Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lanta assome Seigne !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 juillet 2006 - 16:56

Tant que le diminutif est "Co" ça marche :D

#17 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 juillet 2006 - 20:29

"La soeur de Lanta se prénomme Corinne, mais on l'appelle plus par son diminutif, Co, et ça donne..... "

Excellent !!! :P

#18 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 31 juillet 2006 - 09:40

Je ne vois pas pourquoi c'est scandaleux !!!

Quand qqun vous cherche dans la rue et vous pousse à bout, vous faite quoi ???

La différence c'est que là c'est sur un terrain de rugby avant un match amical !!!

Avant de parler rugby il faut d'abord parler d'Homme ...

Enfin c'est mon avis :ermm: :flowers:

#19 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 31 juillet 2006 - 09:57

je suis désolé little doc mais je ne trouve pas ça normal au rugby les beignes c'est sur leterrain entre gros mais c'est tout non? bon d'accord une petite général peu inclure de trois arrières mais pas trop non plus sinon on ne s'y retrouve plus.

Par contre si vraiment il ya eu quelque chose vu les 2 carrures je me demande encore comment Lanta est aujourd'hui vivant mais bon :whistling: :whistling: :whistling:

#20 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2006 - 10:36

Par contre si vraiment il ya eu quelque chose vu les 2 carrures je me demande encore comment Lanta est aujourd'hui vivant mais bon :whistling: :whistling: :whistling:

Encore un coup du complot anti-castrois, on s'en sortira pas ! :o

#21 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 31 juillet 2006 - 10:43

Ah :blink:

Et quand Merceron met une droite à Djoudi c'est pas entre gros et c'est pas sur le terrain nan plus !!!
Avant d'être des entraineur ou des rugbyman ou des fouteux ou même des sportif ou des patrons, des ouvriers ... (on peut entendre ça à tous le monde ;) ) ceux sont des Hommes ...

C'est sur que le lieux était mal choisit ou bien choisit <_< :whistling:

On crit au scandale pour des choses simples !!! Oui ça chambre dans tous les sport, oui les sportifs s'insultent entre eux ... par contre les entraineurs eux, ils ont pas le droit :blink:

Si jamais je t'attaque JeanJean, du haut de mon physique de danse étoile qui à trop pouffrer :bush: :P , et que je te pousse à bout dans un théatre, un ciné, une place, un bars, un stade ... tu fais quoi? Est-ce que tu te soucis vraiment du lieux et du statut de la personne qui t'attaque ?

Ben moi pas vraiment ...

Alors je comprend la réaction de Lanta qui me surprend beaucoup :unsure: et en même temsp c'est vrais que je ne trouve pas çela normal que le match n'est pas eu lieux ... <_<

:flowers:

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:20

que doivent penser les 500 spectateurs de Val d'Isere

ils devaient penser .. Quand l homme a decouvert que la vache donnait du lait,que cherchait-il exactement a ce moment la ?
:huh:
500 spectateurs pour voir le CO !!!! a VAL D ISERE .... :malad_dood:

#23 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:45

affaire Zidane - Materrazzi bis. Selon Midol une rancoeur vieille de + de 10 couve entre les 2 hommes.
Qu'a bien pu dire l'un qui ai pu déclencher l'ire de l'autre, on ne le saura jamais. Cet incident est bien regrettable, pour 2 entraineurs qui sont qd même des professionnels! :cartonjaune: Faites donc la même chose à votre boulot, vous verrez qu'on fera moins de cas de vous :cartonrouge:

#24 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:52

comme dirait un castrais " moi ca me la coupe " :whistling:

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:55

Je ne vois pas pourquoi c'est scandaleux !!!

Quand qqun vous cherche dans la rue et vous pousse à bout, vous faite quoi ???

La différence c'est que là c'est sur un terrain de rugby avant un match amical !!!

Avant de parler rugby il faut d'abord parler d'Homme ...
Enfin c'est mon avis :ermm: :flowers:

un peu comme au liban et en israel

une bonne beigne

#26 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:04

ouai ! entre hommes !

#27 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 31 juillet 2006 - 14:50

Bonjour tous !!

Ayant lu vos commentaires et avis , je me permets d'y mettre le mien qui ne vaut rien d'autre que ce que je pense , c'est à dire comme d'habitude et comme tjours , est sujet à débat ...

Je trouve déplorable , voir même lamentable et totalement irrespectueux des gens (dont des enfants qui ont du encore une fois être sublimés par tant d'exemplarité et de valeurs éducatives ....) cette triste histoire ...

Vu le passé et les responsabilités de ces deux hommes , vu l'image de notre sport je me dis qu'encore une fois c'est l'exemple de la bêtise , sans limite ni borne , qui l'a emportée ...

Je me fous de savoir ce qui s'est dit , je me fous de savoir qui a commencé , je vois juste le résultat ... de même pour l'affaire Zidane .. on va encore nous expliquer que ce sont des hommes avant tout , qu'ils peuvent comme tout le monde péter les plombs (m'enfin quand j'ai écouté les "conclusions et motivations" de Mr Zidane à la tv j'ai quand même bien rigolé ... triste ...) alors de mon humble avis quand on est joueur de rugby (ou de quelques sports ou métiers que ce soit ...) avec une certaine aura médiatique , un certain salaire ( voir un salaire certain..) , quand on véhicule une certaine image , à tout le moins celle au moins de son sport et que des spectateurs se déplacent ... on se donne rendez vous (avec témoins si il faut , les "duels" au fleuret avaient une autre gueule que ces "coups" et surtout une autre discrétion , avec une notion d'honneur , hélas aujourd'hui disparue...) et on fait ça à l'ancienne , entre hommes , pas dans ces conditions là ...

Alors comme pour Zidane , ce ne sont pas des hommes avant tout (c'est bien trop facile quand la bêtise et la violence devant des centaines ou millions de gens de dire "c'est des hommes ..."... tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement ...) ce sont des joueurs ou entraineurs , certes soumis à pression , mais avec quand même une supposée maturité ...C'EST DONC BIEN LAMENTABLE ....

Que de gloire !! ... que d'honneur lavé par ces coups !! ... que "d'hommes" là dedans ...

Aprés ce sera donc normal si un jour , un arbitre prend une branlée .. on est que des hommes ...
Aprés ce sera normal quand des gamins se mettront sur la gueule ... c e ne sont que des futurs hommes ...
Aprés ce ne sera que normal qu'un ou plusieurs spectateurs sortent des tribunes pour aller "péter" la tronche à un ou plusieurs joueurs ... ce ne sont que des hommes ....
Aprés ce ne sera que normal si un joueur en "chausse" un autre à terre et par derriére ..ce n'est qu'un homme ...

Aprés ... ce ne sera que tjours lamentable et stupide ... que bête et bien peu glorieux pour les gens concernés ... et ces spectateurs à Val d'Isère , c'est sur ils ont compris qu'en face "ce ne sont que des hommes " .. pour un spectacle , en famille , pour ceux qui croient encore que le rugby( le foot ou autres ...) ont des valeurs d'exemplarité ... Et je répéte même pas l'interwiew de Mr Zidane sur son geste : c pas ma faute c'est l'autre , c pas bien mais je l'ai fait , c 'est trop horrible ce que le Monsieur m'a dit ... ouais et c pas horrible de vivre comme on peut et de payer , parfois cher , pour aller voir , avec les gamins souvent , ces joueurs là ...

Alors , vous l'aurez compris , ma conclusion : effectivement quand la bêtise l'emporte avec sa soeur violence et à ce niveau là , effectivement , ce ne sont que des hommes , les pauvres et c'est tout simplemnt honteux ... lamentable ...

KISS TOUS !!!!!!

PS : Perso , et malgré mon poste à risques (pilier) quand je tombais sur des "putes" , y a tjours un moment dans un match, dans une rencontre , ou on peut , dans les régles , faire bien mal , parfois trés mal ...Et la notion de liste noire aussi : dans l'équipe , dés qu'une "pute" se la jouait en face , c'est toute l'équipe , tous les joueurs qui lui "mettaient" un bon tampon quand ils pouvaient avec le petit commentaire "c'est pour le numéro untel..." ... ben je peux vous dire que "la pute" en question se tenait bien aprés et jouait , selon les équipes et le caractére , bien plus proprement aprés ...et des cons j'en ai croisé , plus que je n'aurai souhaité en croiser et des coups j'en ai pris , plus que j'aurai voulu en prendre , c'est le risque , mais je ne me serai jamais abaissé à taper comme un con ... du 18 dans le dos lors d'un ruck , du 18 sur le ventre ou les cuisses aprés un bon plaquage ou ça plante à terre , c'est dans les régles et bien plus douloureux qu'une poire dans la tronche ... ou le mieux , un bon plaquage latéral dans les cotes , avec appui en l'air et retrouvailles au sol , appuyées les retrouvailles , c'est quand même plus esthétique et technique ....

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 juillet 2006 - 18:23

Lyon / Christian Lanta :« Nous serons un club à battre »
ven 28 jui, 17h09

agrandir la photo
Après s’être engagé en janvier dernier, Christian Lanta a pris ses marques depuis quelques semaines à Lyon. L’ancien entraîneur d’Agen, qui a largement remanié l’effectif lyonnais, fait le point avant le premier match de préparation.

Christian Lanta, comment s’est déroulée votre adaptation à Lyon ces dernières semaines ?

Ça va bien. J’ai fait deux ou trois bouchons lyonnais, j’ai bien mangé (rires). Ce n’est que le début et tout se passe bien. L’amalgame se fait tout doucement. Nous avons effectué deux semaines de préparation physique puis une semaine de ballon. Tout est à mettre en place et les choses se font à un bon rythme.

Est-ce conforme à ce que vous attendiez ?

Les premiers matchs valideront cela ou non. C’est difficile à dire aujourd’hui, c’est trop tôt. Nous essayons de mettre en place notre jeu et je pourrai mieux répondre à cette question dans un mois et demi.

Le groupe, largement remanié, répond-il à vos attentes ?

Je suis forcément satisfait puisque j’ai fait le recrutement. Ce sont les joueurs que je souhaitais. C’est un groupe homogène d’un point de vue qualitatif avec un super état d’esprit. Il faut maintenant que ce potentiel se mette en place et se développe.

En vous engageant assez tôt avec le LOU, vous avez pu mieux préparer la saison à venir…

Oui, c’est vrai. C’était intéressant mais il ne faut pas oublier que le LOU a assuré son maintien lors de la dernière journée. Le recrutement était donc au ralenti, voire tronqué. Certains joueurs qui voulaient venir n’ont pas pu attendre. Il faut oublier tout cela mais on peut dire qu’au trois-quarts, c’est le groupe que je voulais.

« Toulon a su tirer les leçons du passé »

Comment imaginez-vous cette saison de Pro D2 ?

Elle sera très, très dure. On sait que monter en Top 14 est quelque chose de très difficile car on sent bien que le niveau de la Pro D2 se nivelle par le haut. De nombreux clubs se sont donnés les moyens d’accéder à l’élite. La concurrence sera très dure.

C'est-à-dire ?

Il n’y a voir ce qu’a fait Toulon. Médiatiquement, c’est énorme. D’autres comme Dax, dans la continuité, ont fait un bon recrutement. C’est également le cas de Pau, Auch et Tarbes qui seront difficiles à jouer. Le LOU sera également attendu toutes les semaines, nous serons un club à battre. On s’y prépare. Si on veut avoir le bonheur de monter, nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes durant dix mois.

Quel regard portez-vous sur le travail effectué par les dirigeants toulonnais ?

Médiatiquement, c’est difficile de faire plus impressionnant. Ils ont tiré les leçons du passé et ils ont voulu monter une équipe très solide. On parle de Tana Umaga. Il nous a fait rêver et il va encore nous faire rêver. C’est le recrutement de l’été. Je pense aussi à des garçons comme Crencra et Rué (NDLR : tous deux en provenance d’Agen), c’est du haut niveau. Je trouve cela super médiatiquement pour Toulon mais aussi pour la Pro D2. C’est très positif.

Pour revenir à Lyon, vous disputerez samedi votre premier match de préparation samedi contre Castres. Dans quel état d’esprit ?

C’est un tout premier match de préparation pour nous, on prend ça comme un match amical ou une opposition. Ce sera vraiment une revue d’effectif. Nous sommes encore très loin du début de saison (NDLR : le 2 septembre contre Oyonnax) et les 28 joueurs vont tourner. On va pouvoir se reconfronter aux contacts et aux impacts. Ce sera le plus important.

BEN OUI.. :totoche:

#29 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2006 - 22:03

que dire, sinon + 100000000000000000000 avec Duddu, sérieusement

Duddu président bordel !

#30 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 01 août 2006 - 07:32

Oui c'est vrai je suis d'accord avec Duddu :bush: et je ne vois pas ce que l'on peut rajouter vu que tout a été
dit :whistling: :bush:

Euh si, président ça me semble pas mal comme poste !!! :P

ENfin bon, je n'arrive pas à trouver ce geste scandaleux :blink: juste triste et lamentable :closedeyes: ;)