brock james
Posté 07 août 2006 - 07:43
pas de dechet, si ce n'est une 1ere transfo en coin ratee.
sur son 1er ballon il a d'emblée attaqué balle en main, dans une attitude qui laisse penser que le gars a confiance en ses moyens. ensuite sur les grandes passes tendues, le partenaire servi a toujours recu le ballon dans de bonnes conditions. sur les ballons "presque main-main" pas de passage a vide du partenaire du a un mauvais timing, pas d'en avant, pas de joueur envoyé au casse-pipe.
Quant au coup de pied, c'est du meme accabit : precis et long
pour resumer belle technique mise au service de la sobriete et de l'efficacite.
Posté 07 août 2006 - 07:50
s il commence a rater des transformations a la pelle..prevoir un seau pour les dechets.!!cet ouvreur australien semble etre une bonne pioche.
pas de dechet, si ce n'est une 1ere transfo en coin ratee.
Brook JAMES demission

Posté 07 août 2006 - 08:08
Posté 07 août 2006 - 08:33
En ce qui concerne Alessandro TRONCON , je l'ai trouvé bon aussi et notamment sa rapidité pour les sorties de balles et la vision du jeu .
Adrien FALIERES , il est pas mal ce jeune mais je l'ai trouvé moyen dans ses lancers en touche
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 07 août 2006 - 08:40
La charnière Troncon / James m'a bien plu également. Heureux du retour de Falières

Posté 07 août 2006 - 09:52

Posté 07 août 2006 - 09:54
Brock James, son of Peter & Margaret James...
C'est donc Brock James à priori.
Posté 07 août 2006 - 10:01
donc j'avais raison !C'est donc Brock James à priori.

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 07 août 2006 - 10:26

Posté 07 août 2006 - 11:04
Il a l'air racé et est très élégant à voir jouer. De plus il ne s'enlève pas face aux gros en défense.
+1 avec Vince et TwiX
il n'hésite pas à y mettre le nez (assez rare pour un ouvreur mais son physique lui permet), bon coup de savate et excellent passeur, à confirmer !

Posté 07 août 2006 - 13:10
J'espere qu'il plaque plus que notre cher ami , le désormais regrété PAULSE .
Posté 07 août 2006 - 13:26

Fallières vraiment pas mal (hormis son invraisemblable bourde dans l'embut), Domingo a fait une belle rentrée (il doit avoir une sacrée copine, celui-là...

Et pour finir, quitte à me faire incendier une bonne fois pour toutes, Troncon-Mignoni y'a vraiment pas photo!!! Viva Tronky

A noter l'extreme gentillesse de Merthens (qui est quand même un joueur de sacré renommée) qui s'est prêté longtemps (en compagnie de notre merveilleux Tony, qu'il retrouvait comme le Vern d'ailleurs) au jeu de la scéance photo...
Egalement une info pour Mouky et sa rubrique infirmière

Posté 07 août 2006 - 13:35
un grand Tony, intraitable en défense et toujours dangereux ballon en main
une belle rentrée de Jacquet, nouveau grnd chouchou du public a en juger par les ovations lors de ses entrées (remplacement de Barrier sur saignement puis définitif de Privat); et Troncon a conservé sa cote de popularité, à mon plus grand plaisir ! Viva Tronky !
Audebert la cisaille avec son complice Dieudé ont fait un gros boulot dans l'ombre
Posté 07 août 2006 - 13:49
Egalement une info pour Mouky et sa rubrique infirmière
, Kiole pense reprendre dans un mois (très sympa le gars, mais toujours pas très francophone...)
Merci pour l'info de l'infirmerie!!
Posté 07 août 2006 - 14:52
J'espere qu'il plaque plus que notre cher ami , le désormais regrété PAULSE .
Regretté ??? En tous cas pas par moi !!