geoportail
Posted 01 July 2006 - 05:37 AM
geoportail ign
Posted 01 July 2006 - 06:34 AM

Merci

Posted 01 July 2006 - 08:26 AM
Posted 01 July 2006 - 22:37 PM
ça marche aussi par les pages jaunes.
d'ailleurs j'ai fait un test et une même zone est plus précise sur les pages jaunes

L'accés est difficile et la recherche lente, donc uilisé les pages jaunes c'est mieux que geoportail pour le moment
Posted 02 July 2006 - 16:13 PM
d'ailleurs j'ai fait un test et une même zone est plus précise sur les pages jaunes
alors que la source est censé etre la même
![]()
L'accés est difficile et la recherche lente, donc uilisé les pages jaunes c'est mieux que geoportail pour le moment
j'ai remarqué le contraire : plus grande precision, et de loin, du geoportail

Posted 03 July 2006 - 08:40 AM
sous firefox moi aussi c'est avec les pages jaunes que j'ai la meilleure precision ....

Posted 04 July 2006 - 10:36 AM
Posted 04 July 2006 - 14:09 PM
Posted 03 December 2006 - 15:35 PM
Je relance le sujet...c'est assez rigolo, mes bureaux n'existent pas sur geoportail... les photos prises doivent dater de plus de 2 ans!!

Les dates des photos pour chaque département sont données sur le site : le Puy-de-Dôme est le seul département à avoir des photos antérieures à l'an 2000 (elles datent de 1999

Posted 04 December 2006 - 07:06 AM
c'est grave docteur?
de toute façon, je ne vais pas stationner longtemps
Posted 08 December 2006 - 09:52 AM
sur géoportail dirigez vous sur la rade de Brest

maintenant la même chose sous google et miracle on peut mater les bateaux peinard

vous pouvez faire ce jeu pour plein de lieu différent...le chateau de Chirac dans la creuse, les invalides à Paris, etc...géoportail est ridicule pour cela !!!

Posted 08 December 2006 - 13:51 PM
petit jeu rigolo que vous pouvez tous faire...
sur géoportail dirigez vous sur la rade de Brest
oh ! bizarre y'a une zone toute blanche, ah ah ne serait ce pas là que nous rangeons nos superbes joujoux nucléaires...chut faut pas le dire.
maintenant la même chose sous google et miracle on peut mater les bateaux peinard![]()
![]()
![]()
vous pouvez faire ce jeu pour plein de lieu différent...le chateau de Chirac dans la creuse, les invalides à Paris, etc...géoportail est ridicule pour cela !!!
Pas d'accord, si tu es à la recherche des sites sensibles, géoportail, c'est au contraire du pain béni, il les indique tous !

Posted 08 December 2006 - 14:23 PM
je pense que tu ne m'as pas compris...le gag c'est que les sites sensibles sont visibles avec Google (USA) et "non visible" sur Géoportail (France)Pas d'accord, si tu es à la recherche des sites sensibles, géoportail, c'est au contraire du pain béni, il les indique tous !

chercher l'erreur !

En bref, tu vois quelque chose en blanc sous Géoportail et tu le visualises parfaitement sous Google
...et tu bombardes

Posted 08 December 2006 - 16:26 PM
je pense que tu ne m'as pas compris...le gag c'est que les sites sensibles sont visibles avec Google (USA) et "non visible" sur Géoportail (France)
![]()
chercher l'erreur !Cela devrait être aussi invisible sous Google !
En bref, tu vois quelque chose en blanc sous Géoportail et tu le visualises parfaitement sous Google
...et tu bombardes![]()
![]()
C'est bien ce que je voulais dire maxi