Aller au contenu

Photo
- - - - -

Match Vendredi soir !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 août 2006 - 11:40

Quelques cybers y seront-ils ?

Moi j'y vais :bush: :P

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2006 - 11:44

oui place au jeu....enfin -rugby-

#48 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 02 août 2006 - 11:51

Quelques cybers y seront-ils ?

Moi j'y vais :bush: :P

Moi aussi François! On s'appelle là bas si tu veux!

Et quel plaisir de revoir ces annonces d'équipes, avec pleins de jeunes et de nouveaux entourés par les vieux ... anciens :innocent:

#49 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 août 2006 - 11:55

Vendredi soir y à Koh Lanta, m :censure: :bush:
Si j'arrive à me liberer (des griffes de Cruella), vous aurez p'tet la chance :whistling: de faire ma connaissance, j'aurais la casquette des Springboks (celle-la même que j'avais au Michelin pour la CDM - 21 et sur Clermont 1ère lors d'une interview le jour de la finale, si si si :P )

#50 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 août 2006 - 12:01

Moi aussi François! On s'appelle là bas si tu veux!

Et quel plaisir de revoir ces annonces d'équipes, avec pleins de jeunes et de nouveaux entourés par les vieux ... anciens :innocent:

Je devrais être au bar des sports vers 18H30. :rolleyes:

#51 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 02 août 2006 - 12:34

N'étant pas sur place, je ne vais jamais à Bibpark, mais d'après tout ce que je vois d'écrit sur ce forum, le club prend vraiment ses supporters pour des vaches à lait (prix des maillots, des entrées des boissons...)

Disons plus objectivement que le rugby évolue, et que clermont veut rester ds la cour des gds...Et ce n'est pas gagné d'avance car le niveau (sportif bien sur) continue à monter chaque année....

#52 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 02 août 2006 - 12:50

Disons plus objectivement que le rugby évolue, et que clermont veut rester ds la cour des gds...Et ce n'est pas gagné d'avance car le niveau (sportif bien sur) continue à monter chaque année....

sauf le notre.... ;)

#53 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 02 août 2006 - 12:55

en regardant les compo les matchs de vendredi et dimanche

je vois pas appairaitre le talon ledesma

blessé ? retour tardif post selection ?

si quelqu'un sait ......

#54 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 02 août 2006 - 12:58

Aucun argentin dans les 2 groupes, il semble qu'ils ne soient pas encore revenus, ou pas encore revenus à l'entraînement du moins.

#55 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 02 août 2006 - 13:04

Vendredi soir y à Koh Lanta, m :censure: :bush:
Si j'arrive à me liberer (des griffes de Cruella), vous aurez p'tet la chance :whistling: de faire ma connaissance, j'aurais la casquette des Springboks (celle-la même que j'avais au Michelin pour la CDM - 21 et sur Clermont 1ère lors d'une interview le jour de la finale, si si si :P )

Je serais content de faire ta connaissance :D

A noter que Broomhall (entre autres) est titulaire pour les deux matchs. Je suis bien content de voir Combezoux vendredi.

A noter que la news est sur le site: ici

#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2006 - 14:29

en regardant les compo les matchs de vendredi et dimanche
je vois pas appairaitre le talon ledesma
si quelqu'un sait ......

Achille peut etre.. :unsure:

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 août 2006 - 15:12

les internationaux argentins ont eu droit à du rab de vacances pur avoir joué les qualifs pour la CDM 2007, match contre chili (et uruguay aussi je crois)

#58 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 02 août 2006 - 15:13

surtout qu'après les joueurs se font dénoncer: "j'ai encore vu untel boire des canons l'autre soir au beachboysfuckin'club..."

un nouveau club de supporter ?
le club house?
le futur bar tribune sud?
le nom de la prochaine salle de muscu ?
le parc des sports serait il termine :unsure:

Tiens moi non plus je ne connais pas ce club! :flowers:

#59 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 02 août 2006 - 15:32

A noter que Broomhall (entre autres) est titulaire pour les deux matchs.

Comme quoi ça sert les relations....:whistling:

:eclipse:

Plus serieusement je pense que si apparament les argentins ne sont toujours pas là,il nous manque un troisième ligne, un 8 en particulier donc Broomhall pouvant jouer ce poste, et puis il ne fera sûrement pas les 2 mi-temps, ça devrait tourner pas mal normalement...

#60 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 02 août 2006 - 15:47

Pour revenir au sujet initial du topic, le site off vient de publier les compos pour les deux matchs du week-end face à aix et aux Harlequins

Pour Aix:
1/Badel, 2/Miguel, 3/Domingo, 4/ Jacquet, 5/ Cudmore, 6/Etien, 7/Dieudé, 8/Broomhall, 9/Mignoni, 10/Péclier, 11/Delasau, 12/Combezou, 13/Chanal, 14/Roux, 15/ Jeuvrey.

Remplaçants : Falières, Bastin, Dechartres, Bartomeuf, Barrier, Moreau, Marcial, James

Pour les Harlequins:
1/Emmanuelli, 2/Falières, 3/Shvelidze, 4/Barrier, 5/Privat, 6/Audebert, 7/Broomhall, 8/Vermeulen, 9/Troncon, 10/James, 11/Malzieu, 12/Marsh, 13/Garcia, 14/Rougerie, 15/Floch.

Remplaçants : Miguel, Domingo, Bastin, Jacquet, Etien, Dieudé, Moreau, Péclier, Chanal, Delasau

On a donc les premières indications sur les intentions de Cotter. Evidemment ce sont deux équipes totalement différentes qui seront présentées pour jouer à un jour d'intervalle.

Large revue d'effectif, donc, tout le monde aura du temps de jeu, certains ont evidement de tres belles cartes à jouer...On peut déjà deviner ds ces 2 compo une equipe de base :

1/Emmanuelli, 2/Miguel, 3/Shvelidze, 4/Barrier, 5/Privat, 6/Audebert, 7/Broomhall, 8/Vermeulen, 9/Mignoni, 10/Péclier, 11/Malzieu, 12/Marsh, 13/Garcia, 14/Rougerie, 15/Floch.

Les valeurs sures de l'an dernier plus Peclier qui doit en principe debuter la saison à l'ouverture...mais tout l'interet de ces galops d'essai est bien de rebattre les cartes pour ceux qui sauront se montrer à leur avantage, des matchs tres importants pour la suite quant au choix des individus, ms surtout les premieres indications sur le fond de jeu que souhaite mettre en place l'arvern.