le calendrier complet de la saison 2006/2007

Calendrier du Challenge Européen 2006/2007
Started by
Mouky
, Jul 24 2006 12:52 PM
20 replies to this topic
Posted 25 July 2006 - 08:27 AM
Posted 25 July 2006 - 09:16 AM
Merci Beaucoup Ô grand maitre, je n'osais pas le demander mais j'espérais bien que tu le ferais

Posted 25 July 2006 - 09:22 AM
non c'est bien, ca permettra de donner du temps de jeu aux jeunes et au banc et de reposer les titulaire
j'espère bien que ce challenge sera considéré avec le même sérieux que le championnat. Ca fait une chance non négligeable de composter une place en H Cup. Du coup je pense et j'espère bien que comme pour le championnat, il y aura des turn over imposés par la forme du moment et par le repos nécessaire, mais certainement pas un roulement pour faire reposer une soi-disant équipe de titulaires au profit de soi-disant remplaçants à qui on laisserait des miettes.
Il faut réellement jouer championnat ET Valstar Cup avec TOUS le joueurs. Prenons l'exemple de Gloucester qui se déplaçait avec la grosse artillerie même chez les "petits" qui eux faisaient jouer les carbos...
Posted 26 July 2006 - 14:16 PM
Je suis du même avis que l'Exil , il ne va pas falloir sous estimer ce Challenge Européen ainsi que notre poule, tous les points seront bon à prendre . Si on a la possibilité de mettre des scores fleuves et bien tant mieux !
Perso, quand je vois la poule des Coujoux et la notre , je préfère la notre lol . Montauban c'est quand même du lourd ( petite pensée à notre RAYNAUD )
Perso, quand je vois la poule des Coujoux et la notre , je préfère la notre lol . Montauban c'est quand même du lourd ( petite pensée à notre RAYNAUD )
Posted 26 July 2006 - 15:04 PM
merci vulcain pour ton calendrier car avec celui de titus on pouvait prendre un abonnement à Viadana cette année

Posted 26 July 2006 - 18:30 PM
Si le Challenge Européen offre un ticket en HCup, faut le jouer à fond et prendre tous les points de bonus dès le départ
, j'pense que vu la culture NéoZ, de la gagne, avec Jules il ne devrait pas y avoir d'impasse.