Jump to content

Photo
- - - - -

Match Vendredi soir !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
64 replies to this topic

#61 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 02 August 2006 - 15:52 PM

A noter que la météo annonce des bourrasques de vent énormes, de la pluie diluvienne, de la neige dans les Alpes, et -52° à Vladisckowski.

Si le terrain n'est pas baché, il n'y a aucune chance que le match amical se déroule, ce qui prouvera une nouvelle fois l'incapacité chronique et la médiocrité de nos dirigeants.

:whistling: :w00t:

Désolé

#62 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 02 August 2006 - 15:58 PM

SANS OUBLIER 61°3 à Tiziouzou...On est pas ds la merde, je vous le dis...

#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 August 2006 - 16:07 PM

A noter que la météo annonce des bourrasques de vent énormes, de la pluie diluvienne, de la neige dans les Alpes, et -52° à Vladisckowski.

Si le terrain n'est pas baché, il n'y a aucune chance que le match amical se déroule, ce qui prouvera une nouvelle fois l'incapacité chronique et la médiocrité de nos dirigeants.

je croyais que le parc des sports etait termine force est de constater que le toit amovible a ete completement oublie..
negligence intolerable, on se moque des supporters..
nos ancetres etaient beaucoup plus prevenants, beaucoup de leurs residences possedaient prisons geoles et souterrains.Dans certaines il y avait meme des oubliettes... je l avoue c est tentant. convoquez moi JML.. :behead: Vern Cotter demission :anim-jjd: Aurelien Rougerie chez le coiffeur. :censor:

#64 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 02 August 2006 - 22:06 PM

Joueurs forfaits
Joueur Poste Cause
Davit Zirakashvili Pilier cervicales
Pierre Vigouroux 2éme ligne mononucléose
Gonzalo Canale Centre épaule
Seti Kiole Ailier Pied

je me demandais pourquoi Pierre Vigouroux n'etait pas dans la liste, maintenant je comprend mieux, il a chopé la " maladie du baiser " :whistling: + la perte de poids et la grosse fatigue qu'elle engendre ensuite....il en a pour un moment avant de revenir!

#65 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 02 August 2006 - 22:19 PM

"... Les valeurs sures de l'an dernier plus Peclier qui doit en principe debuter la saison à l'ouverture...mais tout l'interet de ces galops d'essai est bien de rebattre les cartes pour ceux qui sauront se montrer à leur avantage, des matchs tres importants pour la suite quant au choix des individus, ms surtout les premieres indications sur le fond de jeu que souhaite mettre en place l'arvern."

Pas si certain. Les jeunes sont bien présents et le Jules n'a pas l'air très frileux pour leur donner une chance. très bon signe, il me plait de plus en plus ce nouvel Ar-vern...