Jump to content

Photo

Recette de Pot de chambre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 replies to this topic

#1 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 29 June 2006 - 13:01 PM

Bonjour les gens,

J'suis de mariage ce weekend.... je dois m'occuper du pot de chambre... je mets quoi dedans ?

merci pour vos idées :)

#2 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 29 June 2006 - 13:02 PM

???????

moi quand j'étais petit je mettais plein de truc dans mon pot de chambre ....... mais je doute que ça intéresse qui que ce soit !

:eclipse:

#3 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 29 June 2006 - 13:13 PM

On met du chocolat fondu, roulé ou coulé sur une banane pour ressembler à une ******, un peu de PQ (non usagé STP :P) du champagne, encore du champ'. Il était de bon ton d'y adjoindre un tampon rapidement passé au mercurochrome, tu pourrais aussi ajouter une ou deux mouches en plastique.
Le but est d'arriver à faire quelque chose d'aussi répugnant à voir qu'agréble à boire. :blink:

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,547 posts

Posted 29 June 2006 - 13:48 PM

mets aussi deux ou trois post de julien et un écusson du castres holympique.

#5 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 29 June 2006 - 14:22 PM

j'etai chargé du pot de chambre pour le mariage de mon frere début mai et voila ce que j'ai fait:

roulé de la pate d'amande que j'ai enrobé de Nu**lla (pas de marque) puis passé au frigo une petite demi-heure pour ce soit plus présentable. de la pate d'amande rose; comme ça avec les restes tu peux faire le PQ !

et en plus, tout le monde peut manger le caca à la fin de la soirée ! :)

pour le liquide, j'avais mis du jus de kiwi pour avoir une couleur ragoutante mais pourtant buvable (surtout qu'à 7h du mat', on avale plus grand chose en général)

sinon, faut voir avec Maité ou JP Pernaut pour les bonnes traditions rurales française :)