM Clermont-Auvergne.
Posted 26 June 2006 - 11:58 AM
Posted 26 June 2006 - 12:01 PM
Le don d'ubiquité de Bai ?
Seremaia Bai a-t-il signé pour deux clubs ? Le dilemme se pose car Toulon l'annonce sur son site internet. Bai jouera pour le RCT la saison prochaine.
Pourtant, du côté de Clermont, les dirigeants auvergnats ont un contrat signé par le joueur et son agent.
"J'essaye d'élucider le problème" a déclaré à rugbyhebdo, le manager clermontois, Jean-Marc Lhermet. "Pour nous c'est ficelé. Son agent que j'ai contacté m'a confirmé sa venue à Clermont."
[Publié le 26/06/2006-Rugby Hebdo]