description des entrainements de Vern
Posté 16 juillet 2006 - 17:02
Comme tous ici , je suis intéressé par commentaires , descriptions , photos ou vidéos des entrainements de Jules .
Si l'un ou plusieurs d'entre vous se sent capable d'expliquer ce qu'il a vu , ce quil voit , de poster des photos ou vidéos, des articles de journaux (malgré les difficultés pour cette derniére) , des émissions locales etc ... pour nous éclairer sur les aspects techniques (individuelles) , tactiques et stratégiques (réfrentiel et combinaisons ) , physiques et peut être psychologiques (état d'esprit des uns et des autres , capacités à supporter cette phase de préparation ) de ce cycle préparatoire à la compétition , merci de les écrire sur ce post .
Je ne pense pas être le seul intéressé et je pense même que cela peut etre trés constructif : la rigueur néo zélandaise et les capacités d'adaptation de Jules , bref , sa technique de manager et d'entrainer , sont autant de choses qui nous passionneront , d'autant plus , que j epense sincérement qu'elles peuvent , voir doivent , "transformer" votre équipe en machine à gagner , en machine à avoir envie de jouer , ensemble , avec du coeur et une marque de fabrique "cotter".
Merci à vous et à bientôt dans votre région j'espére !
Duddu
Posté 16 juillet 2006 - 17:35
Arrivé au bout de tes messages, j'ai encore plus confiance dans ce personnage qui me semble correspondre à ce que beaucoup d'entre nous attendons!!
Si j'ai l'occasion d'aller à des entrainements, je ferais le maxi pour te prendre des photos qui profiteront aux autres...
Au plaisir de te relire...
Posté 16 juillet 2006 - 22:45
Mon cher Duddu, ce que j'aime en te lisant, c'est l'optimisme que tu nous relates dans tes commentaires!!
Arrivé au bout de tes messages, j'ai encore plus confiance dans ce personnage qui me semble correspondre à ce que beaucoup d'entre nous attendons!!
Si j'ai l'occasion d'aller à des entrainements, je ferais le maxi pour te prendre des photos qui profiteront aux autres...
Au plaisir de te relire...
Oui c 'est vrai c est bien bon de lire des trucs comme ça ! Merci duddu
Posté 17 juillet 2006 - 00:02

Posté 17 juillet 2006 - 12:11
A priori ça transpirait pas mal, course pour les 3/4 et exos physiques pour les gros à base de soulevage de pneus, de grosses pières et autre tirage de charettes ... Pas bête pour le match contre le BO de s'entrainer à la force basque !!!!!!
Les cailloux provenant certainement du chantier de la tribune et les pneus des entrepôts de Cataroux au moins le Vern Cotter il fait pas trop de frais de ce coté là !!!! C'est toujours ça de pris ....
Posté 17 juillet 2006 - 12:46
Merci à vous !
Envoyez les infos et autres photos , vidéos , etc que vous pouvez avoir ...
Merci encore !
Etant en vacances et habitant à bordeaux , je pense aller voir Jules et l'asm quand ils feront le déplacement à Biarritz !
Kiss tous !
PS : Je le sens bien ce championnat , vaut mieux prendre les gros d'entrée , ca paye plus que quand ils sont prêts ! c bien vu d'entrainer les clermontois à la force basque , vont tout casser aprés .. je suis basque ! hihihi
Posté 17 juillet 2006 - 13:44
Bonjour tous !
Merci à vous !
Envoyez les infos et autres photos , vidéos , etc que vous pouvez avoir ...
Merci encore !
Etant en vacances et habitant à bordeaux , je pense aller voir Jules et l'asm quand ils feront le déplacement à Biarritz
Sur ce coup là les photos c' est pour toi !!!

Et fais gaffe à la qualité , nous on est trés mal hatitués !!!

Posté 17 juillet 2006 - 14:12
je peux confirmer..passant à 11h45 à coté du terrain d'entrainement j'ai pu aperçevoir les gars à l'entrainement ....
exos physiques pour les gros
pour certains ...................

1 sauter le petit dejeuner
2 sauter le dejeuner
3 sauter le diner
et eau... plate.. a volonte.

RAPPEL Aurelien Rougerie chez le coiffeur..

Posté 17 juillet 2006 - 17:10
puis mise en place de lancements de jeu sur tout le terrain avec opposition ...
tout ça sous un soleil écrasant ...
puis pour achever la séance du matin des séances physiques pour les gros , tractage de pneus , transport de fût rempli de gravier , de poids en ferraille ....
pour les gazelles : séances de vitesse et fractionnées ...
et l'am , apres une pause de - de 2 h , reprise par des lancements de jeu avec tout le monde , puis travail par petit groupe , 2 par 2 travail plaqueur plaqué , le plaqueur se remettant rapidement sur ses appuis pour récupérer la balle relachée par le plaqué ...
de gros efforts fournis sur la séance du matin , un rythme moins élevé l'après midi ...
bcp de bouteilles d'eau ont été éclusées comme vous pouvez l'imaginer , et le Jules à l'air très concerné n'hésitant pas à interrompre les exos pour montrer aux gars ce qu'il attend , et encore plus sur les petits ateliers en groupe où il va voir tous les participants pour régler les détails ...
doivent pas avoir besoin de berceuse les gars apres des chtites journées comme ça ...
Posté 17 juillet 2006 - 17:15
Posté 17 juillet 2006 - 19:57
Posté 17 juillet 2006 - 19:59
C'est dur de suivre son equipe préférée quand on est éloingné d'elle.bonne question effectivement....

Posté 17 juillet 2006 - 20:06

sinon, le groupe a l'air bien soudé, il n'y a pas que moi qui suis heureux de revoir Troncon chez nous, il s'en est payé une bonne tranche avec Chanal lors de l'exercice plaqueur/plaqué

bref, il inspire confiance

Guest_bleu des vosges_*
Posté 17 juillet 2006 - 20:09
il n'y a pas que moi qui suis heureux de revoir Troncon chez nous