Jump to content

Photo
- - - - -

colomiers-asm

• Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,336 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2004 - 18:40 PM

put....
un buteur, le plongeon de delpuech, celui de attoub qui pouvait nous sauver la mise !!!!!
c'est hard, j'ai du mal a y croire crying

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 03 April 2004 - 23:45 PM

Faut vraiment que l'ASM se dote d'un buteur ?a devient urgent !
J'ai l'impression que Bory se la joue un peu perso. dans les derniers temps de jeu alors qu'il avait encore 2 partenaires sur sa gauche et ....personne en face !!! w00t

?a fait ch... :(

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 09:46 AM

Faut vraiment que l'ASM se dote d'un buteur ?a devient urgent !
J'ai l'impression que Bory se la joue un peu perso. dans les derniers temps de jeu alors qu'il avait encore 2 partenaires sur sa gauche et ....personne en face !!! w00t

?a fait ch... :(

Bory n'a pas ?t? le plus mauvais et il a envie de prouver ? force d'?tre mis de c?t? ?a va revenir... soyons patient... Je sais on l'est depuis des lustres mais bon maintenant essayons de toujours les encourager c'est ce que l'on sait faire de mieux pour les aider.

Ce n'est pas en tirant dessus ? boulet rouge m?me si tous on est d?gout? et on a tous envie de refaire le match mais ?a ne changera strictement rien. Aidons les en nous donnant ? fond dans les trav?es du Michelin ou ici entre autre pour les expatri?s et peut etre qu'eux sur le terrain en feront autant.

Mais j'ai vu et je sais qu'il mouille le maillot y a un rouage de gripp? dans le jeu avec un peu d'huile de coude de la part des supporters ?a devrait le faire les gars

Allez l'ASM
Vince

#4 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 posts

Posted 04 April 2004 - 09:50 AM

Exactement, remplissons ce parc des sports marcel michelin a guich? ferm? et donnons nous ? fond dans les trav?es du michelin, peut-?tre cela les aideras un peu psychologiquement que de savoir que leur public est toujours derii?re eux pour les soutenir !

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 09:55 AM

Exactement, remplissons ce parc des sports marcel michelin a guich? ferm? et donnons nous ? fond dans les trav?es du michelin, peut-?tre cela les aideras un peu psychologiquement que de savoir que leur public est toujours derii?re eux pour les soutenir !

je sais qu'on est pas tr?s bons en ce moment mais promis y a plusieurs guichets ? l'ASM

ok je sais -vincent- salut les gars j'vais ? la messe... euh ? l'apr?s messe enfin au bistro quoi :D

#6 aude

aude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 04 April 2004 - 09:56 AM

Sur ce match (moche d'ailleurs), j'ai eu l'impression qu'il y avait de l'envie mais aussi beaucoup de peur et bien sur trop de fautes.
il faut maintenant tout donner pour les 3derni?res journ?es et ?sp?rer que ?a passe!!!!!!
J'y crois encore et je ne pense pas ?tre la seule m?me si on est d?gout?!!!!!!

#7 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 posts

Posted 04 April 2004 - 09:57 AM

Oui c'est vrai ? guichets ferm?s

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 10:03 AM

Sur ce match (moche d'ailleurs), j'ai eu l'impression qu'il y avait de l'envie mais aussi beaucoup de peur et bien sur trop de fautes.
il faut maintenant tout donner pour les 3derni?res journ?es et ?sp?rer que ?a passe!!!!!!
J'y crois encore et je ne pense pas ?tre la seule m?me si on est d?gout?!!!!!!

tout d'accord avec toi et pas seulement comme dirait les mauvaises langues que tu sois une fille :D

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 10:05 AM

Oui c'est vrai ? guichets ferm?s

d?sol? j'ai pas pu m'empecher suis con mais ?a c pas un scoop... :D

#10 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2004 - 10:38 AM

mouais enfin quelquepart est-ce la bonne solution de remplir le michelin ? chaque fois. est-ce que comme ?a on ne donne pas raison aux dirigeants et ? leur politique d'individualit?s ?
alors soit on est effectivement d'accord pour avoir une ?quipe blind?e d'internationaux, et c tr?s bien, soit on est pas d'accord, et il faut quand m?me trouver un moyen de leur dire merde.

#11 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 posts

Posted 04 April 2004 - 11:05 AM

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi sly sur le fait de ne pas remplir le michelin pour leur dire qu'on est pas content car cela n'aidera en rien les joueurs !Mais ce n'est que mon avis .

#12 dark blue dark yellow

dark blue dark yellow

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 posts

Posted 04 April 2004 - 11:10 AM

et personellement si je vais au stade c'est pour moi ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit a qui que ce soit.

#13 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2004 - 12:02 PM

non comme on le disait au lendemain de la defaite ? la maison contre colomiers je pense q'il faut etre a fond derriere l'equipe tant qu'on peut encore se qualifier apres en cas de non-qualification chacuns aura la reaction qu'il estime la mieux, siffler, "boudage"...... enfin bon ce n'est que mon avis

m?me si on va en PD ( :P ) je pense qu'on sera bp (- ke cette annee certeinement ) a reprendre l'abonnement et dans 10 ou 20 ans on sera toujours la pour critiquer, raler, ou encenser et c bien ca le + important

:D :D :D :D :D

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 17:19 PM

mouais enfin quelquepart est-ce la bonne solution de remplir le michelin ? chaque fois. est-ce que comme ?a on ne donne pas raison aux dirigeants et ? leur politique d'individualit?s ?
alors soit on est effectivement d'accord pour avoir une ?quipe blind?e d'internationaux, et c tr?s bien, soit on est pas d'accord, et il faut quand m?me trouver un moyen de leur dire merde.

suis d'accord avec Dark, Sly si je vais au Stade aussi c'est pour moi avant tout parce que j'aime le rugby et cette ?quipe meme si son jeu m'emmerde prodigieusement sans parler des r?sultats mais je m'en fous j'aime l'ASM

et dans les r?sultats je ne vois pas ce que viennent faire les dirigeants. Sur le terrain ils n'y sont pas et si il y a responsabilit?s ? prendre ne doutons pas qu'ils le feront mais la apr?s ce que j'ai vu hier je ne doute pas qu'ils soient aussi catastroph?s que nous. ;)

Je crois que les propos de Tony dans l'?quipe du jour disent vraiment tout sur le match et la saison de l'ASM...

:(

Vince

#15 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 04 April 2004 - 17:22 PM

Je crois que les propos de Tony dans l'?quipe du jour disent vraiment tout sur le match et la saison de l'ASM...

Quelqu'un peut mettre cet article en ligne ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users