Fermeture du forum de Bayonne
Posté 27 juin 2006 - 16:58
Le forum de Bayonne, pour ceux qui ne le connaissent pas, est tout aussi actif que celui des Cybervulcans. Il contient ses furieux, ses adeptes, ses drogués, ses optimistes, ses pessimistes...
Toute l'explication est sur le forum de Bayonne
J'ai pas lu tous les messages, mais il n'est pas exclu qu'un autre forum ouvre.
Si vous voulez un message de sympathie ne vous génez pas...
merci nono
Posté 27 juin 2006 - 17:50

tout comme à Vulcain ou tous ceux qui par leur engagement, permettent de suivre et échanger à propos de son club préféré, quel qu'il soit !
Posté 27 juin 2006 - 18:03

Quand on se remémore combien l'attaque du forum nous avait frustré, il est facile de comprendre combien la fermeture du forum de nono va être un passage délicat en attendant qu'un autre prenne le relais.
Effectivement Brayaud, ça met encore plus en valeur le taff réalisé par nos deux Chapi & Chapo.
Merci les filles

Posté 27 juin 2006 - 18:18

Posté 28 juin 2006 - 08:52
Il faut savoir faire confiance aux autres, autrement ont avance pas.
Il devrais se dire que le principal c'est que l'aventure continu, c'est dommage pour les utilisateurs.
J'en profite pour remercier tous ceux qui particpe au developpement du site/forum.

Posté 28 juin 2006 - 09:05
J'ai pas lu tout le message de nono, mais il ne veux pas etre aider, c'est bien dommage, car moi aussi j'aurais surement fermer le site et le forum si j'avais pas accepter de l'aider.
Il faut savoir faire confiance aux autres, autrement ont avance pas.
Il devrais se dire que le principal c'est que l'aventure continu, c'est dommage pour les utilisateurs.
J'en profite pour remercier tous ceux qui particpe au developpement du site/forum.![]()
![]()
Et nous on te remercie aussi !!

Posté 27 juillet 2006 - 12:58
Posté 27 juillet 2006 - 13:20

Posté 27 juillet 2006 - 17:06
.... Nous apprenons que ce forum de Nono vit a priori ses dernières heures et nous voulions ici saluer l'initiative qui nous paraît être très complémentaire du site officiel où, par définition, le ton est différent et plus académique. Il y a entre notre site et celui de "NONO" un enrichissement mutuel assez rare dans le traitement internet de notre Top 14 et, plus localement, le débat sportif à Bayonne. Et le forum n'était pas le dernier des atouts du site d'à côté!....
J'aimerais voir la même chose de la part de l'ASM!

Posté 30 juillet 2006 - 21:48
Chers internonotes
ce soir à 22h27, le forum vient de fermer après une année d'existence
sous cette forme et 6 années en tout.
Comme je l'avais exposé, il y a deux mois, ma nouvelle vie
professionnelle et familiale ne me permettait plus d'administrer correctement le
forum.
Cependant, la flamme bleue brillera toujours sur le net grâce au
travail de Patrick69 et de son équipe de modérateurs.
voici la nouvelle adresse : http://www.bayonnais.fr
Merci de votre fidélité et allez les bleus !!!!!
Avironnement vôtre
Nono82

Posté 30 juillet 2006 - 21:57