Bonjour tous !!
Si en plus ça pouvait leur permettre de rajouter des neurones et de l'humour dans les boissons ça serait pas du luxe , parce que les supporters anglais c pas les écossais ou les irlandais (là y a partie de plaisir !!) ; m'enfin ne nous leurrons pas , mi temp plus longue = plus de pubs = plus de sous(le rugby anglais est un des plus riches et des plus commerciaux , merci les chaines TV !!!!) , mais aussi plus de récupération = plus de temps de jeu = plus de spectacle (quoique vu leur jeu , du pénétrant , du pied et parfois un peu de déployé , pour le spectacle je mettrai des filles nues sur le terrain !

) , en tout cas plus de fraicheur (ajouté à cela un coaching bientot sur mesure et on aura des temps de jeu dépassant les 35 mns ( y a 20 ans , ça tournait entre 15 et 25 mns les temps de jeu pour un match haut niveau ) !!
Puis plus de sous dans les caisses , et pas que pour les biéres , tous les gadgets et autres aliments à la texture byzarre et à la vue encore plus cauchemardesque dont seule la grande cuisine anglaise s'est nous lotir lol
Enfin , ça les rendra pas plus intelligent (je sais , c du partie pris primaire , mais avec les anglais j'ai du mal ! je suis surement un parent éloigné de Jeanne d'Arc , alors ceci explique cela ... pas au niveau du pucelage hein .. je vous vois venir bande de cochons !!

)
Kiss tous