Aller au contenu

Photo
- - - - -

Objectifs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 EUSKAL

EUSKAL

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 29 juillet 2006 - 01:52

Quels sont les objectifs en championnat annoncé par votre Président ?

#2 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 29 juillet 2006 - 08:46

envoyer le C.O en pro d2 :whistling:

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 29 juillet 2006 - 09:08

:D :D ... et soigner le cerveau de C.A.T!
Sinon, vendre des maillots à la boutique à 110 euros.
Prolonger le partenariat avec les buvettes à 3 euros le demi.
et coté sportif, pas d'objectifs particuliers, sinon celui de se requalifier pour la HCup

#4 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 29 juillet 2006 - 09:27

Mon cher Stef, tu as oublié un objectif important: fidéliser le public des loges...

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 29 juillet 2006 - 10:39

En fait, je ne connais même pas les objectifs du président, mais par contre, on connait ceux de l'entraineur.
Regarde ma signature:

#6 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 29 juillet 2006 - 12:41

Oui mais si au début on est 14e et quà la fin on est 13e, l'objectif est-il rempli ? :P

#7 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 29 juillet 2006 - 15:12

Bonjour... De quel Président parles-tu? :whistling: :w00t:

(Etant fondé à parler légitimement au nom de Notre Président, dois-je te le rappeler?
Objectif Brennus à Jaude et bières gratuites).

#8 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 476 messages

Posté 29 juillet 2006 - 15:23

T'as raison BDV, le harcélement médiatique c'est la meilleure solution pour tenir ses propres objectifs !!
Tu devrais d'ailleur songer à aller clamer cette candidature sur tous les forums de France et de Navarre, comme ca ce serait plié, tout le monde saurait qu'à l'ASM on a les supporters les plus félés !!!

Forza BDV, Forza El Duddu !!! El Duddu Presidente !!!!!

#9 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 29 juillet 2006 - 15:33

T'as raison BDV, le harcélement médiatique c'est la meilleure solution pour tenir ses propres objectifs !!
Tu devrais d'ailleur songer à aller clamer cette candidature sur tous les forums de France et de Navarre, comme ca ce serait plié, tout le monde saurait qu'à l'ASM on a les supporters les plus félés !!!

Forza BDV, Forza El Duddu !!! El Duddu Presidente !!!!!

j'ai pensé qu'il fallait en effet prêcher la bonne parole partout où c'est possible..; Y'a-t-il un volontaire pour sacrifier une partie de son temps, et par exemple devenir "Montferrandais Avant Tout" sur le forum du CO?
Il devra non seulement afficher nos ambitions (tant qu'on n'a pas trop de retard au classement), revendiquer 3 ou 4 titres dont l'ASM fut spoliée par le passé, faire de la propagande anti-Gastou (quoique...)... Et bien sûr demander pourquoi la nationale reliant Béziers à Castres ne passe pas par Combronde.

Toutes les initiatives sont les bienvenues;

Euskal, l'objectif des supporters ne peut être que le Brennus. Fontès petit joueur, DUDDU PRESIDENT!

... Et puis votez également cybervulcans pour le Meilleur du Web, ne serait-ce que pour accroître la visibilité du Fabuleux Destin de mon Poulain Duddu

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2006 - 18:29

"Y'a-t-il un volontaire pour sacrifier une partie de son temps, et par exemple devenir "Montferrandais Avant Tout" sur le forum du CO?"

On a déjà mieux, on envoie Julien faire du Julien parmi les supporters de l'USAP ou de Toulon par exemple....comment ça se dit Julien en Catalan...et en provençal ?? ;)

#11 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 juillet 2006 - 19:34

Bonsoir tous !!

Tin j'en peux plus !! je ris comme un gamin en voyant vos conneries mais je me dis que ça va marcher .. je postulerai pour la Place de Président si on est champion de France en Juin ... Qu'à cette condition et pour la biére gratuite en 2007 et une loge pour les supporters ...

Enfin je verrai avec mon équipe de campagne quoi faire et comment le faire .. ensemble nous partagerons le savoir faire et le faire savoir ...

Mais quand même , je rentre crevé d'un déménagement ou en plus j'ai du ffaire 300 bornes en voiture (aller , soit 600 aller/retour ! suis raide !!) mais je ris avec plaisir de cette palpitante campagne qui s'achévera dans la biére gratuite .. mdr ...

Mdr BDV !!!!!
Et les autres qui s'y mettent ... je vais vais finir par le croire que je vais être président lol :P :P

Enfin bref , merci pour cette bonne ambiance et n'oublions pas : Laissons au Jules le temps de bosser .. il fait bosser dur , ce sera encore plus dur , mais ils seront encorte plus durs... ça va etre une écurie de killers , et à l'exterieur ça va dépoter aussi !!! je le sens bien ce coup là ... je sens aussi le /quote si ça marche pas ... mais j'y crois , et dur comme fer ... le Jules il a la foi et le charisme et les joueurs vont progresser et ça va ...........tout casserrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

#12 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 29 juillet 2006 - 19:43

dans la categorie optimistes, nous avons donc entre autres (dont moi,en moins beat que duddu quand meme)

duddu et rueducourage. et si pour simplifier vous fusionniez les gars ? ruedudducourage ca sonne pas mal :rolleyes:

#13 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 juillet 2006 - 19:52

Re tous !!

Rien ne vaut deux entités distinctes pour exprimer les mêmes valeurs ; leurs légéres différences donnent du poids à ces valeurs ...

D'ailleurs en news , sagement décidée : si on est champion de France , je fais le tour de terrain principal à poils et ce quelques soient les conditions climatiques : vous avez bien lu (Stella , archive le :P :P ) , je ferai donc le tour du terrain principal à poils , en tenue d'Adam , avant de commencer une campagne plus que sérieuse et dévouée à la bière gratuite en 2007 et une Loge pour les Supporters , sans compter , un jeu de fléchettes et un piano dans votre club house , à l'irlandaise , pour animer les soirées d'entrainements , de matchs et d'évènements , parfois , pas tout le temps bien sur ...

Alors voilà un premier engagement ferme ... et c pas une promesse ... c'est un engagement ....!

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je lancerai donc ce cri de guerre aussi ... obligation morale oblige :innocent: :innocent: )

Voilà les Amis !!!
Ca va dépoter et aprés par contre vous me payez toutes les biéres que je veux , que je peux boire , sans exception (abonnez vous à la cofidis , ça vous aidera ... :rolleyes: :rolleyes: )

Kiss tous !!!!!!!!!!!!!
Ca va le faire , Je le sens bien , le temps va jouer pour nous !!!!!!!!!!!!!
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)

#14 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 476 messages

Posté 29 juillet 2006 - 21:39

[ je ferai donc le tour du terrain principal à poils , en tenue d'Azam , ...

Alors voilà un premier engagement ferme ... et c pas une promesse ... c'est un engagement ....!

Moi ce que j'en dis, c'est que tu peux bien faire les tours de terrain que tu veux, à poil ou habillé, mais je suis pas sur qu'Azam veuille bien te préter sa tenue... en plus il joue plus là !

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2006 - 22:12

[ je ferai donc le tour du terrain principal à poils , en tenue d'Azam , ...

Moi ce que j'en dis, c'est que tu peux bien faire les tours de terrain que tu veux, à poil ou habillé, mais je suis pas sur qu'Azam veuille bien te préter sa tenue... en plus il joue plus là !

oui, enfin pour le kidam moyen, se mettre en tenue d'Azam, c'est l'assurance de se retrouver à poil en 2 secondes, à moins d'avoir de bonnes bretelles... :w00t: