Entrainement à Saint Genès
Posté 01 août 2006 - 15:39
apres des ateliers specifiques et donc separes -avant-3/4 tout le monde s'est retrouve pour un travail que l'on peut qualifier d'endurance : courses en relais de 3 joueurs.
plots disposes sur la ligne des 10m, aux 40 en ligne d'essai. aller retour depuis ligne mediane aux, 10-40-embut a la fin de chaque relais les 3 relayeurs repartaient pour un 100m main dans la main. ensuite quelques variantes avec passage sur le ventre au virage de chaque ligne droite, le tout sur une 1/2heure si mon estimation est correcte. a ce petit jeu chanal avait une bonne longueur d'avance sur tout le monde, et jacquet cudmore audebert etaient bien places parmi les avants.
d'apres chanal , propos recueillis a chaud apres cette seance "c'etait une seance dure, et si je suis devant les jeunes a cet excercice c'est que j'ai encore de beaux jours devant moi"
ensuite ils sont tous partis a VTT....
voila, pour un compte rendu sommaire de l'apresm.
Posté 01 août 2006 - 15:44

Il n'y a pas une petite photo à se mettre sous la dent ?

Posté 01 août 2006 - 15:51
Merci du compte rendu

Posté 01 août 2006 - 16:10
Posté 01 août 2006 - 16:19
bin fait en profiter tous le mondeJe peux vous envoyer des photos lors de l'entrainement à st genès.

Posté 01 août 2006 - 16:27
Je peux vous envoyer des photos lors de l'entrainement à st genès.
Essayes ça François : http://www.hiboox.com , c'est simple, ensuite tu prendre le premier lien que le site te donne... et tu le colles dans le forum
Posté 01 août 2006 - 16:38
c'est mieu que imageshack?Essayes ça François : http://www.hiboox.com , c'est simple, ensuite tu prendre le premier lien que le site te donne... et tu le colles dans le forum
Posté 01 août 2006 - 16:40
Posté 01 août 2006 - 16:44
c'est mieu que imageshack?
il n'y pas de popup qui s'ouvre comme quand tu quitte imageshak et c'est en français

Posté 01 août 2006 - 17:21
merci monsieur
Il n'y a pas une petite photo à se mettre sous la dent ?
nan

Posté 01 août 2006 - 17:41

Un mardi terrible...
La quatrième semaine de préparation ne laisse aucun répit. La journée de mardi s'est révélée particulièrement difficile pour les organismes.
C'est à Saint-Genès-Champanelle que les jaune et bleu ont "délocalisé" leur entraînement mardi après-midi.
Déjà fortement sollicités le matin avec une séance de vitesse et une séance de rugby, les organismes ont également souffert à l'occasion de cette escapade champêtre.
Une nouvelle séance de rugby, une heure de physique, et il a fallu enfourcher des VTT pour un parcours Saint-Genès-Champanelle / Ceyrat / Saint-Genès-Champanelle. Et, au beau milieu du tracé retour, la terrible côte de Berzet. Bien que fatigués, le groupe a terminé cette épreuve avec le sourire.
Posté 01 août 2006 - 18:14
Incroyable, sur le site off déja un petit compte rendu avec une tite photo...a vélo dans la putain de cote de Berzet...
![]()
Un mardi terrible...
La quatrième semaine de préparation ne laisse aucun répit. La journée de mardi s'est révélée particulièrement difficile pour les organismes.
C'est à Saint-Genès-Champanelle que les jaune et bleu ont "délocalisé" leur entraînement mardi après-midi.
Déjà fortement sollicités le matin avec une séance de vitesse et une séance de rugby, les organismes ont également souffert à l'occasion de cette escapade champêtre.
Une nouvelle séance de rugby, une heure de physique, et il a fallu enfourcher des VTT pour un parcours Saint-Genès-Champanelle / Ceyrat / Saint-Genès-Champanelle. Et, au beau milieu du tracé retour, la terrible côte de Berzet. Bien que fatigués, le groupe a terminé cette épreuve avec le sourire.
J'ajoute que la séance rugby de ce matin était coton !
Dur, dur, rapide, sans temps mort, sans répit, avec de belles combinaisons.
Bref, on se croirait revenu à l'ère Lane / Nance.
Posté 01 août 2006 - 18:23
sans temps mort, sans répit,
tres rythmé aussi cet apresm, sous la houlette des preparateurs physiques. sitot franchie la "ligne d'arrivee" du relais, nouvelles consignes d'excercices, realisés dans la foulée. grosse cadence . et apres sont redescendus a ceyrat et remontés...

Posté 01 août 2006 - 18:28
J'ajoute que la séance rugby de ce matin était coton !
Dur, dur, rapide, sans temps mort, sans répit, avec de belles combinaisons.
Bref, on se croirait revenu à l'ère Lane / Nance.
la côte de Berzet n'a rien de terrible, sauf si on a fait le plein dans les bars de Ceyrat. Enfin, un gros pilier en plein soleil, ça doit sécher. Heureusement que Jules ne connaît pas encore la région : ils seraient montés au sommet du puy de dôme en passant par la terrible rue des montagnards, 12% en moyenne, 20%sur le bas...
Il y avait des vaches à Saint genes?

Posté 01 août 2006 - 19:19