colomiers-asm
Posté 04 avril 2004 - 17:34
Le match c'est parce que je suis sur place.
La victoire c'est la chenille sur le rateau.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 avril 2004 - 17:35
je vais essayer de le taper Totoche car je n'ai pas de scanner y a le passage ou Hyardet fait son commentaire... sp?ciale d?dicace pour le RickQuelqu'un peut mettre cet article en ligne ?Je crois que les propos de Tony dans l'?quipe du jour disent vraiment tout sur le match et la saison de l'ASM...
Posté 04 avril 2004 - 17:48
Posté 04 avril 2004 - 19:15
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 avril 2004 - 20:11
d'ici 30 minutes je le mets en ligne en recopiant n'ai pas de scanner ici...suis desole, ai pas achete l'equipe ce jour.... a vot bon coeur msieurs dames !
Posté 04 avril 2004 - 20:13
tu veux pas me recopier stade 2? j'aimerais bien prendre des nouvelles de "FRED" je suis inquiet pour lui...d'ici 30 minutes je le mets en ligne en recopiant n'ai pas de scanner ici...
ok desol? , c'est mon tour
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 avril 2004 - 20:33
oui et ne reviens pas j'aime pas qu'on m'insultetu veux pas me recopier stade 2? j'aimerais bien prendre des nouvelles de "FRED" je suis inquiet pour lui...d'ici 30 minutes je le mets en ligne en recopiant n'ai pas de scanner ici... ?
ok desol? , c'est mon tour
Par contre soucis on vient de me piquer l'Equipe donc pas possible de le mettre en ligne...
J'vous jure on tourne le dos 2 min et la famille qu'est ce qu'ils font ils piquent la presse intellectuelle... whistling whistling
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users