Jump to content

Photo
- - - - -

Les recrues ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 replies to this topic

#1 sosolala

sosolala

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 01 August 2006 - 18:24 PM

Tout d´abord je vous salue pour mon premier post :rolleyes:
Je voudrais avoir des renseignements sur les recrues de l´asm , j´ai cherche dans le forum mais je n´ai pas trouve de trucs bien precis , meme sur delasau , qui me paraissait pourtant etre une "pointure".
Pour ceux qui les ont vu , comment sont james , delasau et peclier (tronki etant une valeur sure ..) ? De meme qui vous semblent etre les plus/moins en forme dans nos joueurs de la saison derniere?
Enfin bai est il condamne a une carriere de "lofteur" a l´ambassade francaise au Fidji ?
Merci d´avance pour vos reponses.

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 August 2006 - 21:57 PM

Bon, d'abord, bienvenue.

:flowers:

Pour les recrues, ce que j'ai vu aujourd'hui dans la séance "rugby" en opposition (sauf mélées) :

James a une passe trés vive des 2 cotés, il attaque la ligne d'avantage. Pas vu le jeu au pied.
Delasau possède une course étonnante. Ona l'impression qu'il n'avance pas (façon de parler), alors que quand il arrive sur le défenseur, on voit la vitesse supersonique. Et des appuis tout en chaloupé, doit pas etre évident de défendre sur ce gars.

Troncon, on connait, il était dans l'équipe "défendante" ce matin.

Péclier sur la touche. Blessure ?

Voilou pour moi, mais je suis un des moins bons observateurs des entrainements, alors, attend l'avis des autres !

#3 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 02 August 2006 - 08:38 AM

qui etait en 10 face à James ?

#4 sosolala

sosolala

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 02 August 2006 - 13:18 PM

Ce que tu dis sur James me rassure parce qu´a son arrivee on louait surtout ses capacites aux pieds et j´avais peur que son jeu a la main soit pas terrible ... tu penses donc qu´il pourrait faire un bon leader d´attaque ?
Pour Delasau, tu me dis sa lenteur ( :rolleyes: ) n´est qu´un leurre avant de deposer son adversaire sur les appuis mais est ce qu´il a dugaz apres sur 40 metres , une bonne vitesse de croisiere ? ( Un gars comme Robinson pouvait mettre n´importe qui dans le vent sur 20 metres mais se faisait ratrapper si la distance etait plus longue par exemple).
Toujours pas de news de Bai ?
En tout cas merci d´avoir repondu a mes questions, ca avait pas l´air de passionner grand monde...

:(
Tchüss

#5 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 02 August 2006 - 14:31 PM

tout le monde est en vacances....:)

#6 sosolala

sosolala