Jump to content

Photo
- - - - -

Mc Do au Michelin ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
114 replies to this topic

#61 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 12 August 2006 - 22:11 PM

De plus si on laisse organiser le tout par l'asm

ce serait révolutionnaire et pour le coup très régressif: ça rappellerait le Michelin début 20ème: maternité, école,patronage, activités sportives, apprentissage, job, retraite, logement, hôpital, cimetière, coopérative...
Y'avait la cantine?

C'est Michelin qui était en avance sur son temps ou le marketing actuel qui est en panne de créativité?

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 13 August 2006 - 05:58 AM

C'est Michelin qui était en avance sur son temps ou le marketing actuel qui est en panne de créativité?

c est l equipe de rugby qui est en panne de creativite :crying:
michelin ayant lui un temps d avance ..qui se reduit toutefois..
une operation marketing s impose donc actuellement !!
les supporters on s en tape
ils payent pour voir jouer des gueux
ils payeront bien pour bouffer degueux
occupons nous des vrais supporters
ceux qui sont dans les loges
ils comprennent rien au rugby
rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais ils comprendraient l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent.
et la brute qui les entraine qu est qu on en fait?
il va entendre chanter les anges le gugusse de N.Z
on va l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
et JML?
convoque le fait le flipper
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
et les journalistes
on s en tape..convoquez moi Meunier..
...Le meilleur. Y blanchit sous le harnais, hein... 30 ans de faux commentaires et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appelle le Dabe et enlève leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi.
et Brennus?
on s en temponne aussi..
Dans deux ans... Au revoir M'sieurs-Dames... j'serai à l'échelon sept, les mômes sont élevés, j'ai ma cabane en Dordogne, la retraite faut la prendre jeune. ..
faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde.
et jamie Cudmore
- ah oui maintenant, le monstre, comment on le supprime ?
- Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes...
- Oooh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de...dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine...Cinq-six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez , mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !
Bonsoir monsieur le president
Bonsoir Ronald et n oubliez pas..
..depuisAdam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance! Croire en les honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses....
au fait le chevelu qu est on en fait?
le beatnick pas touche..c est le fils du cube..j ai peur des dentistes :w00t:

#63 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 13 August 2006 - 08:13 AM

l'evolution des manifestations sportives vers ce genre d'organisation est inéluctable, car voulu par les ligues lesclubs et les partenaires, il n'y a qu'a voir les projets de stade qui se montent un peu partout et qui prevoyent ces lieux de vies artificiels avec un terrain des mpagasins et d'autres centres de divertissement. ON pourrait pour certain dans un premier temps critiquer cette evolution d'un point de vue generale en preferant largement les abords du parc des princes avec ces bars et ses endroits non organisés aux esplanades betonisées sans ame du stade de france et malgré les renforts de brasserie aussi authentique que ma presence sur des patins a glace, mais c'est tellement mieux d'organiser cette vie sportive et annexe dans des lieux pensés pour cela en gommant les inconvenients des socliere et macel copin, un peu comme dans les annees 70 nos chers urbanistes expliqués que les petites rues sans aération etaient depassés et que l'avenir du genre humain se trouvaient dans de grands ensembles aérés pensés et bien pensés pour la vie des gens, tout le monde peut faire son bilan.

UN stade doit dabord rester un stade et la vie et la passion qui se crée ne peut provenir que de ce qui se passe sur la pelouse, et à force de travestir il n'est pas impossible que le bon peuple aille voir ailleur et les télé suivront, je conseil a nos dirigeants les bonnes lectures de machiavel, qui dit entre autre au prince qu'il doit toujours tenir compte du peuple car le peuple sera toujours la alors que les puissants il peut les faire et les defaire a sa guise.

Ce qui me permet la transition avec ma critique dans un deuxieme temps, qui elle est plus paritculière a l'asm, oui un stade est en premier un lieu de performances sportives, alors et même en prenant pour hypothese que l'evolution constatée est le bon chemin a suivre, il faudrait voir a ne pas mettre les choses à l'envers alors la hausse du prix des abonnements le prix des maillots a des niveau hors de proportion la priorité des places aux sponsorts la marchandisation de produits et activités derrivés ca marche a toulouse paris BO et quelques autres mais eux ont pour le moment et depuis un petit moment maintenant d'autres resultats sportifs. Avant de faire comme les grands il faut etre grand.

#64 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 13 August 2006 - 11:23 AM

. Avant de faire comme les grands il faut etre grand.

?? toi tu veux que le club devienne grand, mais sans faire comme les grands clubs ?? :blink:

explique donc comment tu fais pour faire rentrer les millions d'euros qui te faudra demain pour faire venir des joueurs au top et garder les meilleurs joueurs du club comme jacquet, parce en plus d'un gros paquet de fric il faudra aussi pour les garder qu'ils évoluent avec quelques pointures, ii faut voir la diificulté de brive pour garder valbon et drotz et demain chouly...

il me semble, enfin que les dirigeants du club sont entrain de mettre en oeuvre ce qu'il faut pour que le club reste dans le panier du haut, et ce serra pas facile, il faudrait aussi que les supporters cessent de planer, le rugby à pépé c'est fini, et les nostaliques doivent faire avec, de toute façon il n'y a pas le choix, toulouse a déja 21 millions d'euros il faut se réveiller, car demain d'autres clubs comme, toulon, lyon, paris, montpellier avec un stade superbe, biarritz/bayonne réconcilier, narbonne/béziers idem, et des villes comme, bordeaux, grenoble et paris pour un deuxiéme club, auront un budget equivalent, le rugby est en pleine révolution, il faut prendre le train ou rester sur le quai..., en plus en auvergne c'est la seule locomotive que nous avons, et les vieilles loco à vapeur c'est bien pour les nostaliques mais le TGV c'est mieux, actuellement nous avons qu'un vieux téoz et vern Cotter le nouveau chef de gare a 3 ans pour remettre le ''machin'' du milieu de tableau depuis 4 ans au niveau des 3 meilleurs français. courage et travail pour lui, indulgence et soutien pour nous...amen

#65 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 13 August 2006 - 11:37 AM

comment attirer des millions c'est sans doute pas moi que vait t'expliquer ce qu'il faut faire, et pour ce qui est de les utiliser je me permets de dire qu'empiriquement c'est sans doute pas à l'asm qu'il faut aller chercher conseil, car si je ne m'abuse depuis quelques annees le probleme de l'asm au niveau des resultats sportif n'est sans doute pas un manque de budget ne permettant pas d'attirer de grands joueurs

si le seul objectif est d'attirer des millions bein c'est triste, mais certains comme toi se contenteront sans doute d'un bilan financier en evolution permettant des investissements, entre temps on aura changé 10 fois d'entraineurs et vu passer 150 joueurs alors c'est vrai parait que vern aura 3 ans, que le club s'instale dans la stabilité de l'effectif, bein comme saint thomas je vais attendre et voir

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 August 2006 - 11:39 AM

?? toi tu veux que le club devienne grand, mais sans faire comme les grands clubs ?? :blink:

explique donc comment tu fais pour faire rentrer les millions d'euros qui te faudra demain pour faire venir des joueurs au top et garder les meilleurs joueurs du club comme jacquet, parce en plus d'un gros paquet de fric il faudra aussi pour les garder qu'ils évoluent avec quelques pointures, ii faut voir la diificulté de brive pour garder valbon et drotz et demain chouly...

il me semble, enfin que les dirigeants du club sont entrain de mettre en oeuvre ce qu'il faut pour que le club reste dans le panier du haut, et ce serra pas facile, il faudrait aussi que les supporters cessent de planer, le rugby à pépé c'est fini, et les nostaliques doivent faire avec, de toute façon il n'y a pas le choix, toulouse a déja 21 millions d'euros il faut se réveiller, car demain d'autres clubs comme, toulon, lyon, paris, montpellier avec un stade superbe, biarritz/bayonne réconcilier, narbonne/béziers idem, et des villes comme, bordeaux, grenoble et paris pour un deuxiéme club, auront un budget equivalent, le rugby est en pleine révolution, il faut prendre le train ou rester sur le quai..., en plus en auvergne c'est la seule locomotive que nous avons, et les vieilles loco à vapeur c'est bien pour les nostaliques mais le TGV c'est mieux, actuellement nous avons qu'un vieux téoz et vern Cotter le nouveau chef de gare a 3 ans pour remettre le ''machin'' du milieu de tableau depuis 4 ans au niveau des 3 meilleurs français. courage et travail pour lui, indulgence et soutien pour nous...amen

chuut.. la fusion ASM ST BONNET est dans l air les dirigeants noient le poisson avec MCDO
Meunier est dans le coup .. chuut :crying:
le rugby a pepe c est fini mais les pepees dans le rugby ca commence les pepettes ca continue
il n empeche que certaines valeurs defendues a ST Bonnet par exemple seraient bien utiles dans le panier de crabes meme garni !! B)

#67 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 13 August 2006 - 12:31 PM

comment attirer des millions c'est sans doute pas moi que vait t'expliquer ce qu'il faut faire, et pour ce qui est de les utiliser je me permets de dire qu'empiriquement c'est sans doute pas à l'asm qu'il faut aller chercher conseil, car si je ne m'abuse depuis quelques annees le probleme de l'asm au niveau des resultats sportif n'est sans doute pas un manque de budget ne permettant pas d'attirer de grands joueurs

si le seul objectif est d'attirer des millions bein c'est triste, mais certains comme toi se contenteront sans doute d'un bilan financier en evolution permettant des investissements, entre temps on aura changé 10 fois d'entraineurs et vu passer 150 joueurs alors c'est vrai parait que vern aura 3 ans, que le club s'instale dans la stabilité de l'effectif, bein comme saint thomas je vais attendre et voir

A la tienne Loulou! On souhaite bien la même évolution pour notre sport. :flowers:

Ca fait pas trop "génération Mac Do" comme réflexion, mais je suis d'accord pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs! :D

#68 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 13 August 2006 - 13:34 PM

[quote name='Loulou' date='dimanche 13 août 2006 à 12:37' post='249215']
comment attirer des millions c'est sans doute pas moi que vait t'expliquer ce qu'il faut faire,

tu sais pas comment faire , mais tu critiques les dirigeants qui immitent les clubs qui réussissent eux à faire grossir le budjet..

[quote]et pour ce qui est de les utiliser je me permets de dire qu'empiriquement c'est sans doute pas à l'asm qu'il faut aller chercher conseil, car si je ne m'abuse depuis quelques annees le probleme de l'asm au niveau des resultats sportif n'est sans doute pas un manque de budget ne permettant pas d'attirer de grands joueurs[/quote]

<_< ce n'est pas de la faute aux dirigeants de maintenant...

[quote]si le seul objectif est d'attirer des millions bein c'est triste, mais certains comme toi se contenteront sans doute d'un bilan financier en evolution permettant des investissements,[/quote]

<_< moi ce que je veux c'est des résultat sur le terrain, mais si il n'y a pas un budjet conséquent nous ne serons jamais champion de france, narbonne ou albi ont il une chance de ramener le bouclier ? il faut être sérieux...

[quote]entre temps on aura changé 10 fois d'entraineurs et vu passer 150 joueurs alors c'est vrai parait que vern aura 3 ans, que le club s'instale dans la stabilité de l'effectif, bein comme saint thomas je vais attendre et voir[/quote]

l <_< e public en général et les supporters dont tu fais partie sont sans doute aussi beaucoup responsable, car vous voulez des résultats immédiatement, et les dirigeants par le passé ont fait des erreurs pour justement essayer d'avoir rapidement des résultats, vous ne donnez pas le temps de construire une équipe, vous mettez constamment la pression, regarde à issoire il y en a qui siffle un jeune qui commence à évoluer au plus haut niveau ou les joueurs qui manque de rythme, alors que brive, selon certains culmine déja avec son super entraineur à presque son meilleur niveau, et il n'y a qu'a lire le résumer de CBuron dans la montagne ou écouter le résumer de Meunier à france 3, pour comprendre qu' une fois de plus cela ne sera pas facile pour v Cotter, mais j'éspére que cette fois-ci les dirigeants vont tenir bon et se fouttre de l'opinion public et des grincheux...

#69 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 13 August 2006 - 13:47 PM

Si l'ASM tenait compte de l'avis de ses clients (le terme supporter étant désormais banni), je crois que ça se saurait... Faut arrêter de vouloir nous faire croire que ce sont les clients qui sont responsables de tous ces échecs consécutifs.

Quant à parler d'un budget conséquent, laisse-moi rire. L'ASM a toujours eu un gros budget, et même si l'écart se tasse, il était il y a quelques années nettement supérieur à celui de la plupart des clubs du championnat. Et c'est pas pour ça que le club a réussi !

Enfin avoir un gros budget, si c'est pour faire des recrutements comme Paulse (excellent joueur au demeurant mais dont la greffe fut un échec), Mc Intyre ou Baï, ben laisse moi rire. Les recrutements de stars on a connu ça à l'ASM, c'est pas pour ça que ça a marché !

#70 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 13 August 2006 - 14:54 PM

...
l <_< e public en général et les supporters dont tu fais partie sont sans doute aussi beaucoup responsable, car vous voulez des résultats immédiatement, et les dirigeants par le passé ont fait des erreurs pour justement essayer d'avoir rapidement des résultats, vous ne donnez pas le temps de construire une équipe, ....

Excuse moi Kawa, mais l'explication de Loulou, c'est tout l'inverse de ce que tu dis! On veut justement démontrer nos qualités par le jeu, et ainsi attirer de nouveaux partenaires pour l'avenir (et donc réduction de la part Michelinesque)

En gardant le budget actuel, on veut d'abord voir une structure qui fonctionne, avec un bon centre de formation (c'est le cas!), un encadrement et des joueurs de qualité, une belle couverture presse et TV. Ensuite, le budget suivra les résultats sportif, et non pas l'inverse (voir Agen, Bourgoin, ...)

C'est toi qui met automatiquement la pression sur l'équipe avec ton culte du budget à tout prix. Explique moi comment tu vas réagir si l'ASM se retrouvait 8ieme fin septembre, avec un budget de 21 milions et les meilleurs joueurs mondiaux et la moitié de l'équipe de France dans l'équipe? Tu vas pas mettre la pression là? C'est déjà un peu ce qu'on a vécu non? Si c'est ce que tu souhaites, faut supporter Toulon cette année.

Qui te parle du rugby à Pépé ici? Faut pas tout exagérer non plus !!! Mais c'est chacun son credo, moi je ne veux pas voir du rugby/paillettes, avec des coupures pub entre chaque point marqué ... .moi aussi j'exagére?

PS: Après re-lecture, le ton de mon message peut paraitre agressif, mais ce n'est pas mon intention. :flowers:

Edited by Stef, 13 August 2006 - 15:03 PM.

#71 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 13 August 2006 - 16:09 PM

Excuse moi Kawa, mais l'explication de Loulou, c'est tout l'inverse de ce que tu dis! On veut justement démontrer nos qualités par le jeu, et ainsi attirer de nouveaux partenaires pour l'avenir (et donc réduction de la part Michelinesque)
En gardant le budget actuel, on veut d'abord voir une structure qui fonctionne, avec un bon centre de formation (c'est le cas!), un encadrement et des joueurs de qualité, une belle couverture presse et TV. Ensuite, le budget suivra les résultats sportif, et non pas l'inverse (voir Agen, Bourgoin, ...)
C'est toi qui met automatiquement la pression sur l'équipe avec ton culte du budget à tout prix. Explique moi comment tu vas réagir si l'ASM se retrouvait 8ieme fin septembre, avec un budget de 21 milions et les meilleurs joueurs mondiaux et la moitié de l'équipe de France dans l'équipe? Tu vas pas mettre la pression là? C'est déjà un peu ce qu'on a vécu non? Si c'est ce que tu souhaites, faut supporter Toulon cette année.
Qui te parle du rugby à Pépé ici? Faut pas tout exagérer non plus !!! Mais c'est chacun son credo, moi je ne veux pas voir du rugby/paillettes, avec des coupures pub entre chaque point marqué ... .moi aussi j'exagére?
PS: Après re-lecture, le ton de mon message peut paraitre agressif, mais ce n'est pas mon intention. :flowers:

Il n'est pas question du culte du budget, pour avoir ce que tu dis il faut à la base avoir un budget conséquent, maitenant dans un sport pro c'est une obligation, agen et bourgoin sont issues de deux régions ou il y a beaucoup et de trés bon joueurs de rugby, bien plus qu'en auvergne, ça marque une singularité avec nous, et pour bourgoin c'est l'érosion des bons joueurs, comme pour agen ils sont obligés d'aller recruter de plus en plus à l'étranger parce que les structures et le manque d'argent fait qu'ils ne peuvent plus beaucoup éspérer recruter de trés bon joueurs français, comme nous d'ailleurs, d'ou des recrutements un peu délicat comme Bai ou Mc Intyre... enfin, il n'a échapé à personne que les meilleurs jeunes joueurs français derniérement ne voulaient partir qu' à Paris ou Toulouse.

Pour garder dans l'avenir un bon centre de formation il faut et faudra de plus en plus de moyen financier pour approcher les bons jeunes et en plus une bonne couverture médiatique du club, et la bonne couverture presse et TV comme tu dis, elle n'éxisite que si tu as des résultats et des joueurs de standing sur la pelouse, la aussi il n'a échappé à personne que les clubs qui passent le plus sur canal ou france 2 pour la HC c'est toulouse, paris, et biarritz, clermont est même de la part de canal de plus en plus boudé, je pense d'ailleurs que la match d'ouverture avec clermont c'est un arrangement pour combler un peu le manque de la saison dernière...enfin bref

Je voulais donc dire que le budjet doit être de plus en plus conséquent pour permettre au club de rester dans le haut du panier, car c'est indispensable pour espérer d'abord garder les meilleurs joueurs du centre de formation, car iol neds 'agit pas seulement de les former, la aussi il faut arreter de rêver, car il faudra de plus en plus offrir à tous les bons joueurs issues du centre de formation un trés gros salaire, pour s'aligner sur les clubs de 21 millions d'euros, et en plus des coéquipiers de trés grandes qualités, avec des perspectives de finales, enfin un stade et un environnement club haut de gamme, je ne suis pas sure que bourgoin et agen comme tu dis assure trés longtemps a ce rythme, ni même clermont si comme tu le dis nous devons seulement penser à faire évoluer notre budget une fois que nous aurons un bon club avec une bonne équipe.
moi je te conseille, bien amicalement bien sur :P de suivre cette saison Albi, petit budget, bon groupe, bonne cohésion, comme ce que tu souhaites pour Clermont, moi je préfére clermont en haut de l'affiche, avec les paillettes même si c'est pas mon truc...c'est un choix et personne n'est obligé d'aller au stade surtout s'il a l'impression d'être considéré de plus en plus comme un client et non pas un supporters, ce qui n'est pas mon cas.

#72 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 13 August 2006 - 17:16 PM

tu preferes l'asm en haut de l'affiche c'est ton droit, mais franchement avec un des plus gros budgets (a ce qu'il parait) un stade de premier plan (dixit notre bayle preferé) faut bien reconnaitre que le haut de l'affiche le club le tiens en debut de saison juste avant qu'elle commence, bien sur qu'il faudra structurer et comme te le dis stef c'est juste dans l'ordre priorité pour nous au sportif.

maintenant tu viens chercher au stade le haut de l'affiche, d'autres viennent y chercher des emotions

#73 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 13 August 2006 - 19:07 PM

tu preferes l'asm en haut de l'affiche c'est ton droit, mais franchement avec un des plus gros budgets (a ce qu'il parait) un stade de premier plan (dixit notre bayle preferé) faut bien reconnaitre que le haut de l'affiche le club le tiens en debut de saison juste avant qu'elle commence, bien sur qu'il faudra structurer et comme te le dis stef c'est juste dans l'ordre priorité pour nous au sportif.

maintenant tu viens chercher au stade le haut de l'affiche, d'autres viennent y chercher des emotions

Priorité partout avec tous le retard qu'a pris le club les 3 ou 4 dernières années!!!
le budget! dixit mr fontés, c'est le 5 éme ou 6éme du championnat une fois les charges du stade déduite, il n'y a aucune raison de ne pas le croire, et les chiffres des autres budgets le confirme, nous devons être cette saison au niveau de brive, et brive prévoit une augmentation si qualif en HC de 12 voir 15 millions d'euros dans les 2 prochaines années dixit la aussi le président de brive

le stade jusqu'a l'an dernier il n'y avait aucune loges chez nous !, aujourd'hui il y en a 12, alors que d'autres clubs comme toulouse ou perpignan qui va en construire d'autres sont ou seront proche des 40, agen construit aussi une tribune avec de nombreuses loges, montpellier un stade de 70 millions d'euros avec la aussi beaucoup de loge, biarritz vient de construire une tribune et à déja beaucoup plus de loge que nous, ainsi de suite...donc question stade la aussi, nous commençons à sérieusement être en retard, et bayle dit que le stade Michelin est l'un des plus beau de France parce que c'est un des plus télégénique à cause de la belle tribune auvergne

et le sportif bien avec l'équipe qui stagne dans le ventre mou depuis 4 ans!!! et bien il est conditionné pour une bonne part aux paramêtres plus haut, plus la voilure sera importante plus LES OBJECTFS pourront être élevés, si en plus il y a le respect de certaines régles qui sont aussi nécessaire pour atteindre la performance, comme celle de la stabilité qui a fait défaut ces dernières saisons, en plus d'un encadrement de qualité, les responsables ont fait appel à un homme dont la compétence ne peut pas et ne serra pas remise en cause avec un projet sur 3 ans, et j'espére que cela sera respecter même si les résultats et les critiques des supporters aprés les premières défaites et à la fin de la saison sont nombreuses

moi je suis un simple supporters, je soutien sans réserve les dirigeants parce qu'ils sont dans la logique des autres clubs et nous ne pouvons plus rester inerte, maintenant si toi tu penses que ce sont des crétins et que moi je vais au stade pour chercher du haut niveau seulement et pas de l'émotion, ben c'est ton droit ;)

#74 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 13 August 2006 - 19:40 PM

ou ai je traiter les gens de cretins ?, si tes autres affirmations sont du me accabi ca en dit long sur ton argumentaire

#75 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 August 2006 - 20:59 PM

l'evolution des manifestations sportives vers ce genre d'organisation est inéluctable, car voulu par les ligues lesclubs et les partenaires, il n'y a qu'a voir les projets de stade qui se montent un peu partout et qui prevoyent ces lieux de vies artificiels avec un terrain des mpagasins et d'autres centres de divertissement.

tout le monde semble d accord ce genre d organisation est ineluctable
McDO Burger Machin
brasserie des amis
magasin divers, piste de karting, chenil,jardin d acclimatation,fnac ou virgin,centre de redemption pour anciens rugbymen plaqueurs fous,marchands de tapis ou de tapirs,graineterie,restaurants vegetariens ,marchands de moules,salons de coiffure.... possibilite d un musee consacre au rugby et a l asm et autres centres de divertissement donc POURQUOI PAS UN BORDEL ??
vous me direz c est deja assez le bordel comme ca mais rien qu a imaginer notre speaker prefere
supporters vous etes la ? Yvan BEAL promotion speciale...Chez LULU la NANTAISE la deuxieme pipe est gratuite pour tous les abonnes.. ambiance garantie..un stade plein meme en semaine..des socios en pagaille
l argent rentre a flot,les meilleurs joueurs du monde signent les uns apres les autres..
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu !?
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que rouge des vosges s'est fait déssouder.
- Et par qui, hein ?
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
- Par jeff de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
- Toute une époque...
- autre chose que le MacDO..