Stage en Suisse
Posté 25 juillet 2006 - 14:53
rugbyhebdo.fr
Quelqu'un à la liste compléte ???
Posté 25 juillet 2006 - 15:00

esperons que ce stage apporte tout ce que Jules souhaite !
Posté 25 juillet 2006 - 15:08
Stef@j'aiboufféunclown.fr

Posté 25 juillet 2006 - 15:13
Posté 25 juillet 2006 - 15:20
Moins de 21 ans!!!! Franchement .... partir à stage en Suisse.
Stef@j'aiboufféunclown.fr
moi pas comprendre

Posté 25 juillet 2006 - 15:40
"-21 ans!! Franchement ...... partir à st'âge en suisse"
Stef@c'étaitunclownavarié.com

Posté 25 juillet 2006 - 17:39
Nion ? Nyon non?L'ASM Clermont-Auvergne a quitté lundi l'Auvergne direction Nion (Suisse), pour cinq jours de stage. Vern Cotter a emmené trente-six joueurs, dont les champions du monde -21 ans Loïc Jacquet et Thomas Domingo et le Tongien Seti Kiole, de retour à l'entraînement.
rugbyhebdo.fr

Posté 26 juillet 2006 - 10:25
Nion ? Nyon non?
Oui c'est Nyon, joli coin et ils ont pu aller au Paléo peut être ????????
Posté 26 juillet 2006 - 12:27
salut di moi tu joue ou en 1er serieL'ASM Clermont-Auvergne a quitté lundi l'Auvergne direction Nion (Suisse), pour cinq jours de stage. Vern Cotter a emmené trente-six joueurs, dont les champions du monde -21 ans Loïc Jacquet et Thomas Domingo et le Tongien Seti Kiole, de retour à l'entraînement.
rugbyhebdo.fr

Posté 26 juillet 2006 - 14:44
T'es nouveau, non?salut di moi tu joue ou en 1er serie

Posté 26 juillet 2006 - 16:05
salut di moi tu joue ou en 1er serie
et toi en 4ème?

Posté 26 juillet 2006 - 16:13
Oui c'est Nyon, joli coin et ils ont pu aller au Paléo peut être ????????
J'ai bien regardé au Paléo samedi et j'ai pas vu l'ombre d'un jaunard

Posté 26 juillet 2006 - 16:33
J'ai bien regardé au Paléo samedi et j'ai pas vu l'ombre d'un jaunard
C'était bien ?
Posté 27 juillet 2006 - 08:50
Quleques nouvelles de Suisse .... HIHI !

Cette année vous allez bien la commencer , j'espére qu'il a prévu un match amical contre une équipe suisse , vous avez une chance de bien gagner avec le score et la maniére ... Si BO a envoyé des espions ,ils ont qu'à bien se tenir : Mouss dans le groupe , (qui porte les bouteilles et les remplit ) , des vaches assomées dans les prés (entrainement plaquage efficace !!) , plus d'herbes dans les flancs de montagnes (ça fait mal les crampons en frationnés et vitesse à flance de montagnes ) , les épiciers et alimentations en rupture sur un rayon de cinquante kms (ça donne fin les entrainements bien conçus ! hihi ) et pour finir du travail dans le batiment : les photos de Jules et les schémas des combinaisons référentielles de jeux scotchées aux murs , c bien , on apprend mieux , mais ça fait mal aux murs : mdr
Par contre les forgerons locaux sont contents , ils se sont momentanémenty recyclé en fabriquant de crampons , ça les use tous ces footings en montée sur rochers , avec ordre d'éviter les sentiers trop tendres lol

Enfin voilà , je jouais l'envoyé spécial pour vous donner quelques news que Mouss désormais en cure totale ne pouvait vous donner (en plus il s'est mis à l'anglais avec l'accent néo zélandais ,le Jules l'a pris en main , je vous le garantis qu'il fera plus mal aux bouteilles du bar mais qu'il va devenir ambassadeur chez Volvic et mannequin chez Contrex !
C'est le matin , j'espére que mes nouvelles vous ont plus ... ET SURTOUT si vous connaissez un réparateur de tracteurs et autres engins agricoles , merci de l'envoyer au stage , les mêlées fermées et les mauls effectuées sur les engins en marche et vitesse enclenchée , et les faisant reculer qui plus est , ça fait mal aux moteurs ... on avait eu beau prévenir les paysans locaux , ils en croyaient pas leurs yeux de voir leurs engins "reculer et se faire désosser" sur trente métres par 8 gars qui souriaient tout en poussant comme des éléphants pakistannais en plein travail ou des percherons dans un club de bucherons déboiseurs ! hihihi

Enfin voilà que dire de plus , vos gars aprés ce stage , c Comme le Mouss : réussite compléte , les "femmes" qui vont être bien fatiguées dés le samedi aprés midi ( ) et surtout un moral de vainqueur aprés une session training de ouf (en Afrique du sud on passait nos journées à faire des touches , mêlées et autres phases de jeux avec des pneux de tracteurs accrochés au cul , savent s'y prendre ces hémisphériens du sud pour les stage , c pas Oui oui à la plage lol )
Vive l'ASM !!!
Ca va tout casser cette année , ma voyante (bon elle a un pére néo zélandais et une mére clermontoise lol ) me l'a dit : l'ASM , cette année , ils vont ramener du gazon de Paris !!!!!!!!!!!!!!
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 juillet 2006 - 09:32
Vivement que la saison commence....