Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mc Do au Michelin ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#16 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 11 août 2006 - 15:47

Quitte à aller chercher ma bière chez le clown à savattes plutot que chez Carré.

Le problème c'est que chez le clown t'es obligé de manger aussi non ?

Mc Do, c'est de la 1664 et elle est moins cher qu'aux buvettes.

Avec du vrai alcool dedans ? :o

#17 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 août 2006 - 15:48

Je te sens stressé. :D

#18 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 11 août 2006 - 15:50

Je te sens stressé. :D

Ben le liquide vaisselle comment dire... :whistling:

#19 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 août 2006 - 15:51

je suis d'accord avec toi jeff, on peut reprocher la nature même d'un mcdo mais pas le fait d'en implanter un dans le stade. Et puis oui le rugb cassoulet c'est bien beau mais ça mintient le rugby dans une image de tradition et pour la diffusion du sport c'est pas génial ! Faire venir les jeuens au rugby et ds les ecoels de rugby c'est aussi moderniser le tout !

#20 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 11 août 2006 - 15:56

je suis d'accord avec toi jeff, on peut reprocher la nature même d'un mcdo mais pas le fait d'en implanter un dans le stade. Et puis oui le rugb cassoulet c'est bien beau mais ça mintient le rugby dans une image de tradition et pour la diffusion du sport c'est pas génial ! Faire venir les jeuens au rugby et ds les ecoels de rugby c'est aussi moderniser le tout !

Le rugby cassoulet de toute façon il est mort en 95, mais on est pas non plus obligé de passer au rugby fast food prédigéré.
Bien sûr qu'il faut attirer les djeuns, mais il ne faut pas oublier que le rugby est aussi un sport dans lequel l'épicurie reste une valeur non négligeable.

#21 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 11 août 2006 - 16:08

Mieux vaut un McDo, où d'ailleurs personne n'est obligé d'aller, qu'un restaurant "gastronomique" où personne n'aurait les moyens d'aller... L'aménagement dans et autour du Bib's se veut à la fois un outil au service de l'ASM et un lieu de vie "urbain", un centre dont l'intérêt n'est pas dédié exclusivement au rugby... Pas question de fondre McDo ou je ne sais quoi dans l'environnement du "rugby", mais plutôt d'intégrer l'espace Bib'sPark dans la vie de la Cité... McDo en est une composante parmi bien d'autres. C'est ainsi que j'ai compris l'évolution du truc... On peut toujours regretter les vétustes cités Michelin d'il n'y a pas si longtemps autour du Stade: il y avait de merveilleux cerisiers dans chaque jardinet...

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 août 2006 - 16:13

Mieux vaut un McDo, où d'ailleurs personne n'est obligé d'aller, qu'un restaurant "gastronomique" où personne n'aurait les moyens d'aller... L'aménagement dans et autour du Bib's se veut à la fois un outil au service de l'ASM et un lieu de vie "urbain", un centre dont l'intérêt n'est pas dédié exclusivement au rugby... Pas question de fondre McDo ou je ne sais quoi dans l'environnement du "rugby", mais plutôt d'intégrer l'espace Bib'sPark dans la vie de la Cité... McDo en est une composante parmi bien d'autres. C'est ainsi que j'ai compris l'évolution du truc... On peut toujours regretter les vétustes cités Michelin d'il n'y a pas si longtemps autour du Stade: il y avait de merveilleux cerisiers dans chaque jardinet...

de toutes facons dans quelques temps on ne parlera plus de tout ca
l asm sera redescendue a sa vrai place le championnat d auvergne
mac donald s appellera chez marius le bar des sports
aurelien rougerie aura ouvert son salon de coiffure
allez BRIVE :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#23 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 août 2006 - 16:14

Faut pas être hypocrite, entre la "qualité" de ce qui est disponible pour l'instant autour du stade et à l'intérieur et McDo, ya pas 1 grande différence...

#24 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 août 2006 - 16:48

Le problème c'est que chez le clown t'es obligé de manger aussi non ?

Vi, avec du vrai alcool dedans !!

:D

Par contre, c'est vrai que t'es obligé de manger aussi, mais ça vaux mieux que les sandwiches en plastique des buvettes.

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 11 août 2006 - 16:58

Et puis dans le cahier des charges de Ronald, il est spécifié que le resto doit être décoré à la mode ovale. Alors on peut imaginer pleins de truc, un bigmac ovale, un macchicken ovale etc....

#26 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 11 août 2006 - 17:03

[b]MC DO OUT

#27 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 11 août 2006 - 17:11

[quote name='duddu' date='vendredi 11 août 2006 à 16:33' post='248806']
Bonjour !

parking

vrai : il y aura un parking sous l'esplanade actuelle avec accès direct aux loges

#28 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 238 messages

Posté 11 août 2006 - 21:28

franchement je vois pas en quoi la présence d'un macDo dans l'enceinte du stade va changer grand chose à l'ASM rugby. Cà va apporter un peu plus de clientelle à ce fast food les soirs de match, c'est tout. c'est du biseness immobilier c'est tout. Que le MC do soit dans l'enceinte du stade ou à 100m dans l'avenue de la République c'est pareil.
Il y a quelqu'un temps Vincent Pneus avait son garage à 200 m du stade c'est par pour çà que je faisais changer mes pneus à chaque fois que j'allais voir un match... :P :P :P

la seule inquiètude que j'ai, c'est le jour où José Bové va vouloir détruire le Mc Do, pourvu qu'il ne détruise pas tout le stade ..... :P :P :P

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 août 2006 - 21:34

la seule inquiètude que j'ai, c'est le jour où José Bové va vouloir détruire le Mc Do, pourvu qu'il ne détruise pas tout le stade ..... :P :P :P

bah s il ni y a pas de produits transgeniques dessus ca risque rien
encore que je viens de lire ca..
Des chercheurs veulent concevoir une chèvre transgénique ..
des chevres sur le terrain on en a eu ..ca oui... des transgeniques je ne saurai le dire !!
mefiance donc :w00t:

#30 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 11 août 2006 - 21:47

[/quote]

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: