ASM vs Aix
Posted 04 August 2006 - 22:01 PM
Posted 04 August 2006 - 22:03 PM
Quel plaisir de voir de l'envie à revendre avec ses jeunes, P...n, le pied!
Sinon, difficile de juger l'organisation sur ce genre de match, mais je donnerais mes plus gros points à:
- Kiki Chanal, avec la même envie que l'an passé, mais plus à l'aise techniquement
- Péclier, tout bon passeur, organisateur, pied de mammouth, mais il n'attaque pas ma ligne!
- Tous les jeunes sans exceptions, qui ont fait des conneries au début, avant de terminer le match à eux seuls.
- Delausau, piétine sur place comme Kuzbick, mais gros potentiel. Probleme de placement défensif!
- Mignoni .... comment pouvions nous le laisser partir!
- Cotter ... d'après mes nombreuses oreilles baladées au stade: apparemment une bonne pioche!
Posted 04 August 2006 - 22:09 PM
On en saura un peu plus après le tournoi d'Issoire!
Posted 04 August 2006 - 22:11 PM
Il jouait aussi Harry ??

Posted 04 August 2006 - 22:23 PM
Posted 04 August 2006 - 22:40 PM
Posted 04 August 2006 - 22:46 PM
Après, il est assez "classique",et l'association avec des "fous-fous" comme Tronky ou Mignoni permet de donner un autre rythme au jeu.
Posted 04 August 2006 - 22:53 PM
Posted 04 August 2006 - 23:00 PM

Posted 04 August 2006 - 23:08 PM
et Romain (marTial) il a joué un peu ?
il a déplié en fin de match ses cannes de héron, en intervenant de suite au centre où il a percé puis fixé le dernier défenseur avant d'offrir un essai (à Chanal?). Plutôt pas mal.
La bonne impression est laissée surtout par les champions de France : Domingo énorme, Jeuvrey supersonique, d'abord, même s'il faut relativiser, sans la sous estimer, l'opposition du jour. J'ai bien aimé Combezou, trés rapide et technique. Il a eu un peu de déchet qu'il n'aurait peut-êtrre pas eu s'il avait été associé au centre avec Roux, trés présent aussi. D'autres jeunes ont fait aussi une belle rentrée.
la bonne pioche, c'est sans doute Péclier. On ne devrait pas le voir attaquer la ligne souvent mais il va en écoeurer quelques uns au pied, et normalement, pas beaucoup ses supporters.
Vilimoni Delasau a une course chaloupée assez déroutante. Un peu à la Ntamack, sans doute un peu plus rapide. reste à le voir dans un contexte plus épicé.
Enfin, si tout ne fut pas parfait on a vu de bien belles séquences collectives, de la vitesse et de l'implication. Dans les tribunes les supporters ont été je pense plutôt agréablement surpris. et les joueurs qui ne jouaient pas ont dû avoir la confirmation qu'il n'y avait pas pour le moment un seul titulaire indiscutable dans cette équipe.
Une équipe, donc.
Duddu est son prophète

Posted 04 August 2006 - 23:29 PM

Posted 04 August 2006 - 23:53 PM

Bon et le maillot, il rend comment sur pied?
Posted 05 August 2006 - 00:07 AM
Par contre, nos jeunes 3/4 ont tenus la baraque en fin de match, et avec une belle cohésion (ou solidarité).
Posted 05 August 2006 - 04:10 AM
Je te remercie Stef de mettre les photos sur le site.
Posted 05 August 2006 - 06:40 AM
c de bon augure!!!
pour vu que ça dure, on verra devant une autre opposition, mais avec une équipe autrement plus mature alors... compte tenu de l'effectif contre aix, on peut être rassurés...