Jump to content

Photo
- - - - -

Umaga, plus que 8 matchs...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
13 replies to this topic

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 06 July 2006 - 09:25 AM

A lire ds l'equipe du jour, sa venue ne serait que pour 8 matchs, avec retour impératif en janvier en NZ. Avec un contrat "doublon" bizarre d'aprés l'article. On l'a pas encore vu avec le maillot du RCT à mon avis.

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 06 July 2006 - 15:49 PM

A lire ds l'equipe du jour, sa venue ne serait que pour 8 matchs, avec retour impératif en janvier en NZ. Avec un contrat "doublon" bizarre d'aprés l'article. On l'a pas encore vu avec le maillot du RCT à mon avis.

ça fait casse-croûte et villégiature tout cela en effet... avant que Tana n'arrive...

#3 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 06 July 2006 - 17:15 PM

Franchement 350 000 euros pour 8 matches :blink:
Avec cette somme Toulon pouvait avoir 3 bons joueurs pour toute 1 saison de proD2.
Ca ressemble de plus en plus à une opération de communication ce transfert.

#4 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 06 July 2006 - 20:32 PM

ou tout simplement une opération à la con !!!!

#5 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 06 July 2006 - 21:11 PM

bon, pour vous mettre d'accord disons une opération de con-mmunication !! :blink: :unsure: ;) ...réussie d'ailleurs puisqu'on ne parle plus que de Toulon...ms etre payé plein tarif pour venir passer deux mois de vacances sur la rade il faut avouer que c "abracadabrantesque"...à ce tarif, le millionnaire toulonnais aurait mieux fait d'offrir l'entrée du stade à tous les supporters pour l'ensemble de la saison...cela aurait été de l'argent grillé pour une bonne cause au moins....

#6 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 07 July 2006 - 06:17 AM

les motivations de l'ancien capitaine des Black dans l'équipe :

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 07 July 2006 - 16:07 PM

Mourad Boudjellal dit dans le Midol aujourd'hui qu'Umaga arrivera maxi le 20 octobre et qu'il a signé jusqu'au 30 mai 2007. Seulement la NZRFU a annoncé qu'elle avait accordé une suspension de son contrat jusqu'à mi janvier! C'est déjà le bronx. J'espère que cela ne sera pas le même cirque que pour le transfert du footeux portugais Chalana ds les années 80 à Bordeaux: Le type avait eu un pont d'or pour venir il s'est blessé et il n'est jamais venu !

#8 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 July 2006 - 17:11 PM

Pour moi, l'annonce de la venue d'Umaga est un coup de pub destiné à faire vendre les abonnements au RCT.

Objectif atteint.

Quand je lis l'interview d'Umaga, je comprend qu'il va se faire 2 mois de vacances aux frais de la princesse sur la French Riviera, et que pour le prix, il aurait tord de s'en priver.

Quand au RCT, je pense qu'il s'en fout complètement.

Et le club est rentré dans ses frais, donc à la limite, si il ne vient pas, ça économisera un peu de cash.

A noter le déclaration su président de Toulon disant qu' "il aurait plus de chance de convaincre Umaga de rester jusqu'au bout de la saison une fois qu'il sera à Toulon"... Ca veux dire quoi ? Séquestration ? Détournement de passeport ? Pression amicale de la mafia de la rade ?

Bref, le cirque de guignol est en déplacement dans le sud cet été.

Mais bon, passons, ça reste l'affaire d'Umaga et du RCT...

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 July 2006 - 14:24 PM

Blanco l'a dit à l'AG de la LNR "c'est la 1 ère fois qu'il vient, mais tt le monde le connait "

#10 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 06 August 2006 - 21:34 PM

Image IPB

#11 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 06 August 2006 - 21:50 PM

Image IPB

Moi je pense qu'il viendra encaisser son cheque...pour 8 matchs théorique...ms comment ne pas imaginer une petite blessure qui lui laissera le temps de visiter la cote d'azur en famille, tout en gratifiant le RCT de 2/3 matchs, qques operations sponsoring et même sa presence au stade pendant les matchs....franchement , que demander de plus ?? :stuart:

J'aime bien aussi, pour la route, l'hypothese de l'enlevement par la mafia toulonnaise...ms les matchs de rugby ds ce milieu ne sont guere médiatisés... B)

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 August 2006 - 21:52 PM

C'est vrai que pour commander "un demi", il vaut mieux le faire en français qu'en anglais sur la rade...

:P :censure:

Plus sérieusement, cette venue fait beaucoup de bruit, attendons de voir la star à l'oeuvre, car ça reste une référence du rugby mondial.

Si en plus il arrive pret pgysiquement et mentalement, meme pour 8 matchs...

#13 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 07 August 2006 - 14:01 PM

Mince j'avais pas vu que c'était aussi :ermm: pardon...

#14 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 07 August 2006 - 14:37 PM

Mince j'avais pas vu que c'était aussi :ermm: pardon...
[/quote]

Bon je te chambres de suite ou j'attends que les filles attaquent??? :whistling: :w00t: