
Umaga, plus que 8 matchs...
#1
Posted 06 July 2006 - 09:25 AM
#2
Guest_bleu des vosges_*
Posted 06 July 2006 - 15:49 PM
ça fait casse-croûte et villégiature tout cela en effet... avant que Tana n'arrive...A lire ds l'equipe du jour, sa venue ne serait que pour 8 matchs, avec retour impératif en janvier en NZ. Avec un contrat "doublon" bizarre d'aprés l'article. On l'a pas encore vu avec le maillot du RCT à mon avis.
#3
Posted 06 July 2006 - 17:15 PM

Avec cette somme Toulon pouvait avoir 3 bons joueurs pour toute 1 saison de proD2.
Ca ressemble de plus en plus à une opération de communication ce transfert.
#4
Posted 06 July 2006 - 20:32 PM
#5
Posted 06 July 2006 - 21:11 PM



#6
Posted 07 July 2006 - 06:17 AM
#7
Posted 07 July 2006 - 16:07 PM
Mourad Boudjellal dit dans le Midol aujourd'hui qu'Umaga arrivera maxi le 20 octobre et qu'il a signé jusqu'au 30 mai 2007. Seulement la NZRFU a annoncé qu'elle avait accordé une suspension de son contrat jusqu'à mi janvier! C'est déjà le bronx. J'espère que cela ne sera pas le même cirque que pour le transfert du footeux portugais Chalana ds les années 80 à Bordeaux: Le type avait eu un pont d'or pour venir il s'est blessé et il n'est jamais venu !A lire ds l'equipe du jour, sa venue ne serait que pour 8 matchs, avec retour impératif en janvier en NZ. Avec un contrat "doublon" bizarre d'aprés l'article. On l'a pas encore vu avec le maillot du RCT à mon avis.
#8
Posted 07 July 2006 - 17:11 PM
Objectif atteint.
Quand je lis l'interview d'Umaga, je comprend qu'il va se faire 2 mois de vacances aux frais de la princesse sur la French Riviera, et que pour le prix, il aurait tord de s'en priver.
Quand au RCT, je pense qu'il s'en fout complètement.
Et le club est rentré dans ses frais, donc à la limite, si il ne vient pas, ça économisera un peu de cash.
A noter le déclaration su président de Toulon disant qu' "il aurait plus de chance de convaincre Umaga de rester jusqu'au bout de la saison une fois qu'il sera à Toulon"... Ca veux dire quoi ? Séquestration ? Détournement de passeport ? Pression amicale de la mafia de la rade ?
Bref, le cirque de guignol est en déplacement dans le sud cet été.
Mais bon, passons, ça reste l'affaire d'Umaga et du RCT...
#9
Posted 13 July 2006 - 14:24 PM
#11
Posted 06 August 2006 - 21:50 PM
Moi je pense qu'il viendra encaisser son cheque...pour 8 matchs théorique...ms comment ne pas imaginer une petite blessure qui lui laissera le temps de visiter la cote d'azur en famille, tout en gratifiant le RCT de 2/3 matchs, qques operations sponsoring et même sa presence au stade pendant les matchs....franchement , que demander de plus ??

J'aime bien aussi, pour la route, l'hypothese de l'enlevement par la mafia toulonnaise...ms les matchs de rugby ds ce milieu ne sont guere médiatisés...

#12
Posted 06 August 2006 - 21:52 PM


Plus sérieusement, cette venue fait beaucoup de bruit, attendons de voir la star à l'oeuvre, car ça reste une référence du rugby mondial.
Si en plus il arrive pret pgysiquement et mentalement, meme pour 8 matchs...