Bonjour tous !!
Voici un site trés intéressant ou chaque poste de rugby est analysé , certes de maniére résumé , mais quand même assez explicite pour comprendre ce que le rugby peut être et surtout comprendre ce que le rugby demande .. ainsi on comprends mieux les amitiés qui durent , même si les "gus" ne se voient que deux fois tous les deux ans !! rires !!!
http://uatfjuniors.i...e.com/tech1.htm
Kiss tous
PS : Il n'y a pas que le poste de Pilier qui demande et entraine de larges débats , chaque poste a sa confrérie ,et ce qui fait la force et la beauté de ce sport , c'est que l'un sans l'autre , on est tout simplement pas grand chose !
Et je me suis dit que certains ici , avaient peut être trés envie d'en savoir un peu plus sur les aspects techniques et particuliers de chaque poste!

Le rugby poste par poste pour les curieux !
Started by
duddu
, Aug 05 2006 13:17 PM
1 reply to this topic
#1
Posted 05 August 2006 - 13:17 PM
#2
Posted 05 August 2006 - 13:30 PM
oui rien toutefois sur le polyvalent ..espece de plus en plus courante de nos jours!
quel poste tu joues toi
heu polyvalent..
attends je regarde ..desole pas de poste.
SIMONE candidat suivant !!!
ps en tous cas bonne idee duddu merci
quel poste tu joues toi
heu polyvalent..
attends je regarde ..desole pas de poste.
SIMONE candidat suivant !!!

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users