Alors vos pensées profondes sur jeu, joueurs , entraineurs ....
Posté 07 août 2006 - 18:26
Alors vos impressions : sur le jeu ? les joueurs ? par rapport à l'année derniére ? un petit jugement sur Vern aprés cette premiére opposition de qualité ?
Bref vos impressions sur tout cela .. jeu , joueurs , entraineurs ,ambiance ...
Merci et bonne soirée à vous !
Posté 07 août 2006 - 19:04

Veurncotté peuvent po prendre des français

Les supporters à part passer leur temps sur l'internet là et boire de la bière sont pas bon à grand chose.
KISSSSSSSS
Posté 07 août 2006 - 19:08
et puis "olala, y'a le fan club par ici" puis ce tout jeune pilier là il tient pas du tout c'est vrai !!! pff je me demande même ce qu'il fait dans cette équipe...Un jeune pilier qui tiends pas la route, un Maxime qu'on sait po d'où il sort çui là
et puis ces jeunes là ils y connaissent rien au rugby toute façon.
Veurncotté peuvent po prendre des français![]()
Les supporters à part passer leur temps sur l'internet là et boire de la bière sont pas bon à grand chose.
KISSSSSSSS

pfff que c'est triste...

Posté 07 août 2006 - 19:49
" MAIS FERMEZ LA UN PEU" on s'est bien marré !!!!! ca a calme les blaireaux un ptit moment.
Posté 07 août 2006 - 20:13
Bonsoir tous !!
Alors vos impressions : sur le jeu ? les joueurs ? par rapport à l'année derniére ? un petit jugement sur Vern aprés cette premiére opposition de qualité ?
Bref vos impressions sur tout cela .. jeu , joueurs , entraineurs ,ambiance ...
Merci et bonne soirée à vous !
Malgré l'exitation prolongée jusque ce soir par l'indiscutable absence de défaite, voire de ces soirs humiliants qui semblaient devenir auvergnate spécialité aux temps jadis à regretter Saisset, je crois peu opportune la posture de l'élucubrateur précoce éructant sans précaution à ce stade (du mas) des débats. Il me semble plus prudent d'adopter la discrête position du tireur couché et d'aviser le briviste migrateur du plus court horizon. Un coup aprés l'autre. Le temps n'est pas encore à leur montrer qui est Raoul...
Ce qu'on peut dire, cependant, c'est que tous les joueurs vont devoir s'arracher pour jouer. A cause de cet entraineur charismatique, mais aussi par la richesse de l'effectif où tous les postes sont doublés ou triplés. Bravo aux jeunes qui sont en train de montrer aux anciens qu'ils devront faire beaucoup plus pour espérer jouer et bravo à ceux qui ont fait confiance à cette exeptionnelle génération.
Attendons les miracles pour croire en Dieu

Posté 07 août 2006 - 20:31
Bonsoir tous !!
un petit jugement sur Vern aprés cette premiére opposition de qualité ?
sauf votre respect monsier le futur président; un petit jugement sur Vern ?
au cours du premier match, il a lachement profité de mon absence pour cause de tournée de bières pour me prendre ma place en pesage que j'avais gagné après une haute lutte (et merci les copains d'avoir gardé ma place pendant que je vous sauvé d'une pépie) , il a du avoir peur de moi le Jules, il était accompagné de Barrier ! mais quand il a vu le ptit supporter lambda avec ses 3 binouzes à la main voulant se frayer un passage jusqu'aux copains quasi morts de soif, il s'est retiré sans aucun commentaires ni meme une once d'excuses

Moralité: "qui pars chercher des bières, se fait piquer sa place par Vern Cotter"

malgré la moralité, il me reste une interrogation, si j'avais écouté mon foie et pris des cocas, qu'aurait fait JP Laparra ? Ou commander des perriers, qu'auraient fait JM Lhermet ?
Posté 07 août 2006 - 21:45
Moralité: "qui pars chercher des bières, se fait piquer sa place par Vern Cotter"
![]()
malgré la moralité, il me reste une interrogation, si j'avais écouté mon foie et pris des cocas, qu'aurait fait JP Laparra ? Ou commander des perriers, qu'auraient fait JM Lhermet ?
yen a qui sont en forme ce soir

Posté 07 août 2006 - 21:52
Donc deux leçons :
---la premiére : ne pas boire pendant le match lol
---la deuxiéme : Attendons .. comme St Paul , attendons notre chemin de Damas pour croire p:!
Et j'ajouterai un troisiéme point ,je pense que cette année va y avoir de la concurrence .. mon petit doigt me l'a dit .. tous sur le meme pied d'égalité , même si certains (comme disait coluche lol) sont plus égaux que d'autres ! hihih
Kiss
Posté 07 août 2006 - 22:01
L'an passé, j'avais posé la question à AGO, et pour lui, lorsqu'ils sont disponibles, difficile de se passer d'eux sur une feuille de match .... les Rougerie, Jones ou Paulse.
Autre argument: Quel serait la réaction du public si l'ASM venait à perdre un match à la maison avec Jones ou Rougerie sur le banc?
Voilà, pas facile de faire jouer la concurrence, même si je pense perso qu'Ago faisait une énorme erreur de penser comme çà (rien de tel pour fabriquer des "sénateurs").
Posté 08 août 2006 - 09:04
ben ça en fait déjà plus qu'un...

ceci dit il etait difficile pour Ago de penser autrement , il n'avait guere sur le banc de quoi les remplacer...surtout Jones et Mignoni...

la tache sera donc plus aisee pour Cotter...l'interet d'une vraie concurrence c aussi d'avoir des joueurs prets à tt moment pour palier une blessure...plus que de la concurrence en fait, il faut gerer le groupe pour le faire progresser ensemble.
Sur l'ensemble de la saison c non seulement faisable mais necessaire...
Reste à réussir l'entame de saison pour ne pas avoir de pression et gerer tt cela de façon confortable...et là il faut bien partir sur un premier groupe chargé de debuter tambour battant avec les joueurs les plus en forme...une premiere idee des heureux élus dans la compo pour vendredi ?
a moins que l'arvern ait le toupet de faire tourner d'emblee, un groupe à biarritz, un autre pour accueillir l'USAP avec tout le respect et la determination necessaires ?