Quand on pense, qu'il n'y avait ni Néo Zélandais, ni Fidjiens, ni Australiens dans ces equipe là !!!!
Il y eu cependant .....un américain!!! Certains doivent se souvenir de l'excellent deuxième ligne Jack Weber qui évolua à l'ASM à l'orée des 80's.
Posted 22 July 2006 - 19:08 PM
Quand on pense, qu'il n'y avait ni Néo Zélandais, ni Fidjiens, ni Australiens dans ces equipe là !!!!
Posted 22 July 2006 - 19:45 PM
1 Marocco 2 Rizon 3 Sauzade
4 Gaby 5 Brugiroux
6 Verdy 8 Picard 7 Tonon (cap)
Nostalgie nostalgie qd nous tiens. Putaing avec un pack comme ça tu pouvais voyager, on n'a jamais fait mieux depuis à l'ASM! JAMAIS!!!![]()
Posted 23 July 2006 - 08:45 AM
Avec le Stade Clermontois on avait joué le SCB en challenge du centre (en 90)et en seconde barre y avait le Bru: Putain sur une touche il a délicatement caressé l'interieur des yeux de mon pote Gus qui avait eu l'outrecuidance de lui faucher le ballon, nous on monté de juniors, bienvenue en séniors les marmotsle jacky a joué 3 ans chez nous après l'ASM ,un grand monsieur
Posted 23 July 2006 - 09:59 AM
Avec le Stade Clermontois on avait joué le SCB en challenge du centre (en 90)et en seconde barre y avait le Bru: Putain sur une touche il a délicatement caressé l'interieur des yeux de mon pote Gus qui avait eu l'outrecuidance de lui faucher le ballon, nous on monté de juniors, bienvenue en séniors les marmots
![]()
![]()
Posted 23 July 2006 - 10:05 AM
ah, les derbys avec Brioude (Aldéa), Cournon (Mokthar), Issoire, Bort les Orgues (avec le gigantesque Mombelet), c'est pas si lon mais ça parait être une eternitéc'était la grande époque du stade et du SCB
Posted 23 July 2006 - 12:56 PM
ET OUI le BRU c'etait quelqun qui se faisait respecter sans jamais verser dans la bagarre, mais il ne reculait pas,ah, les derbys avec Brioude (Aldéa), Cournon (Mokthar), Issoire, Bort les Orgues (avec le gigantesque Mombelet), c'est pas si lon mais ça parait être une eternité
Posted 24 July 2006 - 20:38 PM
pour rester dans les souvenirs, plus anciens qui se souvient qu'il y avait un montferandais dans l'équipe deQui c'est qui faisait les bandeaux chez vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 24 July 2006 - 20:57 PM
Robert Vigier peut-êtrepour rester dans les souvenirs, plus anciens qui se souvient qu'il y avait un montferandais dans l'équipe de
france qui avait battut les spinbocks chez eux pour la premiere fois. devinez ?? et un second, qui n'avez pas joue le test.![]()
![]()
Posted 24 July 2006 - 21:43 PM
Robert Vigier peut-être
? C'était en 58, le second c'est pas Chevalier
Posted 25 July 2006 - 20:42 PM
VIGIER Robert dit Popeye
Date de naissance : 05/12/1926
Date de première sélection : 14/01/1956 contre Ecosse
A été capitaine : Non
Nombre de sélection : 24 de 1956 à 1959
Nombre d'essai (cumulé) : 1
Club : A.S. Montferrand
Poste habituel : Talonneur
Taille : 1m76
Poids : 92kg
Autre club: Bort-les-Orgues
Profession: Conducteur d'essais chez Michelin
Décédé le 01-09-1986
Posted 25 July 2006 - 20:56 PM
Posted 27 July 2006 - 17:47 PM
je dis salut aux nostalgiques !!! bonne chance a cette nouvelle génération pourrait on dire, en considerenteh, je connais bien mes classiques qd même
![]()
![]()
Pourquoi l'ASM n'a pas gagné le Brennus malgré ses internationaux régulièrement sélectionnés, je n'ai pas la mondre once d'un début d'idée