james brock à l'ASM
Posté 11 juillet 2006 - 16:17
La multitude de nationalité ne doit pas influencer le jeu si tout le monde se donne la peine et apprend bien ses combinaisons. Je suppose que tout doit leur être remis sur un DVD, un bouquin ou autres supports; alors le jeu n'a pas à en patir!!
Maintenant, il est évident que des joueurs ne se connaissant pas, n'ont pas les mêmes affinités, les mêmes réflexes, les mêmes automatismes que des "vieux frères" de jeu... Mais cela se travaille et si les mecs s'en donne la peine vraiment et le veulent vraiment...
Posté 11 juillet 2006 - 16:51
tronky et péclier parlent françait et bergealien pour le second.
les trois autres maitrisent certainement l'anglais: run with the ball, trop payé !!!! plack the biarrot ! don't smile at the arbitre M. Gastou ! brive is you heréditaire ennemy !
Posté 11 juillet 2006 - 17:47
il est evident qu une equipe de sourd muet possedrai de serieux avantagesOui bien sur, mais je parlais de l'accumulation des nationalités
pas de ce cas là en particulier. Mais c'est vrai qu'il y aura beaucoup d'anglophones, donc pour la communication ça ne gènera peu être pas tant que ça....
on ferme son bec et on joue avec les mains ou et les pieds
on peut meme 'dire' ce que l on veut a l arbitre
ce qui semble complique avec une equipe de bras casses.. ou de blancs becs et je ne parle meme pas d une equipe de tetes brulees
mais effectivement en melangeant et secouant le tout ca peut faire une bonne recette et si le chef est bon..

Guest_bleu des vosges_*
Posté 11 juillet 2006 - 17:50
Je vois une limite et un danger à ton argumentaire: si les sourds-muets se mettent à sourire à Gastou, on finit pas le match...il est evident qu une equipe de sourd muet possedrai de serieux avantages
on ferme son bec et on joue avec les mains ou et les pieds
on peut meme 'dire' ce que l on veut a l arbitre
ce qui semble complique avec une equipe de bras casses.. ou de blancs becs et je ne parle meme pas d une equipe de tetes brulees
mais effectivement en melangeant et secouant le tout ca peut faire une bonne recette et si le chef est bon..

Jean-Christophe, montre nous ta compétence
Posté 11 juillet 2006 - 17:57
bon l'asm c'est pas biarritz, mais kiole vaut peut etre un gobelet pourvu qu'il soit dirigé
et puis tony pourra leur faire les annonces en moari
Guest_bleu des vosges_*
Posté 11 juillet 2006 - 18:01
Dieu que l'affaire se compliqueannonces en moari

Posté 11 juillet 2006 - 18:06
tant qu ils lui montrent pas leur bite..Je vois une limite et un danger à ton argumentaire: si les sourds-muets se mettent à sourire à Gastou, on finit pas le match...
desole c est deja pris.. je paye ou?

Posté 11 juillet 2006 - 19:53
Posté 11 juillet 2006 - 20:22
tant qu ils lui montrent pas leur bite..
desole c est deja pris.. je paye ou?
dans ton c** !!!!!!

désolé

Posté 11 juillet 2006 - 20:22
quelqu'un l'a vu jouer brock james? c'est plutôt un spencer ou un merthens dans le type de jeu? j'aimerais bien que ce soit un attaquant, un peu moins classique que jones, mais aussi efficace. autant dire la perle rare. sérieusement si quelqu'un pouvait me dire ses impressions sur son jeu, ça m'intéresserait. bise à l'oeil. et une petite pensée à Adrien et tous ses copains qui ont été magiques, je regrette seulement une chose, de pas les avoir suivi (trop de taf)...
bah j ai vu des match de la western force a la tele , mais l equipe etait tellement limitee que je suis bien incapable de juger un joueur sur ce que j ai vu ...
voila desole

faudra attendre de le voir a l oeuvre sur le pre du bib parck , mais avec la ligne de trois quart que vous avez ca devrait pas poser de probleme

Posté 11 juillet 2006 - 20:27
cul s ecrit comme ca cul et non c** et je paye en ec** evidemmentdans ton c** !!!!!!
![]()
désolé

ceci etant j ai pas compris desole

Posté 12 juillet 2006 - 07:32
en plus il n'y a que 5 arrivées
tronky et péclier parlent françait et bergealien pour le second.
les trois autres maitrisent certainement l'anglais: run with the ball, trop payé !!!! plack the biarrot ! don't smile at the arbitre M. Gastou ! brive is you heréditaire ennemy !
excellent!!! mdr!
Posté 12 juillet 2006 - 08:05
Idem, la Western Force était une équipe de briques (c'est la bonne orthographebah j ai vu des match de la western force a la tele , mais l equipe etait tellement limitee que je suis bien incapable de juger un joueur sur ce que j ai vu ...
voila desole![]()
faudra attendre de le voir a l oeuvre sur le pre du bib parck , mais avec la ligne de trois quart que vous avez ca devrait pas poser de probleme

Posté 12 juillet 2006 - 09:57
Posté 12 juillet 2006 - 12:06
Idem, la Western Force était une équipe de briques (c'est la bonne orthographe
) et de Brock (j'étais obligé de la faire celle-là
) qu'on ne peut pas se faire une idée, le carré vert rendra son verdict, mais arrêtons de Brockarder ce pôvre aussie
je ne suis pa jaloux de bric et de broc et je trouve les commentaires tres, interressants
et tout ceci me fais posoer une question, comment faire jouer tous ces sportifs , jeunes - 21 ils sont bons anciens et nouvelles recrues.