C'est Michelin qui était en avance sur son temps ou le marketing actuel qui est en panne de créativité?
c est l equipe de rugby qui est en panne de creativite
michelin ayant lui un temps d avance ..qui se reduit toutefois..
une operation marketing s impose donc actuellement !!
les supporters on s en tape
ils payent pour voir jouer des gueux
ils payeront bien pour bouffer degueux
occupons nous des vrais supporters
ceux qui sont dans les loges
ils comprennent rien au rugby
rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais ils comprendraient l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent.
et la brute qui les entraine qu est qu on en fait?
il va entendre chanter les anges le gugusse de N.Z
on va l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
et JML?
convoque le fait le flipper
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
et les journalistes
on s en tape..convoquez moi Meunier..
...Le meilleur. Y blanchit sous le harnais, hein... 30 ans de faux commentaires et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appelle le Dabe et enlève leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.
et Brennus?
on s en temponne aussi..
Dans deux ans... Au revoir M'sieurs-Dames... j'serai à l'échelon sept, les mômes sont élevés, j'ai ma cabane en Dordogne, la retraite faut la prendre jeune. ..
faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde.
et jamie Cudmore
- ah oui maintenant, le monstre, comment on le supprime ?
- Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes...
- Oooh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de...dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine...Cinq-six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez , mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !
Bonsoir monsieur le president
Bonsoir Ronald et n oubliez pas..
..depuisAdam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance! Croire en les honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses....
au fait le chevelu qu est on en fait?
le beatnick pas touche..c est le fils du cube..j ai peur des dentistes