Mc Do au Michelin ?
Posted 11 August 2006 - 22:49 PM
De toute facon je n'imagine pas MC DO avoir le monopole de la graille avenue de la république.
Posted 11 August 2006 - 22:58 PM
Vont faire le plein en hiver !

Plus sérieusement, Mac Do ou autre, on ne peux pas laisser une telle valeur immobilière improductive 98 % de l'année, c'est bien logique.
Un stade en centre ville permet de développer des activités autour.
Donc, ça, c'est bien sur le fond.
Quand au parking, j'avais bien anticipé la fait qu'il soit pour les partenaires, vu qu'il n'y a pas de places en dehors et que ces messieurs n'aiment pas marcher ni passer devant le sportif bar et ses régiments de VBA...

Posted 11 August 2006 - 23:01 PM
J'imagine bien si Mc Dal a une vue sur le stade...
Vont faire le plein en hiver !

Posted 11 August 2006 - 23:14 PM
Tres bonne idee, j'espere qu'elle se concretisera, cela rendra le lieu encore plus attractif car chacun pourra y trouver son compte. Franchement je prefere les pdts du terroir à coté du Mc do, plutot que du resto classicos tres cher avec salade landaise, assiette perigourdine et autres produits surfaits...
Sinon cette initiative de faire vivre le stade tte l'annee est vraiment excellente...mais je persiste à penser qu'on aurait pu tout de même replanter qques cerisiers...c'est important l'histoire des lieux, le summum en matiere de nouveau projet c de savoir s'appuyer sur de l'ancien pour faire du neuf, ds cet esprit les traces du passé sont à cultiver avec vigueur...elles donnent du sens à l'ouvrage !!
Posted 12 August 2006 - 07:05 AM

Posted 12 August 2006 - 07:19 AM
on vient deja de se prendre un Big Mac Brive...juste une question : il y aura un Mc Drive?
![]()

Posted 12 August 2006 - 09:46 AM
Ca dépend des restaurants. Une fois à Issoire ils ne voulaient pas vendre d'alcool sans un plat chaud car ils étaient Licence III (donc on a pris 1 burger et X bièresLe problème c'est que chez le clown t'es obligé de manger aussi non ?

Mais à Paris j'ai vu un Mac Do Licence IV, donc on peut supposer qu'ils auront le bon sens de demander la Licence IV pour un Mac Do situé en plein stade !
Me voilà rassuré, j'avais peur que ces notables ne soient obligés de se mélanger au peuple...vrai : il y aura un parking sous l'esplanade actuelle avec accès direct aux loges
Posted 12 August 2006 - 13:11 PM
Me voilà rassuré, j'avais peur que ces notables ne soient obligés de se mélanger au peuple...
et oui, tu te rends pas compte toi, garer sa grosse Merco à coté de ma tite 306, impensable

Posted 12 August 2006 - 13:58 PM
Je m'en fout d'avoir un Mac Gerbale autour du stade (sur l'esplanade devant la boutique par exemple), mais je ne veux pas que Mac Do gère l'ensemble des zones de réception des supporters, avant et après le match.
Pour donner un exemple, certains supporters peuvent bien manger un BigOvale, mais sans priver les autres (disons "nostalgiques"

Avec Mac Do dans l'enceinte du stade, j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout ce qui se passera, contrat d'exclusivité oblige!

Posted 12 August 2006 - 14:02 PM
moi j en ai rien a battre je me deplace qu en helicoptere..et oui, tu te rends pas compte toi, garer sa grosse Merco à coté de ma tite 306, impensable
tous ces pouilleux avec leur voiture à moins de 15 000 euros

Posted 12 August 2006 - 16:24 PM
je me rapelle la gare de clermont avec de quoi manger regio maitenat la gare pfffffffffff
vous allez finir comme toulouse ou on peu manger tout les pays du monde mais un bon cassoulet niet?????
je me demende a clermont ou peu on manger une bonne potée ou un patée de pomme de terre????
mac do c'est l'anti rugby vous allez me dire que le patron remt la sienne !!!!!jamais alors le bistrot du coin c'est quand meme mieux
et les pro mc do me font gerber!!
meme si le milliardaire met des sous a l'asm rien ne vaut le bistrot du coin pour aller faire un steak au bleu et un petit pastaga (une momie comme disent les auvergnat)
pi bon c'est de la grosse merde et si meme les auvergnat ce mettent a bouffer ca alors je suis inquiet
remarque asm=asmacdo
beurk tant qu'a manger du caoutchou autant que ce soit michelin lol
Posted 12 August 2006 - 16:32 PM
C'est sûr que McDo n'est pas l'idéal pour la convivialité. Mais je crois que cet établissement serait plutôt là pour gérer la demande avant et pendant le match. Ce ne serait pas pire que ce qu'on trouve actuellement dans et autour du Michelin. Maintenant, si c'est McDo qui doit organiser la 3e mi-temps, on peut effectivement craindre cette perspective.
Posted 12 August 2006 - 16:36 PM
la bodega chez Mcdo de beaux degats en perspectives..Maintenant, si c'est McDo qui doit organiser la 3e mi-temps, on peut effectivement craindre cette perspective.

Posted 12 August 2006 - 16:50 PM
Si McDo est dans l'enceinte, rien n'empêchera d'aller au sportif (ou ailleurs) pour boire une mousse.....
Ben c'est bien là le probleme!
L'évolution du stade avec les nouvelles structures d'accueil prévues, ne permettra pas d'accueillir tous les supporters, et certains (surement les plus nombreux) devront sortir de l'enceinte du stade pour retrouver un endroit convivial et festif. Ce n'est pas une regression, mais c'est ne rien changer par rapport à aujourd'hui et l'autre voleur de "Carré".
Sans vouloir bouffer une potée auvergnate dans une gamelle en ferraille, je pense qu'on peut imaginer une salle sympa et moderne style l'Atelier en plus grand, avec écran géant et déco rugby.
Et puis, pour voir les joueurs au sportif-bar, tu peux courir

Posted 12 August 2006 - 16:58 PM
Et puis, pour voir les joueurs au sportif-bar, tu peux courir
![]()
![]()
De toutes façons, les joueurs t'es pas prêt de les voir quel que soit l'endroit.
Est-ce au club d'organiser la 3e mi temps ? Depuis toujours, les supporters le font eux mêmes. Evidemment, l'asm, comme tous les clubs pros, doit organiser un accueil qui n'existait pas auparavant mais cela concerne surtout les "partenaires" pas les supporters de base. On ferait mieux de continuer comme on a toujours fait plutôt que d'attendre un lieu spécifique.