La charte d'éthique et de convivialité est de retour...
Posted 01 August 2006 - 07:32 AM
Posted 01 August 2006 - 08:19 AM
Alors ça, j'aimerai bien voir !

Moi ça me gonfle les éternels crétins qui sifflent sur les pénalités adverses...

Coup de boule, wouai !

Posted 01 August 2006 - 09:20 AM
Faut absolument avertir Lanta et Seigne qu'il existe une charte ou on parle de rugby ...

Si vous avez leurs mails ou ceux de leurs clubs faut être humain et leur envoyer !!!

Kiss tous
Posted 01 August 2006 - 10:00 AM
Je ne siffle pas sur les pénalités adverses, mais je comprend tout à fait que certains le fassent. Cela se fait depuis longtemps au rugby, tout comme avant on sifflait l'entrée de l'équipe adverse. Ca fait partie de l'ambiance, et c'est pas pour ça que ceux qui sifflent sont des hooligans ou des crétins !!!Extrait: " à ce que le speaker du stade intervienne pour inciter les spectateurs à respecter le buteur adverse lors de ses tentatives de but ; cette intervention pourra être répétée en cas de besoin à la mi temps."
Alors ça, j'aimerai bien voir !![]()
Moi ça me gonfle les éternels crétins qui sifflent sur les pénalités adverses...![]()
Coup de boule, wouai !
Moi ceux qui ne chantent pas et ne font aucun bruit ça me gonfle aussi...
Posted 01 August 2006 - 10:26 AM

"Cela se fait depuis longtemps au rugby, tout comme avant on sifflait l'entrée de l'équipe adverse. Ca fait partie de l'ambiance, et c'est pas pour ça que ceux qui sifflent sont des hooligans ou des crétins !!!"

"Moi ceux qui ne chantent pas et ne font aucun bruit ça me gonfle aussi..."

Posted 01 August 2006 - 10:29 AM
un ultras disciple
Pas du tout !!!
Posted 01 August 2006 - 10:30 AM

Posted 01 August 2006 - 10:39 AM
En tout cas après le match,c'est convivial et festif
Moi je dis convivial pour Monsieur et festif pour Madame

Posted 01 August 2006 - 10:58 AM
bien d'accord avec toi, je comprends ceux qui le font puisque moi même je fais du bruit sur les pénalités adverses ( alala les 50 nouvelles trompettes... vivement le debut de la saisonBen moi j'attend toujours de voir ce que le public de Bayonne a gagné, car le meilleur public de la saison dernière devait gagner quelque chose...
Je ne siffle pas sur les pénalités adverses, mais je comprend tout à fait que certains le fassent. Cela se fait depuis longtemps au rugby, tout comme avant on sifflait l'entrée de l'équipe adverse. Ca fait partie de l'ambiance, et c'est pas pour ça que ceux qui sifflent sont des hooligans ou des crétins !!!
Moi ceux qui ne chantent pas et ne font aucun bruit ça me gonfle aussi...

Si certains n'aime pas, comme tu le dis ceux qui ne font rien au stade ça me gonfle aussi.
oui et pour rencontrer les supporters adverses il n'y a jamais eu besoin de charte...En tout cas après le match,c'est convivial et festif
Posted 01 August 2006 - 11:08 AM
Posted 01 August 2006 - 11:12 AM
hello, ba tribune sud escalier 10 pour débuter la saison et nous passerons en tribune nord au milieu dès qu'elle sera finieAu fait, les ultras, vous etes dans quelle tribune cette année ?
voila
Posted 01 August 2006 - 11:16 AM
' date='mardi 01 août 2006 à 10:12' post='246287']
hello, ba tribune sud escalier 10 pour débuter la saison et nous passerons en tribune nord au milieu dès qu'elle sera finie
voila
OK, merci, c'est bien ce que je pensais.

Posted 01 August 2006 - 11:21 AM
Et la nouvelle tribune sera couverte, non?
Posted 01 August 2006 - 11:24 AM
A noté qu'il y aura un regroupement des clubs de supporters au milieu de la nouvelle tribune nord, pour toujours plus d'ambiance.
Posted 01 August 2006 - 12:02 PM
C'est un peu plus cher, mais pour être à l'abri, c'est quand même mieux!