Aller au contenu

Photo
- - - - -

Stage en Suisse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 25 juillet 2006 - 14:53

L'ASM Clermont-Auvergne a quitté lundi l'Auvergne direction Nion (Suisse), pour cinq jours de stage. Vern Cotter a emmené trente-six joueurs, dont les champions du monde -21 ans Loïc Jacquet et Thomas Domingo et le Tongien Seti Kiole, de retour à l'entraînement.

rugbyhebdo.fr

Quelqu'un à la liste compléte ???

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 juillet 2006 - 15:00

Kiole ? :blink: il va se faire engueuler :P
esperons que ce stage apporte tout ce que Jules souhaite !

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 25 juillet 2006 - 15:08

Moins de 21 ans!!!! Franchement .... partir à stage en Suisse.

Stef@j'aiboufféunclown.fr

:hat:

#4 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 25 juillet 2006 - 15:13

Et quid de Bai? il y est??

#5 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 25 juillet 2006 - 15:20

Moins de 21 ans!!!! Franchement .... partir à stage en Suisse.

Stef@j'aiboufféunclown.fr

:hat:

moi pas comprendre <_<

#6 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 25 juillet 2006 - 15:40

Peut-être avec:
"-21 ans!! Franchement ...... partir à st'âge en suisse"

Stef@c'étaitunclownavarié.com :(

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juillet 2006 - 17:39

L'ASM Clermont-Auvergne a quitté lundi l'Auvergne direction Nion (Suisse), pour cinq jours de stage. Vern Cotter a emmené trente-six joueurs, dont les champions du monde -21 ans Loïc Jacquet et Thomas Domingo et le Tongien Seti Kiole, de retour à l'entraînement.

rugbyhebdo.fr

Nion ? Nyon non? :P

#8 ultra csbj

ultra csbj

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 26 juillet 2006 - 10:25

Nion ? Nyon non? :P

Oui c'est Nyon, joli coin et ils ont pu aller au Paléo peut être ????????

#9 le rugbyman du 63 en forme

le rugbyman du 63 en forme

Joueur de 2ème série

• Invité
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 26 juillet 2006 - 12:27

rugbyhebdo.fr

salut di moi tu joue ou en 1er serie
:rolleyes:

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 juillet 2006 - 14:44

T'es nouveau, non? :D

#11 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 26 juillet 2006 - 16:05

et toi en 4ème? :whistling:

#12 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 26 juillet 2006 - 16:13

Oui c'est Nyon, joli coin et ils ont pu aller au Paléo peut être ????????

J'ai bien regardé au Paléo samedi et j'ai pas vu l'ombre d'un jaunard :bush:

#13 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 juillet 2006 - 16:33

J'ai bien regardé au Paléo samedi et j'ai pas vu l'ombre d'un jaunard :bush:

C'était bien ?

#14 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 juillet 2006 - 08:50

Bonjour !!

Quleques nouvelles de Suisse .... HIHI ! :P :P

Cette année vous allez bien la commencer , j'espére qu'il a prévu un match amical contre une équipe suisse , vous avez une chance de bien gagner avec le score et la maniére ... Si BO a envoyé des espions ,ils ont qu'à bien se tenir : Mouss dans le groupe , (qui porte les bouteilles et les remplit ) , des vaches assomées dans les prés (entrainement plaquage efficace !!) , plus d'herbes dans les flancs de montagnes (ça fait mal les crampons en frationnés et vitesse à flance de montagnes ) , les épiciers et alimentations en rupture sur un rayon de cinquante kms (ça donne fin les entrainements bien conçus ! hihi ) et pour finir du travail dans le batiment : les photos de Jules et les schémas des combinaisons référentielles de jeux scotchées aux murs , c bien , on apprend mieux , mais ça fait mal aux murs : mdr
Par contre les forgerons locaux sont contents , ils se sont momentanémenty recyclé en fabriquant de crampons , ça les use tous ces footings en montée sur rochers , avec ordre d'éviter les sentiers trop tendres lol :)

Enfin voilà , je jouais l'envoyé spécial pour vous donner quelques news que Mouss désormais en cure totale ne pouvait vous donner (en plus il s'est mis à l'anglais avec l'accent néo zélandais ,le Jules l'a pris en main , je vous le garantis qu'il fera plus mal aux bouteilles du bar mais qu'il va devenir ambassadeur chez Volvic et mannequin chez Contrex !

C'est le matin , j'espére que mes nouvelles vous ont plus ... ET SURTOUT si vous connaissez un réparateur de tracteurs et autres engins agricoles , merci de l'envoyer au stage , les mêlées fermées et les mauls effectuées sur les engins en marche et vitesse enclenchée , et les faisant reculer qui plus est , ça fait mal aux moteurs ... on avait eu beau prévenir les paysans locaux , ils en croyaient pas leurs yeux de voir leurs engins "reculer et se faire désosser" sur trente métres par 8 gars qui souriaient tout en poussant comme des éléphants pakistannais en plein travail ou des percherons dans un club de bucherons déboiseurs ! hihihi :flowers: (Mouss prenait des photos dans des accés de générosité lucide lol )!!

Enfin voilà que dire de plus , vos gars aprés ce stage , c Comme le Mouss : réussite compléte , les "femmes" qui vont être bien fatiguées dés le samedi aprés midi ( ) et surtout un moral de vainqueur aprés une session training de ouf (en Afrique du sud on passait nos journées à faire des touches , mêlées et autres phases de jeux avec des pneux de tracteurs accrochés au cul , savent s'y prendre ces hémisphériens du sud pour les stage , c pas Oui oui à la plage lol )

Vive l'ASM !!!
Ca va tout casser cette année , ma voyante (bon elle a un pére néo zélandais et une mére clermontoise lol ) me l'a dit : l'ASM , cette année , ils vont ramener du gazon de Paris !!!!!!!!!!!!!!

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#15 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 27 juillet 2006 - 09:32

dans la montagne du jour, un long article sur le stage en Suisse...

Vivement que la saison commence....