Jump to content

Photo
- - - - -

Lanta assome Seigne !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
30 replies to this topic

#31 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,475 posts

Posted 01 August 2006 - 07:57 AM

Perso , et malgré mon poste à risques (pilier) quand je tombais sur des "putes" , y a tjours un moment dans un match, dans une rencontre , ou on peut , dans les régles , faire bien mal , parfois trés mal ...

Et la notion de liste noire aussi : dans l'équipe , dés qu'une "pute" se la jouait en face , c'est toute l'équipe , tous les joueurs qui lui "mettaient" un bon tampon quand ils pouvaient avec le petit commentaire "c'est pour le numéro untel..." ... ben je peux vous dire que "la pute" en question se tenait bien aprés et jouait , selon les équipes et le caractére , bien plus proprement aprés ...et des cons j'en ai croisé , plus que je n'aurai souhaité en croiser et des coups j'en ai pris , plus que j'aurai voulu en prendre , c'est le risque , mais je ne me serai jamais abaissé à taper comme un con ... du 18 dans le dos lors d'un ruck , du 18 sur le ventre ou les cuisses aprés un bon plaquage ou ça plante à terre , c'est dans les régles et bien plus douloureux qu'une poire dans la tronche ... ou le mieux , un bon plaquage latéral dans les cotes , avec appui en l'air et retrouvailles au sol , appuyées les retrouvailles , c'est quand même plus esthétique et technique ....

Certes, certes, Senor Presidente, mais dans le fond, que ce soit dans "les régles de l'art" -ou pas- ca change quoi au fond ?.... parce que c'est sur le pré et que c'est dans le jeu on a le droit ?... hummm.... curieux.... C'est pas tellement moins lamentable que de rendre franco de port ce qu'on a subi(t?), c'est peut être même plus franc et moins "pute" dans un sens...

Le rugby et le foot ne sont pas pareils (ouaiiiiiiiis !!!!).... Zidane ou un autre bleu auraient eu l'air fin à attendre que Matterrazi soit au sol pour le "rucker" dans les régles de l'art, quand à un placage latéral, ca semble encore moins concevable... Pour les 2 entraineurs susnommés, ca semble difficile aussi étant donné leurs postes....

Sinon on est bien d'accord sur le fond du probléme... mais le manichéisme ca marche dans les 2 sens...

:flowers: :flowers: