Aller au contenu

Photo

Prenez garde aux jardiniers

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:24

Aux Etats-Unis, où le moindre étouffement à un restaurant déclenche un procès, c’est cette fois une association de jardiniers américains qui a entamé une procédure judiciaire contre la chaîne ABC. Pourquoi ? Tout simplement parce que la série Desperate Housewives nuit à leur profession !

Certains, et sûrement certaines, se souviendront du jeune jardinier sexy incarné par Jesse Metcalfe et de ses galipettes avec son employeuse, la non moins sexy Eva Longoria. Depuis la diffusion de la série, le jardinier serait devenu le nouveau fantasme des ménagères. Les jardiniers seraient victimes de harcèlements sexuels de la part de leurs employeurs. Manuel Morales, jardinier de 42 ans, déclare : « Nous ne pouvons plus travailler. J’essaie de planter mes fleurs mais sans succès. Ma patronne me propose sans arrêt de rentrer chez elle pour me désaltérer ! A chaque fois elle est presque nue et tente de me séduire. ».

Tout cela paraît tout de même absurde, le Dr Ross n’a jamais créé de fièvre sexuelle aux Urgences et Sydney Bristow a bien aidé à dépoussiérer l’image de la CIA aux Etats-Unis. Jennifer Garner avait même tourné un spot publicitaire pour inciter les jeunes américains à rejoindre la CIA. La série Six Feet Under avait elle été ovationnée par les entrepreneurs de pompes funèbres, qui appréciait que la série soit crédible sur le plan professionnel mais insistait aussi sur le côté humain et familial du métier.

(Spoiler sur la saison 2) De toute manière, le jardinier en question a disparu de la 2ème saison de la série et a peu de chance de revenir pour la 3ème. La polémique devrait donc vite s’éteindre.

Source : jeanmarcmorandini.com

:w00t: :w00t: Image IPB :w00t: :w00t:

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2006 - 22:17

comme si ça les dérangeais le gars d'avoir à subir les avances de leur patronne :whistling:

cela dit, rien que pour Eva Longoria, je veux bien passer un CAP paysagiste moi :innocent:

#3 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 01 août 2006 - 09:24

Bonjour tous !!

Pas de problémes j'habite en appart et bientot au 8 éme .. en, plus pas de main la veille qu'un jardinier me saute dessus ... ou alors un crevard , un assoiffé de sexe qui en peut plus et qui a rien vu avant moi , et qui peut pas se faire un gant de nouilles !!!!!!! :P :innocent:

Enfin sont fous ces américains ... parfois t'hallucines quand même !!

Et ma femme risque rien non plus pour le moment , enceinte de 8 mois , elle ressemble plus à Culbuto qu'a Claudia Schiffer ! :flowers: :flowers:

Kiss

#4 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 09:45

Et ma femme risque rien non plus pour le moment , enceinte de 8 mois , elle ressemble plus à Culbuto qu'a Claudia Schiffer ! :flowers: :flowers:

C'est très classe :blink: :blink: et toi ton ventre de bière ça te fait pas ressembler a Maradona plutot qu'a Brad Pitt?? :w00t:

#5 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 930 messages

Posté 01 août 2006 - 09:47

Ben en fait, j'aime beaucoup jardinner, des fois je donne un coup de mains à mes voisins et voisines pour tailler leurs haies... Mais pour moi ça n'a jamais marché!! Il faut que je me mette à la gonflette! Demain c'est décidé!

Plus sérieusement, ils sont fous ces américains

#6 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 01 août 2006 - 10:09

Bonjour tous !!

Ma chére Stella , tu as l'air en forme et surement vice-présidente du Comité Local pour le respect de la Femme ... c'est une bien belle intiative et j'espére que vos actions portent leurs fruits ... :innocent:

Quant à moi , à nous (ma douce et tendre et moi même ) , Culbuto est le surnom trés affectueux que je lui ai donné suite à une "private joke" et ce qui te paraît être un qualificatif dégradant la fait mourir de rire ... Donc si je me permets de le dire ici , c'est qu'effectivement à la maison on se paye de larges tranches de fous rires (le petit aussi , 4 ans, il l'appelle parfois Culbuto .. ce qui a le don de nous faire tous marrer où que l'on soit .. ) :P

N'y voit donc aucune atteinte aux droits et respect de la Femme ... :flowers: :flowers:

Quand à mon ventre , le peu que j'ai est plus du à une alimentation gourmande qu'à la biére , qui n'est mon liquide favori qu'en soirée ... le reste du temps nous nous en tenons à l'eau , ce qui au pays du vin surprend tjours un peu ... mais effectivement j'ai quelques penchants pour le nutella , les crêpes (que ma femme fait remarquablement et en quantité suffisante !! :rolleyes: ) et autres fineries qui ne facilitent guére des abdos spectaculaires mais qui font bien du bien par où elles passent ...
Mais bon , avec six séances de sport par semaine , j'arrive à contrer les effets néfastes du temps et de ces fineries ...

Tout ceci dit sans rancune ni méchanceté , juste pour expliquer cette expression de "culbuto" ... expression toute tendre et je le répète suite à ce qu'il est couramment appelé une "private joke" ...

kISS TOUS ... et surtout Notre Petite Stella qui dégaine plus vite que son ombre, à tout le moins ,au moins aussi vite ....

#7 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 12:07

C'était de l'humour pour ton ventre, je ne t'ai jamais vu et quand bien même ce serait le cas ce n'est pas mon problème. :flowers: :flowers: :flowers:

#8 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 août 2006 - 13:12

C'est très classe :blink: :blink: et toi ton ventre de bière ça te fait pas ressembler a Maradona plutot qu'a Brad Pitt?? :w00t:

hopla hopla pas de coup bas...la bière c'est pour la rehydratation du corps...on est obligé par ces temps de grosse chaleur ! :whistling: