Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les Anglais comprennent enfin les vrais supporters

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 26 juillet 2006 - 11:42

Voilà, eux ils ont compris la detresse des supporters! :D

Info de l'épique du jour:

Posted Image

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2006 - 11:43

Voilà, eux ils ont compris la detresse des supporters! :D

Info de l'épique du jour:

Posted Image

tu me diras que vu ce qu'ils arrivent déjà à ingurgiter avant, pendant et après le match....

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 juillet 2006 - 14:45

C'est sur que c'est par rapport aux supporters??? :blink:

#4 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 juillet 2006 - 16:44

Bonjour tous !!

Si en plus ça pouvait leur permettre de rajouter des neurones et de l'humour dans les boissons ça serait pas du luxe , parce que les supporters anglais c pas les écossais ou les irlandais (là y a partie de plaisir !!) ; m'enfin ne nous leurrons pas , mi temp plus longue = plus de pubs = plus de sous(le rugby anglais est un des plus riches et des plus commerciaux , merci les chaines TV !!!!) , mais aussi plus de récupération = plus de temps de jeu = plus de spectacle (quoique vu leur jeu , du pénétrant , du pied et parfois un peu de déployé , pour le spectacle je mettrai des filles nues sur le terrain ! :P :P ) , en tout cas plus de fraicheur (ajouté à cela un coaching bientot sur mesure et on aura des temps de jeu dépassant les 35 mns ( y a 20 ans , ça tournait entre 15 et 25 mns les temps de jeu pour un match haut niveau ) !!

Puis plus de sous dans les caisses , et pas que pour les biéres , tous les gadgets et autres aliments à la texture byzarre et à la vue encore plus cauchemardesque dont seule la grande cuisine anglaise s'est nous lotir lol :innocent:

Enfin , ça les rendra pas plus intelligent (je sais , c du partie pris primaire , mais avec les anglais j'ai du mal ! je suis surement un parent éloigné de Jeanne d'Arc , alors ceci explique cela ... pas au niveau du pucelage hein .. je vous vois venir bande de cochons !! :rolleyes: :rolleyes: )

Kiss tous

#5 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2006 - 16:50

Vous venez de lire la première position sur un sujet de politique extérieure du candidat Duddu

Douste-Blazy a du souci à se faire! c'est du lourd!

DUDDU PRESIDENT!!!

#6 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 27 juillet 2006 - 10:51

Sur les 5 minutes de plus pour la mi temps, je ne sais quoi penser... ça n'empêchera pas à mon avis les supporters Britons houblonnés de remonter en retard dans la tribune...
Ce qui m'embête quand je regarde le foot à la télé (mis à part le foot) c'est que la mi temps est très longue AMHA.
Bon bien sur pour les joueurs (mais aussi pour les coachs), augmenter le temps de repos de 50% peut être utile...

Question complexe...

#7 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 28 juillet 2006 - 12:28

Faut pas rêver s'ils foutent 5mn de plus à la mi-temps c'est pour mettre plus de pubs et gagner plus d'argent...pas pour les supporters!!

Quant à la récupération des joueurs, on oublie trop vite qu'à l'époque du vrai rugby, les joueurs avaient tout juste le temps de changer de côté avant de rattaquer, et eux qui plus est, n'étaient pas payés...

#8 Loupiote

Loupiote

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 28 juillet 2006 - 12:44

:cartonjaune: 15 minutes!....dur dur de garder l'influx nerveux et la concentration pendant une coupure aussi longue! De plus, lorsque le corps se refroidit, la douleure consécutive à tous les "pets" encaissés en première mi-temps va apparaître : la reprise de la deuxième mi-temps s'annonce pas facile!...pour les joueurs évidemment... :crying:

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 juillet 2006 - 17:27

Ouais, je crois plutot que c'est un coup monté du Syndicat des Buvettes :whistling: